Impossible de démarrer le BlackBerry

Yasmiine23 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
La batterie s'est donc déchargé à 0%, extinction du Blackberry... jusqua là, rien d'anormal.

Ce matin, quand je branche le Blackberry sur secteur pour recharger la batterie, rien ne se passe!
Impossible de le démarrer le BlackBerry!

J'enlève la batterie, j'enlève la carte SIM, je remets, la diode s'allume 10sec en rouge, quand j'appuie sur le bouton pour le démarrer, je vois pendant 10sec l'image d'une batterie avec un éclair... et après 10sec, plus rien, écran noir, même si je reste appuyer sur le bouton démarrer...

Que me conseillez vous de faire ?
Sachant qu'il est branché sur secteur depuis plus d'une journer complete.

PS ; Mon blackberry es comme ceci

https://chuckwarnockblog.files.wordpress.com/2008/12/blackberry-curve.jpg

Merci d'avance et svp aidez moi :(
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour

C'est que ta batterie est probablement HS.
Tu va cher un marchand de Blackberry et fait un test de changement de batterie.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0
Yasmiine23 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il y a pas d'autre moyens jai juste 13 ans ces ma mere qui a la garanti .. Il faut sourtout pas quelle l'aprenne
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Si ton Blackberry est encore sur garantie il faut faire jouer la garantie.
Il faut le dire a ta Mère quoi qu'il en coûte.
0
Yasmiine23 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mais ces ca que je sais pas si la ganrantie es fini ou pas ! . Jai lu sur des site des gens on eu le meme probleme que moi et il lon charger pendant 1 journer et il marchais mai pas moi ..
0

Quand ton appareil était nouveau, tu n'as pas chargé ta batterie a bloc, comme le dit le prospectus.(guide d'utilisation)

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
0