Les discussions

Le blackberry storm, infos, conseil, etc

 Résolu

Yop yop, ^,^ Je voulais savoir vous en pensez quoi de votre BB Stom après toutes les mises-à-jours ? Car j'ai peut-être l'intention d'en acheté ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
The Star 77

Probleme mms blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai blackberry curve 8520 marche nickel sauf que quand je veut rédiger un mms on me mets "aucun service mms enregistré le message ne ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
ilies38130

Facebook et blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry chez orange depuis un peu plus d'une semaine et impossible de faire marcher facebook. J'ai tout essayé : rentrer 3xO...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Portorico220

Blackberry problems

 Résolu

Bonjour, mon blackberry storm 5500 a le son trés bas je veut un code pour l'augmenter svp si vous pouvez m'aider , et j aussi le probleme du wifi es...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
andyzizou

Helppp blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai etteind mon blackberry en raison de batterie faible, ce matin il reffuser de s'allumer mais en revanche il y a cette lumiére...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
anonyme

Option messenger blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un BB, et biensur j'ai du changer de forfait pour prendre l'option BB , qume donne droit a internet illimité et BB messenger....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
meriton

Itouch+blackberry vs iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod touch 2G et un vieux portable qui vient de tomber en panne. Il m'en faut donc un nouveau sans abonnement, je garde ma carte si...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
rominou67

Eteindre internet sur blackberry... help

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu me connecter a ma livebox avec mon blackberry, mais suelement maintenant je sais pas comment on fait pour eteindre... c'est un b...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
meriton

Blackberry curve 8520, cherche comment ...

 Résolu

Bonjour, je suis certainement vraiment pas doué, mais je n'arrive pas a trouver comment changer la sonnerie pour les sms!!! alors que j'ai reussi ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
meriton

Que pensez vous du blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter un blackberry curve 8520, et je voudrai savoir s'il est bien ou pas ... si vous en etes content... merci pour les repon...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
meriton

Problème d'instal logiciel blackberry 8520

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème lorsque je souhaite installer l'outil utilisateur de Blackberry (support CDrom). Après in...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
scoubi30

Blackberry 8700g

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis acheté un blackeberry 8700g.occase.,il veut pas lire ni la carte sim Nedjma Algérie,ni Djezzy Algérie. aidez moi svp. Hakkou

20 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
imeghri

Avoir la télé sur iphone ou blackberry storm?

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un m'a dit qu'il est possible de prendre la télé sur iphone je me demande si c possible et comment, si c possible sur le stor...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
le dragon du pc

Probleme blackberry ( sms )

 Résolu

Donc voila ... Salut a tous ... J'ai un BlackBerry Curve 8520 de puis environs 5 semaines , jusque la , jammais eu de probleme BlackBerry c'est de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Problème de blackberry 9000

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry 9000 sfr et lorsque je met ma puce elle ne sonne pas.sinon ça passe sur la messagerie.alors pouvez vous m'aider? Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
baladur13

Blackberry verrouillé, mot de passe oublié !

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai un black berry 8520 et j'ai mis un mot de passe au verrouillage du portable . Je ne me souvient plus de celui-ci . Il me reste 1 mot de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
willy1903

Blackberry ou htc ?

 Résolu

Bonjours à tous, Aujourd'hui, je pense fortement à renouveler mon téléphone. Je vais me tourner vers un FORFAIT ILLIMYTHICS 3G+ chez SFR. Seulem...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Cindy

Déverrouiller blackberry curve 8900

 Résolu/Fermé

J'ai un blackberry curve 8900 de l'opérateur etisalat (Dubai-UAE) que j'aurais aime le débloquer, s.v.p. donnez moi des solutions j'ai trop besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
M@thew

? transférer les données d'un blackberry © ?

 Résolu

Bonjour ! Bon,j'ai un BlackBerry ( 8520 ) depuis qques mois,seulement,les fichiers (images) sont à l'extension 'REM' . Ce qui n'est pas lisible pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
oostende-horses

Débloquer un blackberry curve.

 Résolu

Bonjour, ayant la possibilité de changer mon vieux LG KS360 pour un BB Curve pas cher et récent vendu par une amie, j'aimerais pour cela savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
jipicy

Application pour le blackberry

 Résolu

Bonjour, je cherche des applications interessantes pour le blackberry. Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
gouby

Blackberry connection wifi ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry et je ne sais pas comment m'y prendre pour me connecter sur internet avec la wifi, pourriez vous m'aidez ?

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
lololic692

Blackberry ou samsung

 Résolu

Salut tout le monde, j'hésite entre le blackberry curve 8520 et le samsung player one, vous me conseilleriez quoi? quels sont les avantages et inconv...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
elec34

Blackberry

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et pour mes 14 ans je voudrai un téléphone. J'ai chercher quelque temp et dès que je suis rentré dans le magasin ( orange ) et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
titite_love

Un htc touch pro 2 ou un blackberry storm ??

 Résolu

Salut tout le monde !! Voila, je voudrai m'acheter un nouveau portable mais le probleme c'est que j'ai eu un coup de foudre pour deux petit bijoux de...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
sh0ck

Blackberry storm - deezer

 Résolu

Hello =) Récemment la dernière version de Deezer a été mise en ligne et comme beaucoup de gens l'attendaient avec les applications pour BlackBerry....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Aurel

Blackberry : problème messagerie

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Blackberry Bold. Problème avec ma messagerie : à chaque fois que j'envoie un message via Gmail, à partir de mon pc,...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Lanick

Blackberry storm ou samsung player addict

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de téléphone portable et bien sur j'hésite entre 2 c'est à dire entre le black berry storm et le samsung player addict....

11 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
FatJoe

Cd d’installation logiciel blackberry 7230

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un blackberry mais le soucis c'est que je n'ai pas le logiciel d'installation... est ce que vous savez si je peux le t...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
bob

Blackberry8700f

 Résolu

Bonjour, g un bb serie 8700f mé jarive pas a le connecter via mon ordi cauz mank de pilote. si vous pouvé maidé. g mm essai de telecharger le desktop...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
crapoulou

Blackberry bold 9000 micro sd ? sd ?

 Résolu

Bonjour, voila je vient de m'offrir ce petit cadeau et j'aurai voulu changer la carte memoire d'origine de 1 GB, j'ai donc regarder ce que le telep...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
lolo28300

[blackberry] sms spam sur écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être équipé par ma boite d'un BlackBerry 8707. J'ai choisi en écran d'accueil le thème "Vodafone aujourd'hui" qui était fourni ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
netman44

Blackberry ou iphone??

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de téléphone et j'hésite entre un Blackberry bold et un Iphone. D'après vous, le quel est le mieux? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Mirage52

Problème av mon blackberry 8820

 Résolu

Bonjour, voilà je suis nouveau utilisateur de mon bb88200 il me faut entrée une nouvelle adresse pour moi recevoir mes messages donc il faut que je ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
stef59

Grosse information pour mon blackberry 8820

 Résolu

Bonjour, Je viens de racheter le bb 8820 gros problème avec ,car le mec n'avais pas le logiciel trop rayer aussi il y aurais une personne qui pourrai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
stef59

Étude blackberry, iphone,..que choisir.

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire une étude pour mon futur employeur d'ailleurs plusieurs. Je suis recrutée comme Commerciale sur la moitié de la Franc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
commercialradio

Transferts de répertoire du blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pourtransférer les adresses du répertoire d'un Blackberry 8700f vers un blackberry 8820. merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
doudou3522

Blackberry 8820 connection java application.

 Résolu

Bonjour à tous, après plusieurs semaines de galères, je me décide à envoyer une bouteille à la mer. (en espérant que quelqu'un la trouve lol). Je m'...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
niicoos1

Blackberry 8700c

 Résolu

bnjour, je suis à la recherche d'un pilote USB pour un PDA blackberry 8700c, car mon Pc ne le reconnais pas et je'arrivepas à trasférer des fichiers...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
kenson

Blackberry 8700v

 Résolu/Fermé

Bonjour, g un blackberry 8700v le probleme je l'ai acheté d'occasion et il faut un code d'activation du telephone comment fr pour changer ou enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
irongege

Blackberry/bluetooth/radio land rover

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéré. J'ai un portable BlackBerry (NIC) serie 8830, édition world edition avec la fonction Bluetooth. J'ai aussi un Land Ro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Indy

Demande de renseignement sur blackberry

 Résolu

Bonjour à tous, Je projette de m'acheter le Blackerry bold 9000 mais j'ai beau regarder partout dans le descriptif et aussi chercher des réponses s...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
superthevip

Blackberry 8100 aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais acheté un Backberry 8100 noir pour un forfait orange est ce possible car sur internet il le vends juste pour bouygues telecom al...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
irongege

Pb connectivité uma blackberry 8820 et unik

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Blackberry 8820 auprès d'orange afin de pouvoir émettre des appels via ma livebox INVENTEL en illimité. J'arrive à asso...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
YAK

Problème de tropicalisation blackberry8100

 Résolu/Fermé

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais que vous m'aidiés à régler mon problème avec mon BB . Je suis en côte d'ivoire.Lorsque j'allume mon BB avec une c...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
irongege

Ecouter les match du canadien sur blackberry

 Résolu

Bonjour, je cherche comment pouvoir ecouter les match du canadien sur mon blackberry autre place que rds

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
einherjer

Blackberry curve 8330

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un blackberry via le site internet tigerdirect.ca (site au Canada). Mon blackberry est seulement qu'en anglais, est-ce qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
beni94

Blackberry deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récuperré il y a peu un blackberry 8320. cependant, ce dernier est bloqué orange, or, je suis SFR. je cherche donc a débloquer ce dern...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
moska

Blackberry:mot de passe erroné

 Résolu/Fermé

mot de passe erroné:derniere tentative avant effacement des données. Que faire? .Tres important pour moi de recuperer mes donnees. C'est en voulant...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
amelie

Help deblocage blackberry 7730 sur o2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à l'acquisition à l'étranger d'un blackberry 7730 d'occasion, celui-ci est bloqué sur le fournisseur O2 de grande Bretagne, merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
meléopoldine
Résultats 551 - 600 sur un total de 612