Les discussions

Indication sur des éléments du bios

Salut tout le monde, Voila il y a quelques trucs ds le bios dont je ne sais pas à quoi ils servent. Par exemple ds Advanced chipset, y'a l'onglet BURS...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2003 par
batmat

Recherche soft pc bios

Sur plusieurs articles j'ai relevé ce nom d'utilitaire avec lien , l'activation du lien aboutissait sur " impossible de trouver cette page" connaisse...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
Rayga

Comment changer les parametres dans le bios

Bonjour, j'ai un petit problème de virus dans pc. je vais essager de reformater la machine mais dans le bios le feature setup à la hauteur du sequence...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
claude ray

Plus de bios

salut g un souci avec mon bios g n arrive plus a y acceder.lorque g essaye il y a un curseur noir qui clignote et g sui obligé de rebooter le pc MLe...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2003 par
foobar47

Bios

Je recherche les bonnes manipulations pour flasher un bios Merçi d'avance

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
le maladroit

Le bios a perdu la tete

voila une fois que j'ai installé windows ( machine 486 dx2) tout ce passe bien , des que je redemarre la machine la machine se plante elle cherche le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2003 par
traceur

Bios

Bonjours je veux savoir qu'elle est le paramètre chargé d'éteindre l'ordinataire ,bien entendu dans le bios ,lorsque le processeur se chauffe? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2003 par
mr_urza

Bios alarme : pin pon pin pon

Hello tous ! Mon premier problème concerne une bécane hors garantie de puis 6 mois CONTINENTAL EDISON. Carte mère gigabyte 8-TM avec un pentium 4 (423...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2003 par
unau67

Aucub accès au bios

Help salut tout le monde, La je me trouve dans une config rare chez moi, je ne peux plus rentrer dans le bios, au démarrage quand j'appuis sur del il...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2003 par
ipl

Comment débrancher le bios sur un 386

Salut à tous, J'ai récupéré aujourd'hui un vieux 386 sur lequel je me promet bien de programmer en assembleur mais il y a un problème avec le CMOS et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2003 par
M&M

Prob cmos/bios ibm ...

bjour ts, suite à une fausse manoeuvre pour changer la fréquence de la carte graphique (PC IBM PIII 450Mgh) je me suis retrouvé avec le prob suiv...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2003 par
claude ray

Flash du bios

salut et bien voila j'ai flasher mon bios en version QR (carte mere Abit BX6 v2.0) le flash s'est bien passer par contre impossible d'installer win98s...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2003 par
M&M

Mettre à jour du bios

Bonjour à toutes et à tous Voilà je cherche à mettre à jour mon bios alors si vous savez comment préceder en pas à pas dites le moi. C'est une mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2003 par
badr

Oublier le mot de passe du bios pour rentrer

Fermé

Mon probleme c est que j ai un portable de marque ibm et ca fait longtemps que je ne l ai pas ouver et j avais mis un code mot de passe et je ne m en ...

Dernière réponse le 3 juin 2003 par
kalamit

[nouveauté] un bios antivol

Phoenix, concepteur de BIOS pour différentes marques, annonce un BIOS utilisant la connexion internet pour vérifier qu'un PC n'a pas été volé. L'idée...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2003 par
teebo

Flasher un bios

Bonjour Heureux possesseur d'une carte gigabyte ga-7zx-h , équipé d'un duron 850. Le processeur étant un peu mou, j'ai chercher sur le site constructe...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2003 par
blueberry's

Plantage dans le bios!!!

bonjour, je viens de monter un pc et lorsque j'arrive dans le bios y a plantage, je sais plus rien faire. j'ai changer le clavier en croyant que sa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2003 par
ipl

Bloque sur le bios

au demarrage mon ordi plante directement sur le bios et le clavier n'a que qqus touches valides,celles non utiles,biensur. enlever la pile n'a servi à...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2003 par
marc

Bios information

Bonjour je suis a la recherche de mon mots de passe bios Y a t il un moyen de trouver ??? Merci Bruno

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2003 par
aragorne

Au secour : probleme bios

J'ai un probleme avec mon ordi quand je l'allume il indique ce qui suit et il reste bloqué sur cette ecran : "**** UMC SuperVGA UM85C 408 70Hz - 1991...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2003 par
ipl

Sisoftware sandra [alerte sur cpu et bios]

Bonjour Voila, je suis dans les informations CPU et BIOS de Sandra et dans les conseimls de performance il me dit: Alerte 2533 : des controlers d'ho...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
LDiablo

Ou mettre a jour le bios de son pc

Bonjour a tous J'ai eu un petit probleme avec mon opdinateur et pour le resoudre je doit mettre a jour mon pc. Mais je ne sais pas comment faire !! q...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2003 par
nico_bzh

Problème bios

j'ai un pb lors du démarrage de mon PC Je reçoit le message: Bios not installed. comment resoudre ce pb. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2003 par
Krystyna

Bios

Bonjours à tous ! voiçi,j'ai l'intention de monter moi-meme mon PC.Ma question est de savoir,lorsque j'ai vais démarrer mon PC avec la nouvelle config...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2003 par
BmV

Probleme avec le bios

bonjour j'ais un processeur athlon xp 2000+ et une carte mere gigabyte 7vrxp equipee d'un dual bios a chaque demarragecela me marque: detecting:(puis)...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2003 par
jdrapier

[flashouillage de bios]

[flashage de bios] 'soir à tous je connais depuis peu votre site, c'est pourquoi je vous demanderais d'être indulgents si jamais ma requête n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2003 par
dr_joker

Accès au bios ??????

Salut à tous J'espére resoudre un petit pb mais pour cela j'ai besoin de rentrer dans le bios. Le pb c'est que je suis incapable de rentrer dans le bi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2003 par
amarok

Parametrage du bios..

Je dispose d'une carte mere msi k7t266 pro2 avec un processeur athlon xp 1800 qui tourne avec une radeon 9000 proII(voila pour la config..) Au démarr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2003 par
rayman

Bios

bonjour, comment faire pour recuperer la mise en veille simple de mon pc (w millennium) qui ne fonctionne plus.j'ai le message suivant:le bios ne pre...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2003 par
antebios

Comment accèder au bios sous win2000 pro ?

Bonjour à tous, Pourriez m'indiquer la manière d'accèder au bios sous windows 2000 pro ? Merci A+ Monoï12

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
N3

Recherche disquette de configuration de bios

Salut,* Je recherche une disquette de configuration de bios pour ordinateur zenith 425 sh data system. En effet la pile cmos ayant lachee j'ai perdu l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2003 par
Utilisateur anonyme

Bios et processeur...problème!!!

:)) Bonjour à tous, j'ai changé mon processeur, je suis passé d'un duron750 à un duron 1.3, lorsque je démarre mon PC, je vois bien le duron 1.3 affic...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2003 par
BmV

Bios kt4 v

Je cherche des informations pour configurer mon bios afin d'optimiser mon système. Carte mère: MSI KT4 V Processeur: Athlon Xp 2000+ DDRam: 512 PC270...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2003 par
foobar47

Erreur lors de mise à jour du bios

Salut, j 'ai essayé de mettre à jour le bios d'un pc celeron 333MHZ, mais ça n'a pas marcher et depuis cela, je poste se bloque au nineau du chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2003 par
Cyrus

Bios be6

mon ordi s'est planté suite à un flashage comment faut -il faire pour remettre à zero?

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
pajero-brian

Aidez moi a flasher mon bios

Bonjour, Je viens de recuperer un ordinateur packard bell, pentium 120, j'ai installé un pentium 166, mais le bios reste bloqué sur 120 sans possibili...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
ph'lipp

Disque dur et bios...

Bonjour, Decidement, j'ai pas de chance avec les disques durs... Bon, en fait, je vais donner mon ordi a quelqu'un, j'ai 2 disques durs, un de 60 Go (...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
Utilisateur anonyme

Configuer le bios

Bonjour à tous! je connais les bases du bios mais j'aimerais savoir comment le configurer totalement (et cela sur n'importe quelle machine bien sûr) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
Frodon

Impossible de rentrer dans le bios

bonjour, J'ai un très gros problème avec mon BIOS car je ne peux plus y accéder. Un message dit "primary master none" et plus bas "CMOS CHECKSUN ERR...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
teebo

Bios et ports

comment fermer un port du bios o_uvert , pas à pas ppour un novice d'internet , mais par qui ? J'ai reçu un hoax , est ce qu'il y a un lien entre les ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
sebsauvage

Pb demarrage bios apres instal nelle config

SALUT A TOUS G acheter une nelle config que je vais vous citer : CM MERCURY KOB KT266A FDSX CPU XP2000 C CRAPHIQUE G FORCE 2 400 DD 60 G SEAGATE ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
néné bloods

Flasher le bios!

Comment flasher bios award v4.51pg pour pouvoir installer,un DD80 go sous win98.Procèdure,site ,logiciel ect...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2003 par
STEF14

Impossible de flasher le bios

Après vos conseil j'ai bataillé pour trouver le flash de mon bios. C'est un bios AMI et c'est certainement la cause de la non reconnaissance de mon no...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2003 par
keon

Arrive pas a à flasher mon bios

Salut à tous! J'ai téléchargé le zip de mon BIOS à cette adresse: http://www.msi-computer.fr/download.php?op=viewsdownload&sid=152 dans lequel j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2003 par
metathesus

Si ton bios ne reconnait pas le disque dur

j'ai une vielle machine, un pentium 150 mhz, et j'ai voulu installé un disque dur de 60 go , mais le bios n'a pas voulu le reconnaître alors j'ai été ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
Lull

Bip de bios sous windoz 98

salut sous windoz 98, ya un bip assez long qui vient des entrailles du pc quand un programme charge ou le plus souvent lorsqu'on est sur internet. la...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2003 par
ipl

Pb bios

mon bios perd souvent ses infos comme la fréquence du processeurs ... , l'heure je dois les corriger manuellement cette action se repete reguliereme...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
Serge

Problème de mot de passe du bios

mon bios Award me demande un mot de passe pour accéder à son setup. Que faire. Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
sebsauvage

Ibm deskstar 60 gxp - bios ga8ihxp

mon dd n'est plus reconnu dans mon bios. et tout mes données sont à l 'intérieur. fat32 de 10 go aux derniers cylindres. comment fait on pour les récu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
s.dom

Verifying dmi + pas de suite .bios??

Bonjour à tous Ma machine s'arrête apprès le test de la memoire et la suite. Juste àprès avoir écrit Building DMI pool... Verifying DMI pool data p...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 11 510