Blackberry BOLD 9000 et GPS

Fermé
alain64 - 11 févr. 2009 à 16:20
 lpo - 16 juin 2010 à 21:18
Bonjour,
Je viens d'acheter un BB Bold 9000, on dit qu'il ya unGPS intégré, cela veut-il dire :
-qu'il y a un GPS que ça marche et qu'il n'y a rien d'autre à faire, auquel cas, depuis quelle application de l'appareil ça démarre ? Est-ce que ça peut donner un itinéraire ?
-Faut-il souscrire un abonnement (je siuis chez SFR) ?
-Faut-il télécharger un gps ?
Merci pour vos indications car je suis un peu perdu.
A voir également:

3 réponses

tout à fait, bold 9000 vient avec un gps integré, vous avez juste besoin de telecharger un logiciel sur votre bb.
(comme google maps: www.google.fr/gmm/ ou amaze: wap.amazegps.com (depuis le navigateur du bb).
Vous n'avez pas forcement besoin de vous inscrire à une service de navigation aupres de votre operateur (je suis chez orange, je ne sais pas comment ca se passe chez sfr) mais il est fortement conseillé de choisir un forfait illimité pour l'acceder à l'internet. Cela est necessaire car ces logiciels accedent en permenance à fin de telecharger les cartes lors de votre deplacement.
23
bonsoir a tous je viens d'avoir un bold 9000 et je voulais savoir si je veux utiliser le gps en ville etc...sa passe forcement par internet et ainsi payant??? Car on m'a dit que contrairement a l'iphone c'etait un gps comme pour une voiture une fois les cartes chargees c'etait gratuit. merci d'avance.
0
*
0