Les discussions

Mes jeux de mon blackberry ont disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne trouve plus les jeux de mon BlackBerry Curve 8520. Ou peut t-ils se trouvaient. Aider moi pleaz !!

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
thomascerb

Blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'on peut télécharger BlackBerry App World sur le 8520 ? J'ai voulu télécharger BlackBerry map et il me dise nous n'avons pas pu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Petit Nicolas

Option blackberry

 Résolu

Bonjour je voule savoir si l'option BB ou l'option BB mails c t la meme chose chez orange Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.2.1

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Titio17

Blackberry curve 8520

 Résolu

Hello !!! J'espère que vous allez bien, aujourd'hui j'ai eu un petit soucis, lorsque je me suis levée, j'ai accidentellement fait tombé mon blackbe...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
fontana44

Blackberry problème de conexion

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté récemment mon blackberry 8520. Dès la première utilisation j'ai su me connecter en wifi. Je navigait sur google ect......

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
dids

Blackberry curve 8520 batterie/sms

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un téléphone portable de la marque Black Berry (Modèle Curve 8520) en août 2010. Jusqu'à la semaine dernière to...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Onemilion

Blackberry bold 9780 - synchronisation gmail

 Résolu

Salut à tous, je viens juste d'avoir un des derniers blackberry, le bold 9780. Cependant, j'ai un soucis de synchronisation gmail->blackberry. En...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
koma_666

Application facebook sur blackberry bold

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un BlackBerry Bold depuis peu et j'ai essayer d'installer l'application FACEBOOK dessus et quand je veux connecter je ...

42 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Eline88

Blackberry messenger, code pin bbm

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis. J'ai eu un blackberry curve 8900, j'ai l'application Blackberry messenger, mais biensur, aucun contacts ! J'aimerais déjà ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Korco

Blackberry ou iphone 4 ..

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone portable et j'hésite entre le BlackBerry Curve 9300, le BlackBerry Curve 8520, le BlackB...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
cyp33

Blackberry > pb services de données via wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Blackberry Torch 9800, et je n'arrive pas à activer l'accès complet aux données au travers du Wi-Fi seul. En fait, si je d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Marcion

Musique blackberry tour 9630

 Résolu

Bonjour, je viens d'obtenir un bb tour 9630 mais je ne sais pas comment ajouter de la musique, j'ai chercher un temps soit peu mais rien. j'espe...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
smed_79

Blackberry torch 9800

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry torch 9800 et depuis hier soir je n'arrive plus à acceder au naviguateur:quand je clique sur l'icone naiguateur,le por...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
CéciliaC

Comment avoir la télé sfr sur un blackberry ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Blackberry Curve 9300 chez SFR, j'aimerais savoir comment accéder à SFR TV ? Dois-je télécharger une aplication ou autres ?...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
benjilereal

Blackberry messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir si blackberry messenger est payant. Merci d'avance, Cedric Blackberry messenger payant

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Amélie

Blackberry

 Résolu

Bonjour, Si je mets le reveil sur mon téléphone, et que je l'éteinds, va t'il sonner ou il faut que je laisse en veille ? Merci Alice

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
aliiice.87000

Gmail et blackberry

 Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie un mail a quelqu'un a partir de mon blackberry avec un compte gmail je recoit un double de mon email quelqu'un sait il...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
fred084

Mon blackberry s'allume pas

 Résolu

Bonjour, Après une nuit de charge mon blackberry ne veut plus s'allumer; le voyant rouge s'allume puis plus riens merci de me repondre Configu...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
zac56

Blackberry messenger

 Résolu

Bonjour, Je suis une grande adepte de BBM, et je pensais tout savoir jusqu'à ce qu'une amie me demande ce que signifiait les lettres R et D qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mj-simpson

Wifi sur le blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quand on se connecte au wifi avec notre black berry, est-ce qu'on doit payer, est-ce que ça nous prend du crédit? Et si...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
lologogo

Blackberry bold 9000

 Résolu

Bonjour je voudrai avoir une info sur un Blackberry bold 9000 Comment fait on pour le réinitialiser avec les paramétres d'usine Cordialement Pasc...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nabster09

Pb blackberry curve 8520

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit soucie avec mon blackberry quand je le devérouille il me demande de rentrer le mot blackberry et ensuite un mot de passe que je...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
remi du 40

Cracker blackberry torch

 Résolu

Bonjour, peut-on cracker un blackbery torch pour avoir des app world cracker merci de ma renseigné Configuration: ACER aspire 571...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
madmyke

Deblocage blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un BB d'angleterre depuis 1,5 ans. Je l'ai laissé chez un ami pdt 1 ans pour qu'il me le debloque. Je l'ai récupéré ya quelques mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
irongege

Connecter un blackberry à une livebox!!!

 Résolu

Bonjour, je voudrai me connecter de mon BB à ma livebox mais il me demande une clé prépartagé!!! qu'est ce que c'est exactement??? et ou la trouve...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
tibo002

Blackberry 9300 messagerie

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai reçus récemment un Blackberry 9300, j'ai donc voulu configurer sa messagerie. Pour savoir comment faire j'ai cherché sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
agourere

Probleme blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai un probleme j'eseille de brancher mon portable sur l'ordi ( Avec le cable ) et sa me parle de " memoire de masse " Quelqun p...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Eva91490

Blackberry curve et internet

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Blacberry Curve 8500 Series et j'ai prit un forfait où je peux aller sur Internet en illimité. J'ai réussi à me connec...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
mathiii

Comment avoir son mep pour blackberry ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et il est bloqué chez Orange et mon opérateur est SFR mais je ne sait pas où trouver mon code MEP j'ai le co...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
nat89

Radio blackberry storm 9500

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 moi un blackberry storm 9500 et depuis hier, lorsque je veux envoyer un message , il affiche " la radio n'est pas connecté ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
lolaaaa75

Htc hd2 ou blackberry bold 9700

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans J'hésite entre le HD2 et le bold 9700 pourriez vous m'aider selon ces criteres web, texto, photos, applications, m...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
vicente58

Blackberry chez virgin: problème internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait paradyse avec sms et internet illimités chez virgin mobile et j'ai récemment acquis avec mes points un blackberry curve. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
alex

Blackberry curve 8520 et le wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter un Blackberry CURVE 8520 avec l'abonnement MOBILE Orange entreprise sans internet et sans connexion 3g, je pensais pou...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Chbib59

Recevoir ces mail sur blackberry 9700

 Résolu

Bonjour, je cherche comment je peu recevoir mais mail sur mon blackberry 9700 je pense qu'il faut entrée 1 adresse mail mais comment faire??????

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
tifftiff

Cd d' installation blackberry curve 8310

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou pourrai-je télécharger gratuitement le CD d' installation pour tél. portable "Blackberry curve 8310". Merci à tous. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lecyclop

Blackberry, vivaz ou x10 ?

 Résolu

Bonjour, je vais changer de portable dans peut de temps et j'aurais aimer avoir plusieurs avis. J'hésite entre le blackberry curve 8520 le sony ecr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
amateur78

Blackberry curve 3g ou htc wildfire ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un conseil pour mon futur achat de téléphone portable. Comme l'indique le sujet le titre je vous demande votre avis ...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Kingzak34

Comment debloquer mon blackberry 9000

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un code reseau pour debloquer mob BB 9000 Bold mon IEMI 980042.00.741923.3 reseau actuel est Mouvistar de l'espagne resau que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
zoulou33

Blackberry messenger

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.3 J'aimerai savoir si ont peur allée sur Windown live messenger comme avec les samsung playe...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
gouby

Déblocage blackberry bold 9700

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche comment débloquer mon téléphone BlackBerry Bold 9700 Merci d'avance Cordialement Bhf Configuration: Windows 7 / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Chris 94

Pui-je acceder à mon blackberry?

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros probléme mon oncle ma donné son blaberry et je sais pas c'est quoi le mot de passe, si j'entre 10 le mot de passe incorrecte les ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité blackberry 9700

 Résolu

Bonjour, Blutooth sansung WEP 185 n'est pas reconnu par le blackberry 97OO Auriez-vous une solution, savez-vous si il est compatible. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
patatarte

Blackberry ou nokia pour moi ?

 Résolu

Bonsoir a tous !!, Vu que 51 personnes ont vu mon topic mais n'on pas étaient foutu de me répondre (http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-te...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
skyvin76

Problème appel masqué blackberry 8820

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un Blackberry 8820, lorsque je passe un appel, mes correspondants ne voient pas mon numéro, en fait, j'appelle en "masqué". ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
timtimtimmy

Blackberry et messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai également un blackberry 8100, tout fonctionne pour le mieux, les mails, mms et tout et tout, seul petit problème je n'arrive pas à alle...

44 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
bnds

Blackberry bluetooht

 Résolu

Bonjour, mon blackberry cureve 8520 viens de detecter mon ipod touch et me demande de saisir "la clés d'accée" je pense l'avoir trouver mais je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
elena

Icones inconnu blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai un icone bizare apparu sur mon black berry, un cercle blanc avec une flèche à l'intérieur et un point rouge, avec un 1 à coté , a droite...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
belettes

Pb synchronisation blackberry lotus

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis concernant un blackberry, en effet la synchronisation des contacts ne se fait pas , quand j'ajoute un contact dans le télép...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
robix62

Blackberry 9700 (app world,autre question)

 Résolu

Bonjour, je vient d'acquerir 1 blackberry 9700 mais je n'arrive pas a telecharger APP WORLD sur ce telephone (il me marque que mon appareil ne pren...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Roxane

Pilotes blackberry 8900

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en Amérique du sud et en emportant mon BlackBerry 8900 Curve j'ai oublié d'emmener avec moi le CD d'installation. J'ai u...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Kassoum
Résultats 501 - 550 sur un total de 612