Les discussions

Blackberry storm 9500

Bonjour, comment mettre une dragonne ou un pendentif au Blackberry storm 9500 merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
FrenchCrackberry

Étude blackberry, iphone,..que choisir.

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une étude pour mon futur employeur d'ailleurs plusieurs. Je suis recrutée comme Commerciale sur la moitié de la Franc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
commercialradio

Tomtom navigator 6 pour blackberry bold

Bonjour, Je souhaiterai savoir si est possible d'utiliser tomtom navigator 6 sur un Blackberry bold, en achetant la version DVD pour mettre une une...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
superthevip

Blackberry 8100

Bonjour!!! je viens de recevoir un Blackberry 8100 même en lisant la notice, je n'arrive pas à consulter mon carnet d'adresse? Auriez- vous une idée?...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
pseudo56321

Help my blackberry

Bonjour, Je viens d'avoir mon blackberry et je n'arrive pas a faire marcher msn je l telecharger et quand je met mon ID et mot de passe j'appuis sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
akram

Blackberry

Bonjour, à l'aide de desktop manager j'ai pu transmettre un document vers le dossier document de blackberry, mais je n'sais pas cmt le retrouvé dans...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
tetuterai

Bluetooth sur blackberry pearl 8110

Bonjour, j'ai un problème au niveau du partage de fichier via bluetooth, le téléphone me aucun appareil couplé. J'ai peut être une configuration qui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
ramstein03

Blackberry storm

bonjour si quelqu'un peu me dire comment faire pour installer le GPS gratuit sur mon blackberry storm je lui serai reconnaissant merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
shekyl²

Conseils pourforfait blackberry bold 900

Bonjour, Je souhaite acheter le Blackberry bold 9000 avec un forfait SFR illymithics (pour les moiins de 26 ans.) Pourriez vous me conseiller qu...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
anzar22

Blackberry

Bonjour, je veut decoder mon blackberry

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
mimahoo

Version logicielle blackberry curve

Bonjour, j'ai un blackberry curve version logicielle: 4.3 et la plate forme: 3.1.. J'ai de la difficulté à voir certaines pages web sur mon brow...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gabdeschenes

Blackberry

Bonjour, Merci de me donner le chemin pour mettre plusieurs N° de tél en indésirables sur un blackberry Curve 8320. J'attend vos réponses avec imp...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
david.de.reims

Blackberry bold passe en mode silencieux seul

Bonjour, J'ai un Blackberry bold, et je me rends compte qu'il passe tout seul en mode silencieux et je rate mes appels! Quelqu'un peut il m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
BB Fan

Blackberry 8100

Bonjour, Je viens d'acquérir un blachberry 8100, mais je n'ai pas fait attention, je n'ai ni de Cd d'installation, ni de notice Quelqu'un peut-i...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
jimkiller

Blackberry (ogame et msn)

Bonjour, J'arrive à me connecter sur le site d'Ogame, je rentre mon login et password, mais quand je clique sur login ça ne marche pas ! Rien ne s...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
James_Bande

Blackberry bold 9000

Bonjour, je viens d'acquerir un blackberrybold 9000 avec un contrats sfr illymitics 3g+ , seulement je n'arrive pas a installer windows live messenge...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Petite canelle

Connection wifi blackberry 8120

Bonjour tout le monde, je m'explique, g acheté un blackberry 8120 simloquer orange. je l'utilise avec ma puce sfr rien de compliquer jusque la. je...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
saoudi

Appareil photo pour blackberry 8000

Bonjour tout le monde ! Voila mon amie a un Blackberry 800 ou 8000 (je ne sais plus !) et aimerait savoir si il est possible d'acheter,séparement, un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Raphy_Z

Blackberry pearl et synchronisation outlook

Bonjour, J'ai un blackberry pearl avec services Bouygues. Ma messagerie professionnelle et mon agenda pro sont sous Outlook , accessible à distance...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kervert

Stabilité blackberry storm

Bonjour, J'ai un BB storm depuis le 18/12. Je n'ai pas de pb de batterie mais de stabilité de soft. Je dois régulièrement enlever la batterie afin de...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
doudou

?? quel gps pour blackberry 9310 ?? merci

Bonjour, je voudrais savoir quel GPS je pourrais installer sur mon BB 8310, efficace et gratuit mille merci

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
jamop

Probléme sur blackberry storm

Bonjour, je cherche la solution pour faire apparaitre mon N° de portable aux contacts que j'appelle,la touche AIDE du Blackberry me donne la solution...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Guapahombre77

Débloquage blackberry 8100 pearl

Bonjour, j'ai un blackberry 8100 pearl avec tout les code de débloquage et les manipulations a faire pour le déboquer mais le soucis est que lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
beksmax

Déverrouillage d'un blackberry 9000 bold !

Fermé

hello j'ai trouver il y a 3 jours un blackberry 9000 bold dans le Métro et depuis le propriétaire de ce portable n'a pas rappelé ; et (en quelque s...

Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
irongege

Transferts de répertoire du blackberry

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pourtransférer les adresses du répertoire d'un Blackberry 8700f vers un blackberry 8820. merci

Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
doudou3522

Probleme blackberry

Bonjour, Depuis hier soir mon Blacberry pearl 8100 ne fonctionne plus! Mais lorsqu'il est sous tension le voyant clignote rouge deux fois! Est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
ouestien

Que pensez vous du blackberry storm

Bonjour, je veux acquérir un blackberry et j'ai un nokia 6300, vous en pensez quoi? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
madmyke

Blackberry messenger

Bonjour, Je possede un Blackberry 8120 pearl bloqué Orange et j'aimerais savoir comment il faut faire pour avoir blackberry messenger sur son bb , fa...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
natanisr

Mails sur blackberry pearl

Bonjour, je viens d'acheter un blackberry pearl 8120. et je me demande comment il faut faire pour avoir accès à sa messagerie électronique sans wif...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
aaa

Blackberry 8820 connection java application.

Résolu

Bonjour à tous, après plusieurs semaines de galères, je me décide à envoyer une bouteille à la mer. (en espérant que quelqu'un la trouve lol). Je m'...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
niicoos1

Mon blackberry storm bascule en paysage

Bonjour, Depuis ce matin, mon Blackebbry Storm bascule automatiquement en mode paysage basculé en antihoraire (touches à droite) lorsque je lance l...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pmk

Probleme avec blackberry storm

Bonjour, je souhaitrai savoir si il existe un logiciel pour augmenter la taille de l'ecran azerty quand on ecrit un sms,car j'ai de gros doigts. mer...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
kristof40

Synchro + mails = blackberry 8310 ?

Bonjour, Je viens d'acquerir un BB 8310. Il parait que l'on peux recevoir ses mails, et en envoyer, gratuitement ? ( sans prendre l'option SFR à 5...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
allan889

J'ai un probleme avec mon blackberry

Bonjour, j'ai un blackberry pearl 8100 et j'ai un probleme avec quelques applications qui utilisent l'internet, chaque fois que je lance ces applicati...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
topalexand

Blackberry 8700c

Résolu

bnjour, je suis à la recherche d'un pilote USB pour un PDA blackberry 8700c, car mon Pc ne le reconnais pas et je'arrivepas à trasférer des fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kenson

Commrecevoir les mail sur mon blackberry 8100

Bonjour, je voudrais savoir comment recevoir les mails sur mon blackberry 8100 merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
tulipe

Changer mot de passe sur le blackberry

Bonjour, J'ai change mon mot de passe sur hotmail Donc a present je ne recois plus les e mails sur mon blackberry J ai eu un message de "donotrep...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
heis

Probème blackberry

Bonjour, J'ai un probléme avec l'écran d'accueil de mon Blackberry.Une fois que je reçois un sms et même après suppression de ce dernier dans mon rép...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
takobako

Pda / blackberry / msn

Salut! J'aimerais bien savoir dans quels magasins je peux trouver un blackberry. Est-ce que vous me le déconseillez et si oui pk? Mon coeur balance ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
merguez92

Blackberry 8700v

Résolu/Fermé

Bonjour, g un blackberry 8700v le probleme je l'ai acheté d'occasion et il faut un code d'activation du telephone comment fr pour changer ou enlever ...

Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
irongege

Probleme blackberry8100

Bonjour, j ai un blackberry 8100, mais le probleme c'est qu'il s'allume avec un ecran blanc, au bout de quelque second il ecrit reset et juste en hau...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Wofhood

Probleme de rechargement blackberry 8120

Bonjour, J'ai un probleme avec mon blackberry 8120. Il ne se recharge plus, je crois que l'entrée de la fiche est cassé. je voulais savoir si cela ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
teg

Blackberry/bluetooth/radio land rover

Résolu

Bonjour, Je suis désespéré. J'ai un portable BlackBerry (NIC) serie 8830, édition world edition avec la fonction Bluetooth. J'ai aussi un Land Ro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Indy

Samsung player addict ou blackberry storm 950

Bonjour, Actuellement SFR propose ces deux portables pour le meme prix : 99€ avec la prise d'un illimitic 2h. D'apres les carracteristiques, ces d...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
cartman1706

Pb blackberry bold 90000

Bonjour, Je viens d'acheter le blackberry bold 9000 et je n'arrive pas a envoyer de SMS en revanche je les recois. Quand j'envois un SMS il reste "en...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Initeric

Attribuer sonnerie sms blackberry bold 9000?

Bonjour, j'ai un souci car je ne parviens pas à attribuer une sonnerie spécifique pour mes sms, idem mms. Lorsque je séléctionne une sonnerie il me de...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
beijing

Installer sonnerie sur blackberry de ma boite

Bonjour, ma boite m'a fourni un Blackberry 8700 sur Orange. Je voudrais lui faire avaler des sonneries et des themes que j'ai trouvé à gauche et à...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
JC

Blackberry bold

Bonjour, je souhaite changer la sonnerie de réception SMS sur mon Blackberry BOLD... je ne sais pas comment faire... quelqu'un peut m'aider? Merci à v...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
JHO8

Demande de renseignement sur blackberry

Résolu

Bonjour à tous, Je projette de m'acheter le Blackerry bold 9000 mais j'ai beau regarder partout dans le descriptif et aussi chercher des réponses s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
superthevip

Tomtom one xl et blackberry 8100

Connexion GPS TOMTOM ONE XL et Blackberry 8100: je n'arrive pas à utiliser l'option "mains libres" avec mon GPS TOMTOM ONE XL et mon Blackberry PEA...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
david
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 5 607