Les discussions

Aide blackberry

Bonjour, savez vous comment transferer les contacts du telephone vers la carte sim avec le blackberry pearl 8100? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
index

Msn sur blackberry storm

Bonsoir, Je vien d'acheter le BlackBerry Storm je suis chez SFR et j'ai un probleme j'ai installé windows live messenger dessu et au moment ou je v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
mickmo

Blackberry storm

Bonjour, Sur l'historique des appels la date et l'heure sont sur le format illisible suivant 06/jj 13:47, y a t il quelqu'un de sympathique qui pourr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Capoblanco

Messagerie blackberry bold

Bonjour, G fai l'acquisition d'un blackberry bold que m'a vendu un particulier que je ne connait pas. Il a tout réinitialisé mais dans la messagerie...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
grisly75

Problème de synchro blackberry curve outlook

Bonjour, J'ai un problème de synchro avec outlook 2003 & mon blackberry curve (8900). L'installation se passe bien, le desktop manager me dit que ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Ed

Windows live sur blackberry bold

Bonjour, Je viens de m acheté le Blackberry Bold (9000) et j ai installé Windows live de puis le site du constructeur. Malheureusement pour moi ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
moi-même

Problème blackberry et carte micro sd

Bonjour, j'ai fait il y a 6 mois a peu près, l'acquisition d'un blackberry pearl.Je l'ai débloquer chez bouygues il y a peu de temps car je suis chez...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
rosocks

Blackberry 8310 s'éteint tout seul

Bonjour, Mon blackberry s'éteint tout seul, je ne sais pas pourquoi, la batterie est bien placé, il s'éteint 4/5 fois par seamaine, si quelqu'un a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
sya21

Gps blackberry et e-mail

Bonjour,j'ai un blackberry curve depuis 4jour je n'arive pa a mètre le GPS (alors qu'il est intégré ) et je ne sais pas si il faut l'option Blackberry...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
zener

Blackberry 8100 touche swift

Bonjour, Je cherche a localiser la touche swift sur mon telephone qui peut m'indiquer ou elle se trouve ???

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Lamya

Allumage blackberry 7290

Bonjour, Je viens d'acheter un blackberry 7290 sur un site discount d'occasion mais je n'arrive pas à l'allumer...quelqu'un saurait-il m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
latifsean

Blackberry 7290

Bonjour, j'ai un blackberry 7290 et il m'affiche toujours "ACCES REFUSE AU DONNEES" et puis j'arrive pas a faire une configuration pour internet. j...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mika

Blackberry 9000

Bonjour, Je viens d'acquérir un Blackberry 9000 d'un ami je voudrais savoir s'il existe un code ou un astuce pour voir combien de temps a t-il marc...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
aubcity

Blackberry bold 9000 micro sd ? sd ?

Résolu

Bonjour, voila je vient de m'offrir ce petit cadeau et j'aurai voulu changer la carte memoire d'origine de 1 GB, j'ai donc regarder ce que le telep...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lolo28300

Blackberry et sfr

Bonjour, j'ai migré de BOUYGUES à SFR avec NOKIA 95 + pack. est-il possible de télécharger vodafone live 2.0 sur mon blackberry (ex-bouygue débloqué)

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
radakka

Blackberry bold

Bonjour, j'ai un BlackBerry Bold et lors de la synchronisation avec Outlook, j'ai le message suivant: L'ID de la base de stockage n'est pas dans c...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Pascal

Icone wifi sur blackberry 8120

Bonjour, Je viens d'acquérir un blackberry 8120 chez bouygues telecom Je n'arrive pas à enlever l'icone WIFI sur l'écran d'accueil ce qui doit m pom...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cachou

Blackberry bold

Bonjour, Actuellement, j'ai un portable avec un forfait ZAP orange (21€ / mois et sms illimités de 16h à 20h) et je vais avoir pour mon anniversaire ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
aurore_90

[blackberry] sms spam sur écran d'accueil

Résolu

Bonjour, Je viens d'être équipé par ma boite d'un BlackBerry 8707. J'ai choisi en écran d'accueil le thème "Vodafone aujourd'hui" qui était fourni ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
netman44

Problème sur blackberry bold

Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry bold et la touche de navigation qui rest bloquée, quelqu'un aurait eu le meme soucis ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
fakhre

Blackberry ou iphone??

Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de téléphone et j'hésite entre un Blackberry bold et un Iphone. D'après vous, le quel est le mieux? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Mirage52

Blackberry ou iphone

Bonjour,es ce que le black berry fait tele et internet

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
riton

Besoin de conseil (blackberry bold)

Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils concernant le BlackBerry Bold... Déjà savoir quel operateur choisir, ensuite savoir quel forfait prendre p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Wassimos15

Savoir si un blackberry est débloqué

Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 8900 provenant d'un Espace SFR. Je l'ai obtenu lors d'une procédure de remplacement, il est sous scellé et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Rustus

Blackberry driver

Bonjour, jai un blackberry du model 8700c mais jai un probleme ,quand je le connecte avec mon ordi AVEC UN CABLE USB il parait qu'il est connecté ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide blackberry + facebook et hotmail

Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8310 que j'ai fait débloqué (il était bloqué sur bouygues et je suis chez orange). La personne qui l'avait a...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
merak

Blackberry storm 9500 et sfr !

Hello World, Je voulais vous demander à vous possesseur de RIM Blackberry Storm 9500 et clients SFR ( Forfait 3G+ si possible ) si la gestion de vo...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
LoupGarou

Coupures d'appel avec blackberry bold

Bonjour, j'ai acheté 5 blackberry bold pour mon entreprise e les 5 coupent frequement pendant une communication j'ai changé les puces sfr des 5 car...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Pol

Driver de mobile blackberry 7100v

Bonjour, je cherche pour installer le driver de mon mobile blackberry 7100v merci

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
baladur13

Blackberry 8030 > pb clé de stockage

Bonjourà tous, J'ai un soucis sur un blackberry 8030 (mais j'ai du toucher a quelque chose dans BES je sais pas quoi). Il me met un message veuille...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
leplouplou

Blackberry messenger

Bonjour, Pour un Blackberry messenger sanss forfait , peut-on installer Blackberry Messenger ? Si oui , comment ? Merci de votre aide , bisous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gouby

Blackberry bold 9000 vs iphone 3g

Bonjour, J'hésite à acheter un de ces 2 mobiles que je trouve magnifiques . Lequel me conseilleriez-vous ? et Pourquoi ? En espérant que ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
P.F.P

Blackberry 8820 - bloqué sur services orange

Bonjour, Petit problème je viens de faire l'acquisition d'un magnifique Blackberry 8820 sur un site marchand d'enchères. De base il était bloqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
thibd 51

Iphone, htc touch hd ou blackberry storm?

Bonjour, Je ne sais vraiment pas quel portable choisir entre le blackberry storm, le htc touch hd et le iphone... Y a-t-il des utilisateurs qui po...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
clairette

Pilote pour blackberry 8100

Bonjour je n'arrive pas à émettre d'appel avec mon blackberry 8100.il se peu que l'anonymat soit activé.j'aimerai le desactivé.Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
jimkiller

Origami star 2h + 2h blackberry

Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement origami star 2h + 2H. Et j'ai reçu mon blackberry hier soir, alors j'ai quelques questions. Tout d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
La Taverne de Moe

Aide configuration blackberry storm

Bonjour, Je viens d'acquerir le blackberry storm chez SFR, et si le telephone est bien il est par contre a mon avis assez compliqué a utiliser. C'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
MrFreez

Pbréception mail hotmail sur blackberry 8100

Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry Pearl 8100 hier! Jusqu'à maintenant j'avais configuré ma boite hotmail dessus, je pouvais très envoyer comme rec...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
nonol84

Cherche blackberry bonne occaz'

Bonjour, je recherche un blackberry Bold d'occaz en état de marche - merci de me contacter et à bientôt - AF

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
silencieux

Aidé moi a debloké mon mobile blackberry 8800

Fermé

Bonjour, sil vous plai aidé moi a debloké mon blackberry 8800 gratuitement mon IMEI C LE 354672016915249 MERCI DAVANCE

Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide svp blackberry pearl 8130

Bonjour, j'ai acheté a mon ami, un Blackberry Pearl 8130 , il provien de chez telus, il a un numéros de téléphone lié a celui ci,Mais il est Inactif, ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Refuge

Blackberry bold help

Bonjour, on m a offert un Bold de chez BlackeBErry et apres 2jours d utilisation, je me rends compte que je ne sais pas réellement m en servir : com...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Blackberry mails illimites forfait

Bonjour, Je souhaiterais acquerir bientot un blackberry bold 9000, mais je suis un peu perdue au niveau des forfaits . Le grand atout du blackberr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
gwenfreddy

Problème av mon blackberry 8820

Résolu

Bonjour, voilà je suis nouveau utilisateur de mon bb88200 il me faut entrée une nouvelle adresse pour moi recevoir mes messages donc il faut que je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
stef59

Grosse information pour mon blackberry 8820

Résolu

Bonjour, Je viens de racheter le bb 8820 gros problème avec ,car le mec n'avais pas le logiciel trop rayer aussi il y aurais une personne qui pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
stef59

Blackberry

Bonjoura tous j'ai decouvert ce site hier qui peut aider beaucoup de monde . il y a des infos blackberry mais surtout un forum pour poser des quest...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
David

Orange blackberry sfr

Bonjour, comment recevoir mes mails orange sur mon blackberry sfr merci de votre aide ça me prends la tete tom

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
tom

Lecture de vidéos blackberry storm 9500

Bonjour, je possède depuis peu un blackberry storm 9500. Lorsque je navigue sur internet je ne parviens pas à lire les clips vidéos, ni les films à p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
fiscence

Blackberry strom 9500

Bonjour, Je n'arrive pas a configurer ma messagerie BlackBerry car il me demande un compte professionel BlackBerry Entreprise ( que je n'ai pas bie...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
laoura

Blackberry curve bb 8310

Bonjour, acquéreur récent d'un Blackberry Curve 8310, je n'arrive pas à trouver la configuration pour masquer mon N° pendant un appel sortant, la g...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Hal 9000
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 5 607