Numéros de séries qui disparaissent!
koh-samui
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
au démarrage de mon pc j'ai le message suivant :

Cela apparaît depuis que j'ai fais réparé ma carte graphique!
+ les haut parleur de mon PC ne marche plus
+ mon PC freeze lorsque je lance un programme comme lightroom ou mon logiciel de torrrent...
Avant de retourner voir le réparateur qu'en pensez vous?
au démarrage de mon pc j'ai le message suivant :

Cela apparaît depuis que j'ai fais réparé ma carte graphique!
+ les haut parleur de mon PC ne marche plus
+ mon PC freeze lorsque je lance un programme comme lightroom ou mon logiciel de torrrent...
Avant de retourner voir le réparateur qu'en pensez vous?
Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132
A voir également:
- Numéros de séries qui disparaissent!
- Whatsapp 2 numéros - Guide
- Comment récupérer les numéros de téléphone supprimer - Accueil - Android
- Chaine qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Pourquoi mes contacts disparaissent - Accueil - Guide Android
- Numeros indesirables - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est très étrange, mais si déjà tu as fais réparer ta cartes graphiques autre part que chez le constructeur, fort à parier qu'elle n'est pas réparé ou que ce n'est pas ta carte graphique (ce peut être la même coque mais pas la même puce)
Les hauts parleurs branché à l'écran ou sur l'ordinateur ?
C'est très étrange, mais si déjà tu as fais réparer ta cartes graphiques autre part que chez le constructeur, fort à parier qu'elle n'est pas réparé ou que ce n'est pas ta carte graphique (ce peut être la même coque mais pas la même puce)
Les hauts parleurs branché à l'écran ou sur l'ordinateur ?
Mais en gros j'ai compris que le réparateur qui est un grande boutique mais pas la marque ( HP) à du changer le "fer" autour de la carte graphique,)
les haut parleur ne sont pas sur l'écran mais au niveau du clavier face à l'utilisateur.
tu peux branché l'ordi sur la carte mère (les connecteurs verticaux derrière) ? si oui ça fonctionne ?
tu n'as pas pu envoyé uniquement la carte graphique en réparation ? (dans certains rare ordi c'est possible)
tu as quoi comme processeur et carte graphique ?
(pour plus de renseignement sur mon PC :
http://www.laptopspirit.fr/90831/hp-envy-17-2000ef-173-full-hd-a-1199e-core-i7-sandy-hd6850m-usb-30-1-to.html)
non je ne pouvais pas juste envoyer la carte graphique.