Conseil pour un Blackberry.

Fermé
Pierrodu71 - 14 nov. 2009 à 15:22
 Pierrodu71 - 14 nov. 2009 à 16:09
Bonjour,
Je souhaiterais faire l'acquisition d'un Blackberry pour remplacer mon LG shine (donc quoi que je prenne ce sera surement déja mieux ), le Curve 8520 m'intéresse (prix abordable, design interessant, wifi... ).
Je suis donc très intéréssé par ce téléphone, mais au fur et à mesure de mes recherches sur celui-ci je découvre de plus en plus de mauvais points, je souhaiterais savoir lesquels sont juste et lesquelles sont faux :

- Impossiblité d'installer Blackberry app sur le téléphone.*
- Impossibilité de naviguer sur le web sans le wifi.*
- Impossibilité d'installer des applications myspace, twitter... autre que facebook.*
- Batterie qui ne tient pas longtemps.

Et sinon quelle téléphone Blackberry ou autre me conseillerez vous à prix abordable (ou pas).
Si vous avez besoin d'autres renseignement ou que mes questions ne sont pas assez claire n'hésitez pas.

Merci d'avance.

*Possibilité de faire ses trois choses en souscrivant à l'option Blackberry (9€/mois chez orange) ?

4 réponses

tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 275
14 nov. 2009 à 15:40
Alors j'ai un livre avec toutes les informations des téléphones dont le Black Berry
je te mes tout :

Design : Monobloc avec clavier azerty
Edge / 3g+ / Wifi : Oui / non / oui ( donc tu peux naviguer en wifi et en edge )
Resolution photo / caméra : 2 Mega pixel / oui
Radio / lecteur mp3 : Non / oui
Mémoire interne / Extension mémoire : 256 mo / oui
Bluetooth : oui

Acces portail i mode / accès à internet : oui / oui
Mails : oui
WLM : oui
GPS : non
TV 3g+ : non
compatible musique universal mobile : Non compatible
Sms / mms : Oui / oui

Longueur x largeur x épaisseur : 107x60x13,9
Poids : 111 g
Autonomie en communication / veille : 4h / 408h
Réveil / agenda / calculatrice : oui / oui / oui
Personnalisation des sonneries / fond d'écran / jeux : oui / oui / oui

En espérant t'avoir aidé ... Tu peux naviguer sur internet sans wi-fi

La batterie qui ne tiens pas longtemps ça dépend de ton utilisation ! :)
0
Merci, mais je pense que tu dois te tromper, car le curve 8520 n'a pas le 3G+ et le GPS.
Ensuite tu ne répond pas à mes deux autres questions.

Je te dit quand même un grand merci pour avoir pris le temps de me répondre.
0
tony080 Messages postés 559 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 275
14 nov. 2009 à 16:00
Et bien oui

C'est bien marquer qu'il n'a pas le 3G + n'y le GPS

et pour tes autres questions je ne sais tout simplement pas ^^

Edge / 3g+ / Wifi : Oui / non / oui ( donc tu peux naviguer en wifi et en edge )
GPS : non
0
Ah oui, je suis vraiment désolé...
Merci beaucoup, et c'est pas grave pour les autres questions je vais aller demander a des vendeurs chez orange en espérant qu'il soit assez compétent pour y répondre !

Bref, merci beaucoup !
0