Les discussions

Verifying dmi + pas de suite .bios??

Bonjour à tous Ma machine s'arrête apprès le test de la memoire et la suite. Juste àprès avoir écrit Building DMI pool... Verifying DMI pool data p...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
Utilisateur anonyme

On peut recharger un bios?

A la suite d'une panne d'électricité, Pb de carte mére MSI, à l'allumage reconnait le matos (DD, disquette), mais ne démarre pas le BIOS. Ma carte est...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
flibouk

Bios: ajout de boot scsi

slt comment faire pour mettre un boot scsi dans le bios mon bios: j'ai boot: a c, cdrom c a, mais rien d'indiquer scsi (je ne peux pas booter sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
JF

Effacer password administrateur dans le bios

 Fermé

comment faire pour effacer le password administrateur dans le bios y a t,IL UNE SOLUTION merci

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
teebo

Où trouver l'update de mon bios award ?

Hello, Je ne trouve rien sur le net à part plein de programmes pour lire la version de mon Bios. Y-a-t-il un site (si possible en français) qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
JF

Password bios

BoNjOuR! J'ai deux problème et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide: 1° Je dois reparer un pc et je ne peux pas acceder au Bios car il fau...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
Fred

Impossible d'accèder au bios

Je n'arrive pas à faire démarrer le bios pour faire démarrer le pc sur c et non sur a: C'est une vieille machine compacq avec win 95 Help, c'est très ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
le corbeau

Bips d'eurreurs bios awar

bonjour je recherche le repertoire d'interpretation des bips d'eurreurs générés par une carte mère avec bios awar (gyga bite ga7vaxp) merci croa cr...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
le corbeau

Bios

est il possible de reprendre le bios initiale apres un flash? je n'ai plus rien au demarr merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
byby

Prob du bios

mon ordi demare un coup sur deux le bios efface les parametre des disques durs et a du mal a les enregistres sur la detection auto il faut insisté plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
LDiablo

Pb demarrage:bios?

voila je vous explique mon pb:2 fois sur 3 mon ordi demarre mal (ou redemarre mal). Le bios se charge mal, g de belles lignes de toutes les couleurs d...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
smog

Option du bios disparu après flashage

Salut, Voilà mon blem; après avoir flashé le bios de ma CM MSI K7T 266Pro 2 sans problème avec la dernière mise à jour du constructeur,j'ai reconfigur...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
dark acid

Mot de passe dans le bios

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on met un mot de passe dans le bios ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
feydakin

Linux et le bios ?

Bonjour, Un ami veut installer Linux mandrake 9.0 , il a acheté un pack,il a un peut bidouillé son bios(apparement il était dit qu'il fallait retouche...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2003 par
pépone

Problème bios

J’ai un super gros problème!!! J’ai besoin de vos lumières !!!!! Hier mon frère m’a dit que son processeur marchait seulement à 1100 megahertz alors ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2003 par
feydakin

Aïe - flash bios -

salut quelqu'un a deja flash son BIOS sans probleme j'ai pas encore essayé mais je me demande? çà cépourmoiçà trompette

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2002 par
Serge

Flash du bios impossible

Salut, J'ai un petit problème de Flashage de bios ! Je n'arrive pas à flasher mon bios. Pourtant, j'ai téléchargé la bonne version. J'en suis quasim...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
les exiles

Flashage de bios ss passer par 1 disquette ?

j'ai envie de tenter une MAJ du bios, mais gros problème, j'ai pas de lecteur de disquettes. Mais j'ai un dur en sus de celui où est installé mon OS, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2002 par
LDiablo

Bios 486dx2

bonjour a tous je suis nouveau sur le site mais content d'etre parmis vous . voici mon petit prob , je retape un pc 486 dx2 ,et je suis bien embete a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2002 par
ofournier.cbd

Bios

J'arrive pas à faire marcher mon imprimante (branchement USB) car il me dit un truc du genre il faut voir ça avec le BIOS du port USB .... Comprends r...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
amazigh

Maj du bios

Pour mettre mon BIOS à jour j'ai contacté biosuppgrade.co.uk qui m'a renvoyé la disquette "boot disk' et une belle petite pastille bien protégée dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2002 par
M&M

Bios checksum error inserer une disquette sys

apres un redemarrage de mon ordinateur j'ai un message "bios checksum error " insserer une disquette système. aidez -moi merci olivier

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2002 par
M&M

Changement puce bios

Bonjours à tous Mon Bios me renvoie l'erreur BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED. Et j'ai lu quelque part que la solution c'est de changer la puce....

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2002 par
M&M

Perte du bios sur un compaq presario

mon compaq presario ne possède apparement plus de BIOS. Suite à un arrêt de la machine pendant plus de 6 mois, le micro ne démarre plus (rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
Eaulive

Lecteur cd rom et bios

pat.patlem@free.fr bonjour tout le monde ,alors voilà mon souçi ,avec une vielle config (pc 166 cdrom 4x ,32 ram ,) dont je n'ai pas les moyens de cha...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
patlem

Bios et boot sur média flash

Bonour ? toutes et ? tous, Quelqu\'un a-t-il déj? rencontré un BIOS permettant de booter sur un média flash ( lecteur de Cartes USB Flash...) Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
M&M

Mot de passe bios

bonjour, j'ai un mot de passe bios sur un portable HP omnibook que je veux désactiver, comment je dois procéder et comment je peux initialiser la mémo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2002 par
M&M

Ugrade bios award : help me !

bonjour, je possède un cibox avec une carte mère DFI : B6BV3+ et un bios : 05/03/1999-(K6BV3+)-CD-2A5LED4KC-00 soit la version 4.51p et je ne peux y c...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
boobaka

Comment connaitre la version du bios de la cm

Le question est dans le titre... Je suis rentré dans le setup au démarrage de l'ordi mais je n'ai rien vu qui me renseignais sur la version du bios......

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2002 par
ofournier.cbd

Bios rom checksum error

plantage 1fois sur 3 avec comme message"bios rom checksum error" verifier l'isolation de la cm ok barette de memoire ok

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2002 par
popotte

Flasher le bios

existe-t-il des logiciels permettant de faire une image du BIOS ACTUEL (et non pas de la dernière version chargée comme le fait Phlash). en effet, ave...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2002 par
julien

Bios upgrade

Bonjour, Je voudrai upgrader mon BIOS. Voici les références : Manufacturer : Award Modular BIOS v4.51PG ID : 11/11/1999-693-596A-CD-2A6LGD4FC-00 Date...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2002 par
Castor

Upgrade bios award

salut a tous, j'ai un disque dur de 80GB mais le bios ne reconnais que 32GB on ma dit qu'il fallait mettre a jour le bios mais je n'arrive pas a tro...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
emm

Bios & win 2000

quelqu'un conaitrait il un logiciel fonctionnant sous 2000 permettant de changer des paramètres du BIOS sans le faire au démarrage?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2002 par
julien

Accès bios ami ???

BJR, je ne parviens pas à accéder au BIOS AMI de mon micro continental edison. Il n'indique pas au démarrage la séquence de touche à faire, la touche ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2002 par
Philippe

Pb du bios

Bonjour au demarrage de la machine , nous n'avons pas la possiblite d'entre dans le stup pour la confugure le bios !!! la machine se demarre et s'arr...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2002 par
Utilisateur anonyme

Accès au bios d'un compaq

Bonsoir, J'ai récupéré un Compaq Présario CDS 510 qu'on voulait mettre à la casse. Quelqu'un pourrait-il me dire comment y accéder au bios de l'appare...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2002 par
Jean Claude

Bios & identification

voila, j'ai un probléme dans un ordinateur HP , ce dernier n'arrive pas a configurer son lecteur CD-ROM sous DOS par suite je peut pas installer WIN 9...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2002 par
thedavix

Upgrade vieux bios: lequel?

salut, j'ai une carte assez ancienne, une ABIT PP6 pour le Pentium Pro. suite à quelques mésaventures relatives au partitionnement de disques et à u...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2002 par
ofournier.cbd

Bios et détection de disque (grümlüh)

bon ben bonjour les gens (-: bon, j'ai pas fini de réinstaller (c'en est même loin), mais bon, au moins je peux me connecter, et voilou (-: j'ai écl...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2002 par
Utilisateur anonyme

Flashage de bios

Bonjour, Moi j'ai un vieil ordinateur dont je me sers a l'occasion pour faire des tests.P1 100mhz MB dtk pam-00541-01.J'ai ete chercher toute la docum...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2002 par
richard

Bios k7m plantage machine

J'ai flashé mon bios 62.0117.000000.00101111.071595.A751V686 sur une carte mère Asus K7M et j'ai tout planté, pas de boot , aucune info, ecran noir. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2002 par
billou

Problème de acpi sur bios award

J’ai flasher le bios, tout c’est passer correctement, mai le problème à ce jour je ne peut plus l’éteindre par les options habituelle ( comme redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2002 par
PREMICE V

Mon bios m'invente un nouveau hdd

Bonjour, j'explique les folies de mon dinosaure. À noter que ça ne le fait pas souvent, 1 ou 2 fois par semaine. (c'est déja trop) Mon ordi est a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2002 par
o

Geforce 2 mx 400 rest callé au niveau du bios

Bonsoir, J'ai installé une carte grafique GeForce 2 / 400 MX / 64 MbRam A l'origine j'ai une carte graphique sur la carte mère. Mais je ne trouve pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2002 par
subran

Install carte graph ds bios de la cm

comment faire pour entrer ds le bios de la cm et y installer ma nvidia merci pour une explic simple et detaillée

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2002 par
gerdeh

Update bios

je n'ai plus que du windows 2000, donc impossibilite de faire une disquette de demarage win98, et je voudrais updater mon bios. je procede comment ??...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2002 par
castor

Problème avec bios

comment réinitialiser un bios si on ce plante en effectuant des manipulations pas recommander. J'aimerais bien remettre le bios d'origine comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2002 par
sergio.consol

Plus de bios !!!

Ordinateur IBM APTIVA 2153 E18 J'ai désactivé dans le bios le canal primaire et secondaire..... Grave erreur...Je n'ai plus que deux lignes sur l'écra...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2002 par
Bernard

Réinitialisation du bios

Comment peut on réinitialiser le bios

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2002 par
ofournier.cbd
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 11 461