Probleme d'utilisation avec un blackberry
Slt tous le monde, J'ai un probleme avec mon blackberry (Pearl 8100), je ne c'est pas trés bien l'utiliser et j'ai voulu masquez un dossier que j'ava...
Slt tous le monde, J'ai un probleme avec mon blackberry (Pearl 8100), je ne c'est pas trés bien l'utiliser et j'ai voulu masquez un dossier que j'ava...
Bonjour, J'ai acheter un Blackberry sur internet et je me demande comment faire pour le débloquer . Il est bloquer bouygues telecom . Merci d'avan...
Bonjour, J'aimerais savoir comment écouter de la musique sur le Blackberry Pearl en continu. Car quand j écoute de la musique il faut après chaq...
Bonjour, savez vous comment transferer les contacts du telephone vers la carte sim avec le blackberry pearl 8100? merci d'avance
Bonsoir, Je vien d'acheter le BlackBerry Storm je suis chez SFR et j'ai un probleme j'ai installé windows live messenger dessu et au moment ou je v...
Bonjour, Sur l'historique des appels la date et l'heure sont sur le format illisible suivant 06/jj 13:47, y a t il quelqu'un de sympathique qui pourr...
Bonjour, G fai l'acquisition d'un blackberry bold que m'a vendu un particulier que je ne connait pas. Il a tout réinitialisé mais dans la messagerie...
Bonjour, J'ai un problème de synchro avec outlook 2003 & mon blackberry curve (8900). L'installation se passe bien, le desktop manager me dit que ...
Bonjour, Je viens de m acheté le Blackberry Bold (9000) et j ai installé Windows live de puis le site du constructeur. Malheureusement pour moi ...
Bonjour, j'ai fait il y a 6 mois a peu près, l'acquisition d'un blackberry pearl.Je l'ai débloquer chez bouygues il y a peu de temps car je suis chez...
Bonjour, Mon blackberry s'éteint tout seul, je ne sais pas pourquoi, la batterie est bien placé, il s'éteint 4/5 fois par seamaine, si quelqu'un a ...
Bonjour,j'ai un blackberry curve depuis 4jour je n'arive pa a mètre le GPS (alors qu'il est intégré ) et je ne sais pas si il faut l'option Blackberry...
Bonjour, Je cherche a localiser la touche swift sur mon telephone qui peut m'indiquer ou elle se trouve ???
Bonjour, Je viens d'acheter un blackberry 7290 sur un site discount d'occasion mais je n'arrive pas à l'allumer...quelqu'un saurait-il m'aider ? ...
Bonjour, j'ai un blackberry 7290 et il m'affiche toujours "ACCES REFUSE AU DONNEES" et puis j'arrive pas a faire une configuration pour internet. j...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Blackberry 9000 d'un ami je voudrais savoir s'il existe un code ou un astuce pour voir combien de temps a t-il marc...
Bonjour, voila je vient de m'offrir ce petit cadeau et j'aurai voulu changer la carte memoire d'origine de 1 GB, j'ai donc regarder ce que le telep...
Bonjour, j'ai migré de BOUYGUES à SFR avec NOKIA 95 + pack. est-il possible de télécharger vodafone live 2.0 sur mon blackberry (ex-bouygue débloqué)
Bonjour, j'ai un BlackBerry Bold et lors de la synchronisation avec Outlook, j'ai le message suivant: L'ID de la base de stockage n'est pas dans c...
Bonjour, Je viens d'acquérir un blackberry 8120 chez bouygues telecom Je n'arrive pas à enlever l'icone WIFI sur l'écran d'accueil ce qui doit m pom...
Bonjour, Actuellement, j'ai un portable avec un forfait ZAP orange (21€ / mois et sms illimités de 16h à 20h) et je vais avoir pour mon anniversaire ...
Bonjour, Je viens d'être équipé par ma boite d'un BlackBerry 8707. J'ai choisi en écran d'accueil le thème "Vodafone aujourd'hui" qui était fourni ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry bold et la touche de navigation qui rest bloquée, quelqu'un aurait eu le meme soucis ?
Bonjour, je souhaiterais changer de téléphone et j'hésite entre un Blackberry bold et un Iphone. D'après vous, le quel est le mieux? Merci !
Bonjour,es ce que le black berry fait tele et internet
Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils concernant le BlackBerry Bold... Déjà savoir quel operateur choisir, ensuite savoir quel forfait prendre p...
Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 8900 provenant d'un Espace SFR. Je l'ai obtenu lors d'une procédure de remplacement, il est sous scellé et je ne ...
Bonjour, jai un blackberry du model 8700c mais jai un probleme ,quand je le connecte avec mon ordi AVEC UN CABLE USB il parait qu'il est connecté ma...
Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8310 que j'ai fait débloqué (il était bloqué sur bouygues et je suis chez orange). La personne qui l'avait a...
Hello World, Je voulais vous demander à vous possesseur de RIM Blackberry Storm 9500 et clients SFR ( Forfait 3G+ si possible ) si la gestion de vo...
Bonjour, j'ai acheté 5 blackberry bold pour mon entreprise e les 5 coupent frequement pendant une communication j'ai changé les puces sfr des 5 car...
Bonjour, je cherche pour installer le driver de mon mobile blackberry 7100v merci
Bonjourà tous, J'ai un soucis sur un blackberry 8030 (mais j'ai du toucher a quelque chose dans BES je sais pas quoi). Il me met un message veuille...
Bonjour, Pour un Blackberry messenger sanss forfait , peut-on installer Blackberry Messenger ? Si oui , comment ? Merci de votre aide , bisous ...
Bonjour, J'hésite à acheter un de ces 2 mobiles que je trouve magnifiques . Lequel me conseilleriez-vous ? et Pourquoi ? En espérant que ce...
Bonjour, Petit problème je viens de faire l'acquisition d'un magnifique Blackberry 8820 sur un site marchand d'enchères. De base il était bloqu...
Bonjour, Je ne sais vraiment pas quel portable choisir entre le blackberry storm, le htc touch hd et le iphone... Y a-t-il des utilisateurs qui po...
Bonjour je n'arrive pas à émettre d'appel avec mon blackberry 8100.il se peu que l'anonymat soit activé.j'aimerai le desactivé.Merci pour votre aide...
Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement origami star 2h + 2H. Et j'ai reçu mon blackberry hier soir, alors j'ai quelques questions. Tout d...
Bonjour, Je viens d'acquerir le blackberry storm chez SFR, et si le telephone est bien il est par contre a mon avis assez compliqué a utiliser. C'...
Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry Pearl 8100 hier! Jusqu'à maintenant j'avais configuré ma boite hotmail dessus, je pouvais très envoyer comme rec...
Bonjour, je recherche un blackberry Bold d'occaz en état de marche - merci de me contacter et à bientôt - AF
Bonjour, sil vous plai aidé moi a debloké mon blackberry 8800 gratuitement mon IMEI C LE 354672016915249 MERCI DAVANCE
Bonjour, j'ai acheté a mon ami, un Blackberry Pearl 8130 , il provien de chez telus, il a un numéros de téléphone lié a celui ci,Mais il est Inactif, ...
Bonjour, on m a offert un Bold de chez BlackeBErry et apres 2jours d utilisation, je me rends compte que je ne sais pas réellement m en servir : com...
Bonjour, Je souhaiterais acquerir bientot un blackberry bold 9000, mais je suis un peu perdue au niveau des forfaits . Le grand atout du blackberr...
Bonjour, voilà je suis nouveau utilisateur de mon bb88200 il me faut entrée une nouvelle adresse pour moi recevoir mes messages donc il faut que je ...
Bonjour, Je viens de racheter le bb 8820 gros problème avec ,car le mec n'avais pas le logiciel trop rayer aussi il y aurais une personne qui pourrai...
Bonjoura tous j'ai decouvert ce site hier qui peut aider beaucoup de monde . il y a des infos blackberry mais surtout un forum pour poser des quest...
Bonjour, comment recevoir mes mails orange sur mon blackberry sfr merci de votre aide ça me prends la tete tom
Questions et réponses sur les Blackberry