Les discussions
Blackberry storm 9500
Bonjour, comment mettre une dragonne ou un pendentif au Blackberry storm 9500 merci
Étude blackberry, iphone,..que choisir.
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire une étude pour mon futur employeur d'ailleurs plusieurs. Je suis recrutée comme Commerciale sur la moitié de la Franc...
Tomtom navigator 6 pour blackberry bold
Bonjour, Je souhaiterai savoir si est possible d'utiliser tomtom navigator 6 sur un Blackberry bold, en achetant la version DVD pour mettre une une...
Blackberry 8100
Bonjour!!! je viens de recevoir un Blackberry 8100 même en lisant la notice, je n'arrive pas à consulter mon carnet d'adresse? Auriez- vous une idée?...
Help my blackberry
Bonjour, Je viens d'avoir mon blackberry et je n'arrive pas a faire marcher msn je l telecharger et quand je met mon ID et mot de passe j'appuis sur ...
Blackberry
Bonjour, à l'aide de desktop manager j'ai pu transmettre un document vers le dossier document de blackberry, mais je n'sais pas cmt le retrouvé dans...
Bluetooth sur blackberry pearl 8110
Bonjour, j'ai un problème au niveau du partage de fichier via bluetooth, le téléphone me aucun appareil couplé. J'ai peut être une configuration qui ...
Blackberry storm
bonjour si quelqu'un peu me dire comment faire pour installer le GPS gratuit sur mon blackberry storm je lui serai reconnaissant merci d'avance
Conseils pourforfait blackberry bold 900
Bonjour, Je souhaite acheter le Blackberry bold 9000 avec un forfait SFR illymithics (pour les moiins de 26 ans.) Pourriez vous me conseiller qu...
Blackberry
Bonjour, je veut decoder mon blackberry
Version logicielle blackberry curve
Bonjour, j'ai un blackberry curve version logicielle: 4.3 et la plate forme: 3.1.. J'ai de la difficulté à voir certaines pages web sur mon brow...
Blackberry
Bonjour, Merci de me donner le chemin pour mettre plusieurs N° de tél en indésirables sur un blackberry Curve 8320. J'attend vos réponses avec imp...
Blackberry bold passe en mode silencieux seul
Bonjour, J'ai un Blackberry bold, et je me rends compte qu'il passe tout seul en mode silencieux et je rate mes appels! Quelqu'un peut il m'aider ...
Blackberry 8100
Bonjour, Je viens d'acquérir un blachberry 8100, mais je n'ai pas fait attention, je n'ai ni de Cd d'installation, ni de notice Quelqu'un peut-i...
Blackberry (ogame et msn)
Bonjour, J'arrive à me connecter sur le site d'Ogame, je rentre mon login et password, mais quand je clique sur login ça ne marche pas ! Rien ne s...
Blackberry bold 9000
Bonjour, je viens d'acquerir un blackberrybold 9000 avec un contrats sfr illymitics 3g+ , seulement je n'arrive pas a installer windows live messenge...
Connection wifi blackberry 8120
Bonjour tout le monde, je m'explique, g acheté un blackberry 8120 simloquer orange. je l'utilise avec ma puce sfr rien de compliquer jusque la. je...
Appareil photo pour blackberry 8000
Bonjour tout le monde ! Voila mon amie a un Blackberry 800 ou 8000 (je ne sais plus !) et aimerait savoir si il est possible d'acheter,séparement, un ...
Blackberry pearl et synchronisation outlook
Bonjour, J'ai un blackberry pearl avec services Bouygues. Ma messagerie professionnelle et mon agenda pro sont sous Outlook , accessible à distance...
Stabilité blackberry storm
Bonjour, J'ai un BB storm depuis le 18/12. Je n'ai pas de pb de batterie mais de stabilité de soft. Je dois régulièrement enlever la batterie afin de...
?? quel gps pour blackberry 9310 ?? merci
Bonjour, je voudrais savoir quel GPS je pourrais installer sur mon BB 8310, efficace et gratuit mille merci
Probléme sur blackberry storm
Bonjour, je cherche la solution pour faire apparaitre mon N° de portable aux contacts que j'appelle,la touche AIDE du Blackberry me donne la solution...
Débloquage blackberry 8100 pearl
Bonjour, j'ai un blackberry 8100 pearl avec tout les code de débloquage et les manipulations a faire pour le déboquer mais le soucis est que lorsque ...
Déverrouillage d'un blackberry 9000 bold !
Ferméhello j'ai trouver il y a 3 jours un blackberry 9000 bold dans le Métro et depuis le propriétaire de ce portable n'a pas rappelé ; et (en quelque s...
Transferts de répertoire du blackberry
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pourtransférer les adresses du répertoire d'un Blackberry 8700f vers un blackberry 8820. merci
Probleme blackberry
Bonjour, Depuis hier soir mon Blacberry pearl 8100 ne fonctionne plus! Mais lorsqu'il est sous tension le voyant clignote rouge deux fois! Est ce q...
Que pensez vous du blackberry storm
Bonjour, je veux acquérir un blackberry et j'ai un nokia 6300, vous en pensez quoi? merci
Blackberry messenger
Bonjour, Je possede un Blackberry 8120 pearl bloqué Orange et j'aimerais savoir comment il faut faire pour avoir blackberry messenger sur son bb , fa...
Mails sur blackberry pearl
Bonjour, je viens d'acheter un blackberry pearl 8120. et je me demande comment il faut faire pour avoir accès à sa messagerie électronique sans wif...
Blackberry 8820 connection java application.
RésoluBonjour à tous, après plusieurs semaines de galères, je me décide à envoyer une bouteille à la mer. (en espérant que quelqu'un la trouve lol). Je m'...
Mon blackberry storm bascule en paysage
Bonjour, Depuis ce matin, mon Blackebbry Storm bascule automatiquement en mode paysage basculé en antihoraire (touches à droite) lorsque je lance l...
Probleme avec blackberry storm
Bonjour, je souhaitrai savoir si il existe un logiciel pour augmenter la taille de l'ecran azerty quand on ecrit un sms,car j'ai de gros doigts. mer...
Synchro + mails = blackberry 8310 ?
Bonjour, Je viens d'acquerir un BB 8310. Il parait que l'on peux recevoir ses mails, et en envoyer, gratuitement ? ( sans prendre l'option SFR à 5...
J'ai un probleme avec mon blackberry
Bonjour, j'ai un blackberry pearl 8100 et j'ai un probleme avec quelques applications qui utilisent l'internet, chaque fois que je lance ces applicati...
Blackberry 8700c
Résolubnjour, je suis à la recherche d'un pilote USB pour un PDA blackberry 8700c, car mon Pc ne le reconnais pas et je'arrivepas à trasférer des fichiers...
Commrecevoir les mail sur mon blackberry 8100
Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir les mails sur mon blackberry 8100 merci
Changer mot de passe sur le blackberry
Bonjour, J'ai change mon mot de passe sur hotmail Donc a present je ne recois plus les e mails sur mon blackberry J ai eu un message de "donotrep...
Probème blackberry
Bonjour, J'ai un probléme avec l'écran d'accueil de mon Blackberry.Une fois que je reçois un sms et même après suppression de ce dernier dans mon rép...
Pda / blackberry / msn
Salut! J'aimerais bien savoir dans quels magasins je peux trouver un blackberry. Est-ce que vous me le déconseillez et si oui pk? Mon coeur balance ...
Blackberry 8700v
Résolu/FerméBonjour, g un blackberry 8700v le probleme je l'ai acheté d'occasion et il faut un code d'activation du telephone comment fr pour changer ou enlever ...
Probleme blackberry8100
Bonjour, j ai un blackberry 8100, mais le probleme c'est qu'il s'allume avec un ecran blanc, au bout de quelque second il ecrit reset et juste en hau...
Probleme de rechargement blackberry 8120
Bonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry 8120. Il ne se recharge plus, je crois que l'entrée de la fiche est cassé. je voulais savoir si cela ...
Blackberry/bluetooth/radio land rover
RésoluBonjour, Je suis désespéré. J'ai un portable BlackBerry (NIC) serie 8830, édition world edition avec la fonction Bluetooth. J'ai aussi un Land Ro...
Samsung player addict ou blackberry storm 950
Bonjour, Actuellement SFR propose ces deux portables pour le meme prix : 99€ avec la prise d'un illimitic 2h. D'apres les carracteristiques, ces d...
Pb blackberry bold 90000
Bonjour, Je viens d'acheter le blackberry bold 9000 et je n'arrive pas a envoyer de SMS en revanche je les recois. Quand j'envois un SMS il reste "en...
Attribuer sonnerie sms blackberry bold 9000?
Bonjour, j'ai un souci car je ne parviens pas à attribuer une sonnerie spécifique pour mes sms, idem mms. Lorsque je séléctionne une sonnerie il me de...
Installer sonnerie sur blackberry de ma boite
Bonjour, ma boite m'a fourni un Blackberry 8700 sur Orange. Je voudrais lui faire avaler des sonneries et des themes que j'ai trouvé à gauche et à...
Blackberry bold
Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur mon Blackberry BOLD... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider? Merci à v...
Demande de renseignement sur blackberry
RésoluBonjour à tous, Je projette de m'acheter le Blackerry bold 9000 mais j'ai beau regarder partout dans le descriptif et aussi chercher des réponses s...
Tomtom one xl et blackberry 8100
Connexion GPS TOMTOM ONE XL et Blackberry 8100: je n'arrive pas à utiliser l'option "mains libres" avec mon GPS TOMTOM ONE XL et mon Blackberry PEA...