Pourquoi acheter un BlackBerry ?

MrNumberOne -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vais peut-être acheter le Blackberry Curve 8520, le rapport qualité-prix me semblant raisonnable, mais j'hésite encore et puis je ne connaissais pas du tout "BlackBerry", d'ailleurs c'est quoi exactement ?
Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Y'a peut-être une réponse pour toi sur ==> cette page-ci ...  

De rien.

-=O(_BmV_)O=-  "Enrichi de mille savoirs et de cent mille amertumes" - F. Dard -
3
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

"j'aime bien aussi lire l'avis de ceux qui trainent sur ccm" : mais ça, personne ne te l'interdit ni te le reproche.

Mais alors, si tu veux une certaine bonne réponse, il faut poser la bonne question.

Et surtout ne pas s'étonner de recevoir une mauvaise réponse quand on a posé une mauvaise question !

2
MrNumberOne

XD, je veux avant tout l'avis des usagers, mais ton lien m'a bien fait marrer! merci.
1
MrNumberOne

Argh! grillé! bon d'accord, j'avoue qu'il y a un peu (beaucoup) de paresse en moi, mais j'aime bien aussi lire l'avis de ceux qui trainent sur ccm, et puis la multiplicité des avis est un atout non négligeable.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah bon ?  

Je sais pas ce qui se passe, alors, mais c'est pas ce que moi j'ai lu juste au-dessus : " d'ailleurs c'est quoi exactement ?".
Et il n'est nulle part question de l'avis des usagers.

Ou bien ?

D'ailleurs, ça semble récurrent chez toi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18288293-c-est-quoi-la-3g

-=O(_BmV_)O=-  "Enrichi de mille savoirs et de cent mille amertumes" - F. Dard -
-1