Ac'97 impossible à activer dans le bios
A l'instar d'Arnoul, je ne peux pas installer les pilotes que j'ai téléchargé pour "VIA AC'97 PCI Audio Device" à cause d'un message d'erreur qui me d...
A l'instar d'Arnoul, je ne peux pas installer les pilotes que j'ai téléchargé pour "VIA AC'97 PCI Audio Device" à cause d'un message d'erreur qui me d...
Salut, Je viens d'assembler mon nouvel ordi... (ASUS P4P800, P4 2,4 800...) Mais lorsque je le démarre, il m'affiche : New CPU updated et impossible...
Est-il possible de retirer le password du Bios sur Portable (Compaq 3050) ? Y'a t-il aussi un jumper comme pour les PC de bureau.
Bonsoir! Juste une question: Je désirerais activer l'alarme de température de mon bios. J'aimerais savoir a quel niveau la mettre connaissant ma confi...
Salut, Je possede un portable Toshiba series 5200 et j'aimerais acceder au bios seulement il ne me propose aucune solution. Kk1 pourrait il me renseig...
salut tlm j'ai une carte mere de marque gigabite pour athlon slot A, et je veux flasher le bios, mais en suivant les instruction le programme flash n'...
salut dès que mon pc s"allume il affiche ce message " bios rom cheksum error" "detection floppy drive A media " dois je flasher mon bios ? quelle me...
Bonjour à toutes et atous Mon probleme : Je ne peux plus rentrer dans le setup .J'ai un message en haut de l'ecran: Award Bootblock Bios v.1.0 Copyri...
Salut, j'ai un pb sur mon pc : j'ai formatté un disque pour installer Xp pro. Cette opération n'est pas possible car il y a des message d'errueur, s...
bonjour J'ai installer une carte video ati 9200 sur mon 800 mhz et elle ne marchait pas donc jai jouer dans le bios (je n'aurais pas du !!!) et maint...
J'ai récamment acheté un disque dur IDE de 60Go , et je les configurer en slave , mais le bios ne veut pas le reconnaitre , j'ai en fait une vielle ma...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable SONY PCG-FX203. Dans un premier temps, il a refusé de reconnaître mon code d'accès. J'ai donc e...
Salut a tous, j'ai un probleme un peu etrange a vous soumettre. Lorsque j'allume mon PC le POST me balance le message: "BIOS IS NOT INSTALLED", et ...
bonjour, j'ai un problème avec ma carte mère qui est très récente (1mois) : de temps en temps, lorsque je démarre, le message checksum wrong apparaît....
Question sur la configuration du bios Salut à tous; Mon frere a 16 ans et il vient d'entrer dans l'interface de configuration du bios. Il a changé ce...
salut a toi je voudrai trouver un logiciel pour flasher le bios.......svp .....cimer
slt j ai un gros probleme je lance le pc et la: award bootblock bios v1.0 copyright (2) 2000 award softwar inc. bios rom checksum error detectin...
Bonjour bonsoir Après de très longues heures passées sur la connexion 56k de ma gentille voisine, je suis découragé :( Je voudrais mettre à jour le ...
Salut à tous; Mon frere a 16 ans et il vient d'entrer dans l'interface de configuration du bios. Il a changé certains parametres de fréquence (du CPU ...
J'ai mis un mot de passe pour le user et le supervisor dans le bios, je fais f10, redemarre. Et rien, le mot de passe du suoervisor fonctionne bien ma...
Bonjour J'ai installé un logiciel pl syndic qui m'a foutu en l'air ma résolution ecran, j'avais un joli ecran bleu et j'ai du par inavertance entrer ...
j'ai flashé le bios AMI de K7S5A PRo, le fash s'est bien passé apparemment, au redemarrage j'ai appuyé sur F2 au lieu de F1, du côup plus rien ne marc...
Je cherche une mise à jour du bios de la carte mère MS-6156 sur chipset VIA quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci
comment supprimer la carte video integre a la carte mere merci d'avance
Voilà, j'ai une petite question pour vous... J'ai deux copines qui ont deux disques durs et de 2 lecteurs CD (1 graveur et un DVV). Les deux HDD sont...
Recherche puce bios ou vendeur pour CM msi k7t turbo (carte hs suite mauvais flash) Eventuellement programeur eeprom
bonjour j'ai formaté mon disque dur pour reinstaller win98 et au bout du compte, il n'est plus detecté dans le bios. je ne sais plus quoi faire. merc...
Voilà, j'aimerais savoir si qq'un pourrais me donner des tuyaux sur le bon paramétrages du bios (carte mère asus a7n8x, athlon xp 2800+), merci ;)
Bonjour a tous Pentium 3 533Mghz Démarrage 5 Bips longs et message en rouge "system hardware abnormal, press any key for continu. Apres appui sur un...
Bonjour a tous, j'ai un PC, PIII 533Mhz, qui lors de sa mise en marche s'exprime par le moyen de 5 longs bips avec un messahge en rouge "syst. hardwa...
Salut tout le monde, Voila il y a quelques trucs ds le bios dont je ne sais pas à quoi ils servent. Par exemple ds Advanced chipset, y'a l'onglet BURS...
Sur plusieurs articles j'ai relevé ce nom d'utilitaire avec lien , l'activation du lien aboutissait sur " impossible de trouver cette page" connaisse...
Bonjour, j'ai un petit problème de virus dans pc. je vais essager de reformater la machine mais dans le bios le feature setup à la hauteur du sequence...
salut g un souci avec mon bios g n arrive plus a y acceder.lorque g essaye il y a un curseur noir qui clignote et g sui obligé de rebooter le pc MLe...
Je recherche les bonnes manipulations pour flasher un bios Merçi d'avance
voila une fois que j'ai installé windows ( machine 486 dx2) tout ce passe bien , des que je redemarre la machine la machine se plante elle cherche le ...
Bonjours je veux savoir qu'elle est le paramètre chargé d'éteindre l'ordinataire ,bien entendu dans le bios ,lorsque le processeur se chauffe? merci ...
Hello tous ! Mon premier problème concerne une bécane hors garantie de puis 6 mois CONTINENTAL EDISON. Carte mère gigabyte 8-TM avec un pentium 4 (423...
Help salut tout le monde, La je me trouve dans une config rare chez moi, je ne peux plus rentrer dans le bios, au démarrage quand j'appuis sur del il...
Salut à tous, J'ai récupéré aujourd'hui un vieux 386 sur lequel je me promet bien de programmer en assembleur mais il y a un problème avec le CMOS et ...
bjour ts, suite à une fausse manoeuvre pour changer la fréquence de la carte graphique (PC IBM PIII 450Mgh) je me suis retrouvé avec le prob suiv...
salut et bien voila j'ai flasher mon bios en version QR (carte mere Abit BX6 v2.0) le flash s'est bien passer par contre impossible d'installer win98s...
Bonjour à toutes et à tous Voilà je cherche à mettre à jour mon bios alors si vous savez comment préceder en pas à pas dites le moi. C'est une mise à ...
Mon probleme c est que j ai un portable de marque ibm et ca fait longtemps que je ne l ai pas ouver et j avais mis un code mot de passe et je ne m en ...
Phoenix, concepteur de BIOS pour différentes marques, annonce un BIOS utilisant la connexion internet pour vérifier qu'un PC n'a pas été volé. L'idée...
Bonjour Heureux possesseur d'une carte gigabyte ga-7zx-h , équipé d'un duron 850. Le processeur étant un peu mou, j'ai chercher sur le site constructe...
bonjour, je viens de monter un pc et lorsque j'arrive dans le bios y a plantage, je sais plus rien faire. j'ai changer le clavier en croyant que sa...
au demarrage mon ordi plante directement sur le bios et le clavier n'a que qqus touches valides,celles non utiles,biensur. enlever la pile n'a servi à...
Bonjour je suis a la recherche de mon mots de passe bios Y a t il un moyen de trouver ??? Merci Bruno
J'ai un probleme avec mon ordi quand je l'allume il indique ce qui suit et il reste bloqué sur cette ecran : "**** UMC SuperVGA UM85C 408 70Hz - 1991...
Questions et réponses sur le BIOS