Installation application sur Blackberry

tchek1300 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un black berry curve 8520 et j'aimerais installer des app ou des thémes! mais le probléme c'est que je sais pas comment on fait
merci

2 réponses

Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Bonjour,

Il faut que tu aies l'application Blackberry App World. Cette application te donne la liste de touuuuutes les applications qui existent sur le Blackberry (Qu'elles soient gratuites ou payantes). Pour avoir cette application :

- Sur ton ordinateur va ici : https://www.blackberry.com/fr/fr

- Clique sur Télécharger Blackberry App World

- Entre ton adresse email et Valide.

- Tu vas recevoir un lien dans ta boite mail. Avec ton Blackberry, va dans tes mails et cliques sur le lien donné.
Ce lien te servira à télécharger l'application. Suis tout ce qui est indiqué. Ton portable devrait redémarrer et ensuite dans ton menu tu trouveras l'application BB app World.

- Clique dessus et en bas tu verras plusieurs onglets :
Catégories : Liste des applications en fonction de leur catégorie
Top Gratuits : Liste des applications gratuites
Top Payants : Liste des applications payantes
Rechercher : Si tu as une application en tête et que tu souhaites trouver
My World : Liste des applications que tu as téléchargé.

Cordialement.
1
tchek1300 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

AAAAA voila une super bonne explication!! MERCI BEAUCOUP
0
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Pas de problème!
Si tu as d'autres soucis n'hésites pas ;)
0