BlackBerry storm 9500, pbm : fond d'écran

Fermé
Tenshi_ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 28 avril 2009 à 21:48
 joker43 - 13 oct. 2009 à 14:45
Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'avoir un BlackBerry Storm 9500 aujourd'hui même.
J'ai l'habitude de me familiariser rapidement avec les portables, mais celui-ci résiste.
Il ne veut aucunement que je change le fond d'écran .__. ! Il veut garder son orage moche, le rebelle.
Alors, j'ai regardé dans "Aide" pour voir comment je pouvais faire. Hélas, quand je fais surbrillance comme ils me disent et que je clique sur Menu ... Et bien je ne trouve pas "Image de l'écran d'accueil". Je ne trouve que "Image d'écran de veille". Ca fait que j'ai pu changer mon écran de veille è___é.

J'ai vaguement regardé sur le forum voire si quelqu'un n'avait pas rencontré le même problème que moi. Hélas, j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas là >.< !
Si quelqu'un pouvait m'aider, je le remercierai du fond du coeur :D.

Merci beaucoup !

Tenshi.

4 réponses

Tenshi_ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 3
28 avril 2009 à 22:42
Ah mon dieu !
J'ai réussi à plusieurs reprises.
En fait il faut que je fasse "définir écran de veille" et pouf l'image de fond change.
Mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour changer l'écran de veille du coup >.<
Enfin l'écran de veille ne s'affiche même plus, donc je m'en tape.

Merci beaucoup en tout cas.
3
bonsoir a tu essayer de mettre ton image en mode veillemoic est ce que je fais avec mon viewty
0
Tenshi_ Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 3
28 avril 2009 à 22:16
Qu'entends-tu par là ?
J'ai pas bien compris.
Alors, là à force de faire des manipulations j'ai réussi à changer le fond d'écran. Mais j'ai tenté de réessayer et je n'y arrive plus. Je me souviens plus ce que j'ai fait >.<

Parce qu'en mettant l'image en "définir en mode écran de veille", c'est l'écran de veille qui change & pas le fond d'écran .__.
Je vais me plomber >.<
0
J'ai le même problème mais je n'ai toujours pas réussi à changer! Effectivement j'ai également pour seule possibilité quand je suis sur une image de la définir en écran de veille, mais pas comme image de fond....
0
Bonjour,
Lorsque vous allez dansr multimédia
image,
Vous sélectionnez votre image, elle s'affiche en plein ecrann vous taper sur la touche menu et Déf.c.image écr.Acc et l'image est alors en fond.
Joker43
0