BLACKBERRY 8502 : votre avis

Marion -  
 Marion -
Bonjour,

Je dois m'acheter un portable et le choix de différents modèles est large entre la marque, le prix, les options, etc.
J'en voulais un avec un clavier azerty mais pas coulissant. Avec les abonnements SFR, le BlackBerry 8520 est seulement à 29€ ! Donc pourquoi résister ?

Je voudrais avoir vos avis sur ce portable ? Et est-il bien même sans l'option BlackBerry ? Le 2G est-il gênant ? Et que pensez-vous du track-pad ? Et étant donné que ce n'est pas du tout pour une utilisation professionnelle et pour les mail est-il utile?

Merci de me donner votre avis le plus rapidement possible!

1 réponse

choubak9

Effectivement, à ce prix, tu aurais tord de te priver !
Ce smartphone est très performant, avec le grand clavier, il te permettra d'écrire des SMS et mails plus rapidement, il dispose en plus d'une bonne autonomie. Tu peux voir toutes les infos sur ce téléphone sur : https://www.1913.fr/index.php
1
Marion

Je te remercie.

Mais je voudrais savoir aussi si lorsque l'on prend le BB 8520 sans abonnement spécial BB mais seulement par exemple 1h de com + sms illimités, il est toujours aussi utile et pratique ?
0
choubak9

Il est toujours utile et pratique dans le sens ou tu vas avoir un grand écran et un clavier complet très utile pour rédiger des messages (je sais pas si tu en écris beaucoup). Bien sur tu pers les fonctionnalités comme les mails, la 3G ... mais ca sera quand mm pour toi un téléphone très sympa à utiliser! Et vu le prix, a quoi ca servirai de prendre un téléphone moins performant ?
0
Marion

Parce que je me demandais si même sans l'option BB il était bien. Mais je pense avoir ma réponse ! Merci beaucoup :)
0