Les discussions

Blackberry 9900 pas de langue en français ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir mon blackberry 9900 et je n'ai pas de choix de langue a part l'anglais... Quelqu'un a une solution ? Merci d'avance; ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Deux probleme avec mon blackberry

 Résolu

Bonjour, Enfaite j'ai deux probleme je vous raconte l'histoire enfaite y'avait de touches de mon blackberry qui ne marchait plus donc je l'ai rame...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
myleana

Thème iphone sur blackberry 9700

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler du thème iphone, mais sur les samsung, j'ai fais mes recherche pour les blackberry et oui ça existe! mais j'ai des pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
iML13

Coque de blackberry déclipsée

 Résolu

Bonjour, Mon blackberry curve à du ce casser la figure, car je viens de remarquer que la coque avant est légèrement déclipsée à coté de l'écran. C...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Jus

Blackberry 8320 et crunchsms = problème !

 Résolu

Bonjour, J'ai un BlackBerry 8320, et j'ai installé crunchSMS (sert a envoyer des message en forme de bulle et avec des smileys). Tout aller bien ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Lucas

Problème blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Cet été j'ai reçu mon blackberry curve 8520 et ai voulu télécharger l'application facebook. N'ayant pas encore internet, un message s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
tyboy602

Wifi et blackberry curve 9300

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition récente d'un blackBerry Curve 9300. Je me connecte au WiFi de ma neufbox mais impossible de naviguer sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
celri

Bonjour un léger soucis sur blackberry

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon soucis enfin.. tout d'abord veuillez m'exusez si je me suis trompé de forum.. Ensuite mon problème et le suivant... Vou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
akatsuki0345

Blackberry, deconnection

 Résolu

Bonjour, J'ai connecté mon BlackBerry à mon adresse e-mail, mais depuis que j'ai un iPhone 3GS et que ma mère a hériter du BlackBerry Curve, je n...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Nours.

Déblocage blackberry

 Résolu/Fermé

Comment deboquer mon blackberry gratuitement ? svp merci

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
mat_elot

Problème mail blackberry bold 9700

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Blackberry Bold 9700 chez SFR avec un forfait "Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H" ce qui inclus en illimit...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Corentin64

Mon smartphone blackberry8830 ne s'allume plu

 Résolu

Bonjour, J'ai enlevé la batterie dans mon blackberry, je l'ai remis et le feu rouge s'affiche un moment puis, il apparaît sur l'écran un icône du ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
nawayo2000

Crée une application gratuite sur blackberry

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site qui crée une application gratuite pour Blackberry Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Crocos30

Facebook et blackberry

 Résolu

Bonjour, je suis adepte de facebook et ai téléchargé l'application sur mon blackberry mais cela me dérange, je voudrais donc la supprimer tout en gard...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
timtimmy

Blackberry 8100 pearl pilote usb

 Résolu/Fermé

Bonjour, Novice en forum j'ai besoin d'aide concernant mon blackberry 8100 Pearl 1) J'explique, je connecte mon BB à mon PC et le message suiva...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
bibo

Blackberry messenger : où est l'application ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et j'ai chargé la version 5.0.0.1067. Je viens de me rendre compte que je ne trouve plus l'application BBM,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Nanie_B

Microphone blackberry

 Résolu

Bonjour, Voila je possède le Blackberry Curve 8520 j'ai des écouteurs et j'ai vue que c'est le même branchement que sur pc ! J'ai essayer de branch...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Florentdu82

Connexion wifi blackberry curve

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve sans forfait internet j'ai une neufbox et je voudrais me connecter avec la wifi je vais dans configuration et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
DragonR13

Mot de passe mail blackberry torch

 Résolu

Bonjour, J'ai eu hier la mauvaise idée de changer mon mot de passe sur mon PC pour consulter mes mails SFR. Du coup je ne reçois plus mes mails s...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
lena

Problême carte sim sfr blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau portable, Blackberry Curve 8520, avec un nouvel opérateur, SFR. J'ai du attendre une semaine (le temps de rés...

22 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dodo83560

Revendre un blackberry curve 8520 blanc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un site qui étudie le montant auquel je pourrai revendre mon téléphone ( Blackberry Curve 8520 Blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dradra89

Blackberry torch9800: casque muet

 Résolu

Bonjour, je voulais écouter de la musique sur mon blackberry et quand je branche la connectique casque, le son ne passe pas il me met carrément une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
TitiaLyna

Blackberry et wifi...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Blackberry, et j'ai la wifi intégré. Je n'y comprend rien... faut il un forfait spécial pour l'utiliser? ou est ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo blackberry écran noir.

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Blackberry Bold 9780. Hier j'ai testé l'appareil photo et aucun soucis. Sauf qu'aujourd'hui lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
kissanpoika

Blackberry curve son email !

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un blackberry curve ... lorsque je reçois un mail, le son n'est pas assez important pouer que je le remarque... Je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Lina

Déblocage blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un blackberry curve bloqué orange et ma carte sim et sfr, j'ai eu un code de déblocage sur un site légal, pour la manipulation il me d...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
zipe31

Impossible de mettre à jour blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, j'ai hier acheter un blackberry SFR (débloqué) d'occasion en excellent état, mais j'ai un énorme soucis, je n'arrive pas à le mettre à jour, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
bsp91

Comment débloquer mon blackberry torch ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais bien que quelqu'un m'aide à décloquer mon blackerberry Torch Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zipe31

Debloqué mon blackberry 9800

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir dans quelques jours un Blackberry torch 9800 bloqué orange, alors que je suis chez SFR. J'aimerais savoir si vous saviez comm...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Chris 94

Comment avoir msn sur mon portable (blackberry)

 Résolu

Bonjour, j'ai bien réussi a télécharger msn sur mon portable, mais après est ce que je peux utiliser mon compte MSN que j'avais déjà avant directement...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
anonyme

Blackberry comment faire un " ? " ou " ! "

 Résolu

Bonjour, tout est marquer dans le titre, je voudrais savoir comment faire un point d'interogation ou d'exclamation, merci bien Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Ex_TvG

Blackberry - problème de mode sonnerie

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mon téléphone portable ( blackberry curve ) je l'utilise uniquement en mode vibreur et silencieux, sauf avant hier et depu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Skip'

Sos blackberry internet et application

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un Blackberry Curve, j'ai effectué la manip trouvé sur ce site pour avoir internet gratuit en passant par ma livebox et non pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Blackberry 9000 bold

 Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci a tous ceux qui vont me répondre, voila j'ai acheter recemment un blackberry bold 9000 et j'aurai voulu savoir ou je p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
0668249000

Internet blackberry

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on n'a pas internet illimité sur un blackberry , internet fonctionne quand meme ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
luciemi

Blackberry curve 8520...

 Résolu

Bonjour, J'ai acquéri il y a deux semaines ce Blackberry, et j'en suis pleinnement satisfait. Cependant, je n'ai ni le forfait adequat pour l'opti...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
kelkindu75

Blackberry storm 9520 (storm2)

 Résolu

Bonjour, je veux m'acheter le blackberry storm 2 mais dans le site de sfr, orange ou bouygues télécom je ne le trouve pas pourriez-vous me dire ou est...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
hocinee

Synchronisation blackberry 8820

 Résolu

Bonjour, Voila un ami a moi viens d'acheter un Blackberry 8820. J'aimerais savoir comment synchroniser un carnet d'adresse outlook 2007 avec son B...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
bougrac

Déblocage blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer un blackberry curve8520 sans passer par une entreprise affectée a l'effet merci d avance Con...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
blitz31

Problèmes blackberry storm 9500

 Résolu

Bonjour, J'ai mon BB depuis 1 mois et hier , il a vibré et a affiché " 3 " avec un symbole rond orange et quadrillés , j'ignore ce qu'il représente...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
rica

Débloquer portable blackberry

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un Blackberry Bold 9700 Je l'ai trouvé il y a apeuprès 2 mois, j'ai pu l'untiliser jusqu'à se qu'il se bloque. (Je ne peux plus appel...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme blackberry

 Résolu

Bonjour, Mon blackberry est tombé une seconde dans l'eau depuis plus rien. et pourtant je l'ai séché rapidement que faire. merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
sulot

Blackberry curve 8520 sms ...

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un bb 8520 mais le problème, c'est que je reçois un sms, il n'est pas dans mes messages. Je dois aller dans : mess...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
scheatt

Blackberry

 Résolu

Bonjour, j'ai un samsung pourri et je voudrais un blackberry curve 9300 sans changer mon forfait bloqué chez virgin mobile. je vous demande si je po...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
quentin du 33

Pb vibration message blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le vibreur quand je reçois des messages il ne vibre pas mais quand je reçois des appels sa fonctionne. J'ai regardé d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Cha

Shazam sur blackberry 8520 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'application shazam est possible sur le BlackBerry 8520 ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Byggiy

Blackberry app world

 Résolu

Bonjour, J'habite au Maroc, et je n'est pas accès à Blackberry App World, bien que je dispose d'un forfait blackberry chez mon opérateur et que BB...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Byggiy

Petite question sur un blackberry

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître un petit détail sur un téléphone que je vais peut etre bientot acheter. C'est à propos du Blackberry Curve 8520 : Le...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Kelkindu74

Problème réveil blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry 8520 depuis septembre dernier, jusque là mon réveil marchait très bien mais depuis 1 semaine cela ne fonctionne plus....

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
aurele1991

Parametrage de blackberry

 Résolu/Fermé

voila en fait je viens d'acheter un blackberry pearl 8120 chez orange le truc c ke moi jsuis sfr... je l'est donc fais debloquer. j'arrive a lire mes ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Blackberry
Résultats 451 - 500 sur un total de 612