Les discussions
Indication sur des éléments du bios
Salut tout le monde, Voila il y a quelques trucs ds le bios dont je ne sais pas à quoi ils servent. Par exemple ds Advanced chipset, y'a l'onglet BURS...
Recherche soft pc bios
Sur plusieurs articles j'ai relevé ce nom d'utilitaire avec lien , l'activation du lien aboutissait sur " impossible de trouver cette page" connaisse...
Comment changer les parametres dans le bios
Bonjour, j'ai un petit problème de virus dans pc. je vais essager de reformater la machine mais dans le bios le feature setup à la hauteur du sequence...
Plus de bios
salut g un souci avec mon bios g n arrive plus a y acceder.lorque g essaye il y a un curseur noir qui clignote et g sui obligé de rebooter le pc MLe...
Bios
Je recherche les bonnes manipulations pour flasher un bios Merçi d'avance
Le bios a perdu la tete
voila une fois que j'ai installé windows ( machine 486 dx2) tout ce passe bien , des que je redemarre la machine la machine se plante elle cherche le ...
Bios
Bonjours je veux savoir qu'elle est le paramètre chargé d'éteindre l'ordinataire ,bien entendu dans le bios ,lorsque le processeur se chauffe? merci ...
Bios alarme : pin pon pin pon
Hello tous ! Mon premier problème concerne une bécane hors garantie de puis 6 mois CONTINENTAL EDISON. Carte mère gigabyte 8-TM avec un pentium 4 (423...
Aucub accès au bios
Help salut tout le monde, La je me trouve dans une config rare chez moi, je ne peux plus rentrer dans le bios, au démarrage quand j'appuis sur del il...
Comment débrancher le bios sur un 386
Salut à tous, J'ai récupéré aujourd'hui un vieux 386 sur lequel je me promet bien de programmer en assembleur mais il y a un problème avec le CMOS et ...
Prob cmos/bios ibm ...
bjour ts, suite à une fausse manoeuvre pour changer la fréquence de la carte graphique (PC IBM PIII 450Mgh) je me suis retrouvé avec le prob suiv...
Flash du bios
salut et bien voila j'ai flasher mon bios en version QR (carte mere Abit BX6 v2.0) le flash s'est bien passer par contre impossible d'installer win98s...
Mettre à jour du bios
Bonjour à toutes et à tous Voilà je cherche à mettre à jour mon bios alors si vous savez comment préceder en pas à pas dites le moi. C'est une mise à ...
Oublier le mot de passe du bios pour rentrer
FerméMon probleme c est que j ai un portable de marque ibm et ca fait longtemps que je ne l ai pas ouver et j avais mis un code mot de passe et je ne m en ...
[nouveauté] un bios antivol
Phoenix, concepteur de BIOS pour différentes marques, annonce un BIOS utilisant la connexion internet pour vérifier qu'un PC n'a pas été volé. L'idée...
Flasher un bios
Bonjour Heureux possesseur d'une carte gigabyte ga-7zx-h , équipé d'un duron 850. Le processeur étant un peu mou, j'ai chercher sur le site constructe...
Plantage dans le bios!!!
bonjour, je viens de monter un pc et lorsque j'arrive dans le bios y a plantage, je sais plus rien faire. j'ai changer le clavier en croyant que sa...
Bloque sur le bios
au demarrage mon ordi plante directement sur le bios et le clavier n'a que qqus touches valides,celles non utiles,biensur. enlever la pile n'a servi à...
Bios information
Bonjour je suis a la recherche de mon mots de passe bios Y a t il un moyen de trouver ??? Merci Bruno
Au secour : probleme bios
J'ai un probleme avec mon ordi quand je l'allume il indique ce qui suit et il reste bloqué sur cette ecran : "**** UMC SuperVGA UM85C 408 70Hz - 1991...
Sisoftware sandra [alerte sur cpu et bios]
Bonjour Voila, je suis dans les informations CPU et BIOS de Sandra et dans les conseimls de performance il me dit: Alerte 2533 : des controlers d'ho...
Ou mettre a jour le bios de son pc
Bonjour a tous J'ai eu un petit probleme avec mon opdinateur et pour le resoudre je doit mettre a jour mon pc. Mais je ne sais pas comment faire !! q...
Problème bios
j'ai un pb lors du démarrage de mon PC Je reçoit le message: Bios not installed. comment resoudre ce pb. Merci d'avance
Bios
Bonjours à tous ! voiçi,j'ai l'intention de monter moi-meme mon PC.Ma question est de savoir,lorsque j'ai vais démarrer mon PC avec la nouvelle config...
Probleme avec le bios
bonjour j'ais un processeur athlon xp 2000+ et une carte mere gigabyte 7vrxp equipee d'un dual bios a chaque demarragecela me marque: detecting:(puis)...
[flashouillage de bios]
[flashage de bios] 'soir à tous je connais depuis peu votre site, c'est pourquoi je vous demanderais d'être indulgents si jamais ma requête n'arrive ...
Accès au bios ??????
Salut à tous J'espére resoudre un petit pb mais pour cela j'ai besoin de rentrer dans le bios. Le pb c'est que je suis incapable de rentrer dans le bi...
Parametrage du bios..
Je dispose d'une carte mere msi k7t266 pro2 avec un processeur athlon xp 1800 qui tourne avec une radeon 9000 proII(voila pour la config..) Au démarr...
Bios
bonjour, comment faire pour recuperer la mise en veille simple de mon pc (w millennium) qui ne fonctionne plus.j'ai le message suivant:le bios ne pre...
Comment accèder au bios sous win2000 pro ?
Bonjour à tous, Pourriez m'indiquer la manière d'accèder au bios sous windows 2000 pro ? Merci A+ Monoï12
Recherche disquette de configuration de bios
Salut,* Je recherche une disquette de configuration de bios pour ordinateur zenith 425 sh data system. En effet la pile cmos ayant lachee j'ai perdu l...
Bios et processeur...problème!!!
:)) Bonjour à tous, j'ai changé mon processeur, je suis passé d'un duron750 à un duron 1.3, lorsque je démarre mon PC, je vois bien le duron 1.3 affic...
Bios kt4 v
Je cherche des informations pour configurer mon bios afin d'optimiser mon système. Carte mère: MSI KT4 V Processeur: Athlon Xp 2000+ DDRam: 512 PC270...
Erreur lors de mise à jour du bios
Salut, j 'ai essayé de mettre à jour le bios d'un pc celeron 333MHZ, mais ça n'a pas marcher et depuis cela, je poste se bloque au nineau du chargemen...
Bios be6
mon ordi s'est planté suite à un flashage comment faut -il faire pour remettre à zero?
Aidez moi a flasher mon bios
Bonjour, Je viens de recuperer un ordinateur packard bell, pentium 120, j'ai installé un pentium 166, mais le bios reste bloqué sur 120 sans possibili...
Disque dur et bios...
Bonjour, Decidement, j'ai pas de chance avec les disques durs... Bon, en fait, je vais donner mon ordi a quelqu'un, j'ai 2 disques durs, un de 60 Go (...
Configuer le bios
Bonjour à tous! je connais les bases du bios mais j'aimerais savoir comment le configurer totalement (et cela sur n'importe quelle machine bien sûr) ...
Impossible de rentrer dans le bios
bonjour, J'ai un très gros problème avec mon BIOS car je ne peux plus y accéder. Un message dit "primary master none" et plus bas "CMOS CHECKSUN ERR...
Bios et ports
comment fermer un port du bios o_uvert , pas à pas ppour un novice d'internet , mais par qui ? J'ai reçu un hoax , est ce qu'il y a un lien entre les ...
Pb demarrage bios apres instal nelle config
SALUT A TOUS G acheter une nelle config que je vais vous citer : CM MERCURY KOB KT266A FDSX CPU XP2000 C CRAPHIQUE G FORCE 2 400 DD 60 G SEAGATE ...
Flasher le bios!
Comment flasher bios award v4.51pg pour pouvoir installer,un DD80 go sous win98.Procèdure,site ,logiciel ect...
Impossible de flasher le bios
Après vos conseil j'ai bataillé pour trouver le flash de mon bios. C'est un bios AMI et c'est certainement la cause de la non reconnaissance de mon no...
Arrive pas a à flasher mon bios
Salut à tous! J'ai téléchargé le zip de mon BIOS à cette adresse: http://www.msi-computer.fr/download.php?op=viewsdownload&sid=152 dans lequel j'ai...
Si ton bios ne reconnait pas le disque dur
j'ai une vielle machine, un pentium 150 mhz, et j'ai voulu installé un disque dur de 60 go , mais le bios n'a pas voulu le reconnaître alors j'ai été ...
Bip de bios sous windoz 98
salut sous windoz 98, ya un bip assez long qui vient des entrailles du pc quand un programme charge ou le plus souvent lorsqu'on est sur internet. la...
Pb bios
mon bios perd souvent ses infos comme la fréquence du processeurs ... , l'heure je dois les corriger manuellement cette action se repete reguliereme...
Problème de mot de passe du bios
mon bios Award me demande un mot de passe pour accéder à son setup. Que faire. Merci
Ibm deskstar 60 gxp - bios ga8ihxp
mon dd n'est plus reconnu dans mon bios. et tout mes données sont à l 'intérieur. fat32 de 10 go aux derniers cylindres. comment fait on pour les récu...
Verifying dmi + pas de suite .bios??
Bonjour à tous Ma machine s'arrête apprès le test de la memoire et la suite. Juste àprès avoir écrit Building DMI pool... Verifying DMI pool data p...