Téléphone bloqué
Fermé
Alain
-
17 janv. 2020 à 15:34
Smoodieyt Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 17 janv. 2020 à 16:24
Smoodieyt Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 17 janv. 2020 à 16:24
A voir également:
- Téléphone bloqué
- Téléphone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
- Telephone bloque - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
2 réponses
Smoodieyt
Messages postés
23
Date d'inscription
vendredi 3 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2020
1
17 janv. 2020 à 15:38
17 janv. 2020 à 15:38
Bonjour,
Ce telephone a surement été bloqué a distance, si quelqu'un a pu pirater votre compte apple, il peut alors bloqué avec votre compte, je vous conseille de contacter apple au plus vite !
Ce telephone a surement été bloqué a distance, si quelqu'un a pu pirater votre compte apple, il peut alors bloqué avec votre compte, je vous conseille de contacter apple au plus vite !
Merci pour votre réponse, mon téléphone est un BlackBerry passport, le téléphone étant dans la poche en ressortant on me dit que j’ai donné 5 fois un mot de passe erroné
Et depuis je me le mot de passe, le téléphone ne réagit pas . On écrit seulement 6/10
Que faire s’il vous plaît
Et depuis je me le mot de passe, le téléphone ne réagit pas . On écrit seulement 6/10
Que faire s’il vous plaît
Smoodieyt
Messages postés
23
Date d'inscription
vendredi 3 janvier 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2020
1
17 janv. 2020 à 16:24
17 janv. 2020 à 16:24
Rebonjour,
Malheureusement je ne suis pas un professionnel pour les telephones BlackBerry (je n'en ai jamais utilisés), je vous conseillerai de contacter le service client de cette marque pour que vous puissiez résoudre votre problème.
Malheureusement je ne suis pas un professionnel pour les telephones BlackBerry (je n'en ai jamais utilisés), je vous conseillerai de contacter le service client de cette marque pour que vous puissiez résoudre votre problème.