Les discussions
Aide blackberry
Bonjour, savez vous comment transferer les contacts du telephone vers la carte sim avec le blackberry pearl 8100? merci d'avance
Msn sur blackberry storm
Bonsoir, Je vien d'acheter le BlackBerry Storm je suis chez SFR et j'ai un probleme j'ai installé windows live messenger dessu et au moment ou je v...
Blackberry storm
Bonjour, Sur l'historique des appels la date et l'heure sont sur le format illisible suivant 06/jj 13:47, y a t il quelqu'un de sympathique qui pourr...
Messagerie blackberry bold
Bonjour, G fai l'acquisition d'un blackberry bold que m'a vendu un particulier que je ne connait pas. Il a tout réinitialisé mais dans la messagerie...
Problème de synchro blackberry curve outlook
Bonjour, J'ai un problème de synchro avec outlook 2003 & mon blackberry curve (8900). L'installation se passe bien, le desktop manager me dit que ...
Windows live sur blackberry bold
Bonjour, Je viens de m acheté le Blackberry Bold (9000) et j ai installé Windows live de puis le site du constructeur. Malheureusement pour moi ...
Problème blackberry et carte micro sd
Bonjour, j'ai fait il y a 6 mois a peu près, l'acquisition d'un blackberry pearl.Je l'ai débloquer chez bouygues il y a peu de temps car je suis chez...
Blackberry 8310 s'éteint tout seul
Bonjour, Mon blackberry s'éteint tout seul, je ne sais pas pourquoi, la batterie est bien placé, il s'éteint 4/5 fois par seamaine, si quelqu'un a ...
Gps blackberry et e-mail
Bonjour,j'ai un blackberry curve depuis 4jour je n'arive pa a mètre le GPS (alors qu'il est intégré ) et je ne sais pas si il faut l'option Blackberry...
Blackberry 8100 touche swift
Bonjour, Je cherche a localiser la touche swift sur mon telephone qui peut m'indiquer ou elle se trouve ???
Allumage blackberry 7290
Bonjour, Je viens d'acheter un blackberry 7290 sur un site discount d'occasion mais je n'arrive pas à l'allumer...quelqu'un saurait-il m'aider ? ...
Blackberry 7290
Bonjour, j'ai un blackberry 7290 et il m'affiche toujours "ACCES REFUSE AU DONNEES" et puis j'arrive pas a faire une configuration pour internet. j...
Blackberry 9000
Bonjour, Je viens d'acquérir un Blackberry 9000 d'un ami je voudrais savoir s'il existe un code ou un astuce pour voir combien de temps a t-il marc...
Blackberry bold 9000 micro sd ? sd ?
RésoluBonjour, voila je vient de m'offrir ce petit cadeau et j'aurai voulu changer la carte memoire d'origine de 1 GB, j'ai donc regarder ce que le telep...
Blackberry et sfr
Bonjour, j'ai migré de BOUYGUES à SFR avec NOKIA 95 + pack. est-il possible de télécharger vodafone live 2.0 sur mon blackberry (ex-bouygue débloqué)
Blackberry bold
Bonjour, j'ai un BlackBerry Bold et lors de la synchronisation avec Outlook, j'ai le message suivant: L'ID de la base de stockage n'est pas dans c...
Icone wifi sur blackberry 8120
Bonjour, Je viens d'acquérir un blackberry 8120 chez bouygues telecom Je n'arrive pas à enlever l'icone WIFI sur l'écran d'accueil ce qui doit m pom...
Blackberry bold
Bonjour, Actuellement, j'ai un portable avec un forfait ZAP orange (21€ / mois et sms illimités de 16h à 20h) et je vais avoir pour mon anniversaire ...
[blackberry] sms spam sur écran d'accueil
RésoluBonjour, Je viens d'être équipé par ma boite d'un BlackBerry 8707. J'ai choisi en écran d'accueil le thème "Vodafone aujourd'hui" qui était fourni ...
Problème sur blackberry bold
Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry bold et la touche de navigation qui rest bloquée, quelqu'un aurait eu le meme soucis ?
Blackberry ou iphone??
RésoluBonjour, je souhaiterais changer de téléphone et j'hésite entre un Blackberry bold et un Iphone. D'après vous, le quel est le mieux? Merci !
Blackberry ou iphone
Bonjour,es ce que le black berry fait tele et internet
Besoin de conseil (blackberry bold)
Bonjour, j'aimerais avoir quelques conseils concernant le BlackBerry Bold... Déjà savoir quel operateur choisir, ensuite savoir quel forfait prendre p...
Savoir si un blackberry est débloqué
Bonjour, J'ai un Blackberry Curve 8900 provenant d'un Espace SFR. Je l'ai obtenu lors d'une procédure de remplacement, il est sous scellé et je ne ...
Blackberry driver
Bonjour, jai un blackberry du model 8700c mais jai un probleme ,quand je le connecte avec mon ordi AVEC UN CABLE USB il parait qu'il est connecté ma...
Aide blackberry + facebook et hotmail
Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8310 que j'ai fait débloqué (il était bloqué sur bouygues et je suis chez orange). La personne qui l'avait a...
Blackberry storm 9500 et sfr !
Hello World, Je voulais vous demander à vous possesseur de RIM Blackberry Storm 9500 et clients SFR ( Forfait 3G+ si possible ) si la gestion de vo...
Coupures d'appel avec blackberry bold
Bonjour, j'ai acheté 5 blackberry bold pour mon entreprise e les 5 coupent frequement pendant une communication j'ai changé les puces sfr des 5 car...
Driver de mobile blackberry 7100v
Bonjour, je cherche pour installer le driver de mon mobile blackberry 7100v merci
Blackberry 8030 > pb clé de stockage
Bonjourà tous, J'ai un soucis sur un blackberry 8030 (mais j'ai du toucher a quelque chose dans BES je sais pas quoi). Il me met un message veuille...
Blackberry messenger
Bonjour, Pour un Blackberry messenger sanss forfait , peut-on installer Blackberry Messenger ? Si oui , comment ? Merci de votre aide , bisous ...
Blackberry bold 9000 vs iphone 3g
Bonjour, J'hésite à acheter un de ces 2 mobiles que je trouve magnifiques . Lequel me conseilleriez-vous ? et Pourquoi ? En espérant que ce...
Blackberry 8820 - bloqué sur services orange
Bonjour, Petit problème je viens de faire l'acquisition d'un magnifique Blackberry 8820 sur un site marchand d'enchères. De base il était bloqu...
Iphone, htc touch hd ou blackberry storm?
Bonjour, Je ne sais vraiment pas quel portable choisir entre le blackberry storm, le htc touch hd et le iphone... Y a-t-il des utilisateurs qui po...
Pilote pour blackberry 8100
Bonjour je n'arrive pas à émettre d'appel avec mon blackberry 8100.il se peu que l'anonymat soit activé.j'aimerai le desactivé.Merci pour votre aide...
Origami star 2h + 2h blackberry
Bonjour, Je viens de souscrire un abonnement origami star 2h + 2H. Et j'ai reçu mon blackberry hier soir, alors j'ai quelques questions. Tout d...
Aide configuration blackberry storm
Bonjour, Je viens d'acquerir le blackberry storm chez SFR, et si le telephone est bien il est par contre a mon avis assez compliqué a utiliser. C'...
Pbréception mail hotmail sur blackberry 8100
Bonjour, J'ai acheté un BlackBerry Pearl 8100 hier! Jusqu'à maintenant j'avais configuré ma boite hotmail dessus, je pouvais très envoyer comme rec...
Cherche blackberry bonne occaz'
Bonjour, je recherche un blackberry Bold d'occaz en état de marche - merci de me contacter et à bientôt - AF
Aidé moi a debloké mon mobile blackberry 8800
FerméBonjour, sil vous plai aidé moi a debloké mon blackberry 8800 gratuitement mon IMEI C LE 354672016915249 MERCI DAVANCE
Aide svp blackberry pearl 8130
Bonjour, j'ai acheté a mon ami, un Blackberry Pearl 8130 , il provien de chez telus, il a un numéros de téléphone lié a celui ci,Mais il est Inactif, ...
Blackberry bold help
Bonjour, on m a offert un Bold de chez BlackeBErry et apres 2jours d utilisation, je me rends compte que je ne sais pas réellement m en servir : com...
Blackberry mails illimites forfait
Bonjour, Je souhaiterais acquerir bientot un blackberry bold 9000, mais je suis un peu perdue au niveau des forfaits . Le grand atout du blackberr...
Problème av mon blackberry 8820
RésoluBonjour, voilà je suis nouveau utilisateur de mon bb88200 il me faut entrée une nouvelle adresse pour moi recevoir mes messages donc il faut que je ...
Grosse information pour mon blackberry 8820
RésoluBonjour, Je viens de racheter le bb 8820 gros problème avec ,car le mec n'avais pas le logiciel trop rayer aussi il y aurais une personne qui pourrai...
Blackberry
Bonjoura tous j'ai decouvert ce site hier qui peut aider beaucoup de monde . il y a des infos blackberry mais surtout un forum pour poser des quest...
Orange blackberry sfr
Bonjour, comment recevoir mes mails orange sur mon blackberry sfr merci de votre aide ça me prends la tete tom
Lecture de vidéos blackberry storm 9500
Bonjour, je possède depuis peu un blackberry storm 9500. Lorsque je navigue sur internet je ne parviens pas à lire les clips vidéos, ni les films à p...
Blackberry strom 9500
Bonjour, Je n'arrive pas a configurer ma messagerie BlackBerry car il me demande un compte professionel BlackBerry Entreprise ( que je n'ai pas bie...
Blackberry curve bb 8310
Bonjour, acquéreur récent d'un Blackberry Curve 8310, je n'arrive pas à trouver la configuration pour masquer mon N° pendant un appel sortant, la g...