Problème réseau avec Blackberry Bold 9700

Fermé
Winnyx - Modifié par Winnyx le 22/06/2010 à 01:00
 Winnyx - 22 juin 2010 à 01:35
Bonjour,

j'ai acheté un Blackberry BOLD 9700 il y a une semaine avec le forfait Origami Star 2h + 2H (SMS illimités, TV illimitée, Internet illimité) mais sur le BB, ça me dit que la SIM n'est pas autorisée à appeler sauf après le démarrage du smartphone pendant 2 ou 3 secondes seulement , mais en n'ayant toujours pas la possibilité d'appeler...

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?

Chez Orange, impossible d'avoir une réponse plausible...

En vous remerciant d'avance, Winnyx


1 réponse

Ned'son Messages postés 176 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 46
22 juin 2010 à 01:06
Sois sela provient de orange , ou alors de ton téléphone ou ta carte sim est endomagée
0
Salut Ned'Son, pour ma carte SIM, je pense pas que ça soit la source du problème, je l'ai eu en même que le BOLD et elle passe très bien sur mon Sony Ericsson W995. Le Bold en lui-même fonctionne très bien hormis ce problème de réseau (j'ai même activé les Services requis dans la config)...

J'ai rien trouvé sur internet, ni même chez Orange, ils me disent juste qu'un échange est possible... j'me tâte quand même pour ça (question de savoir combien de temps ça va prendre pour avoir le nouveau Bold)

En te remerciant quand même de ta réponse...
Winnyx
0