Msn blackberry
ptio
Messages postés
1120
Membre
Dernière intervention
-
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptio Messages postés 1120 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
possedant un blackberry curve 8520
j ai instaler msn dessus et quand je veux me connecter il me dit service de donner non disponible
pourtant je peux naviguer sur internet sans probleme
si vous savez je suis preneur
chez sfr
merci
possedant un blackberry curve 8520
j ai instaler msn dessus et quand je veux me connecter il me dit service de donner non disponible
pourtant je peux naviguer sur internet sans probleme
si vous savez je suis preneur
chez sfr
merci
A voir également:
- Msn blackberry
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Bonjour, as tu tenté de choquer ton tel? c'est a dire en,lever la batterie sans éteindre et replacer la batterie en le laissant se rallumer tranquillement ( c'est un peu long, mais normal). Souvent ca aide les Blackberry car ils se genrent en se mettant a jour vis a vis du serveur Blackberry et certaines mise a jour auto nécessites ce type de reboot. Si non, il faudra que tu contact ton opérateur pour qu'il vérifie que tu sois correctement inscrit sur le serveur BB et/ou s'il n'y a pas un souci avec ta série. Tu peux aussi tenter une mise a jour du firmware en allant télécharger le dernier sur le site BB et en le chargeant avec ton blackberry desktop manager... et penses a faire une sauvegarde avant ;)