Problème de synchronisation Blackberry 8700
wfw1968
-
oussama -
oussama -
Bonjour,
Je possède un blackberry 8700 qui fonctionnait très bien en synchronisation avec mon laptop HP nX9010.
Je viens de changer de laptop Fujitsu Siemens Esprimo (sous windows vista) et je n'arrve pas à connecter mon blackberry en USB : J'obtiens un message me disant que le courant dans mon port USB est trop faible!!!!
Est-ce du au windows vista? ou un parmétrage usb?!
Merci de votre aide!!
Je possède un blackberry 8700 qui fonctionnait très bien en synchronisation avec mon laptop HP nX9010.
Je viens de changer de laptop Fujitsu Siemens Esprimo (sous windows vista) et je n'arrve pas à connecter mon blackberry en USB : J'obtiens un message me disant que le courant dans mon port USB est trop faible!!!!
Est-ce du au windows vista? ou un parmétrage usb?!
Merci de votre aide!!
A voir également:
- Problème de synchronisation Blackberry 8700
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Synchronisation en pause google - Forum Réseaux sociaux
- Synchronisation agenda google et outlook - Guide
- Synchronisation favoris chrome - Guide
- Mon compte google se met toujours en pause - Forum Google Chrome
3 réponses
Bonjour,
C'est peut être du à l'USB de ton nouveau portable. C'est du 1.1 ? du 2.0 ?
Si c'est du 1.1, alors il te faut un cable avec d'un côté une fiche à connecter à ton blackberry, et de l'autre deux fiches à connecter à deux ports USB de ton portable, une pour le courant, et une pour les échanges de données.
Pour l'USB 2.0, cela peut aussi être le cas !
C'est peut être du à l'USB de ton nouveau portable. C'est du 1.1 ? du 2.0 ?
Si c'est du 1.1, alors il te faut un cable avec d'un côté une fiche à connecter à ton blackberry, et de l'autre deux fiches à connecter à deux ports USB de ton portable, une pour le courant, et une pour les échanges de données.
Pour l'USB 2.0, cela peut aussi être le cas !