Les discussions
On peut recharger un bios?
A la suite d'une panne d'électricité, Pb de carte mére MSI, à l'allumage reconnait le matos (DD, disquette), mais ne démarre pas le BIOS. Ma carte est...
Bios: ajout de boot scsi
slt comment faire pour mettre un boot scsi dans le bios mon bios: j'ai boot: a c, cdrom c a, mais rien d'indiquer scsi (je ne peux pas booter sur un ...
Effacer password administrateur dans le bios
Fermécomment faire pour effacer le password administrateur dans le bios y a t,IL UNE SOLUTION merci
Où trouver l'update de mon bios award ?
Hello, Je ne trouve rien sur le net à part plein de programmes pour lire la version de mon Bios. Y-a-t-il un site (si possible en français) qui peut ...
Password bios
BoNjOuR! J'ai deux problème et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide: 1° Je dois reparer un pc et je ne peux pas acceder au Bios car il fau...
Impossible d'accèder au bios
Je n'arrive pas à faire démarrer le bios pour faire démarrer le pc sur c et non sur a: C'est une vieille machine compacq avec win 95 Help, c'est très ...
Bips d'eurreurs bios awar
bonjour je recherche le repertoire d'interpretation des bips d'eurreurs générés par une carte mère avec bios awar (gyga bite ga7vaxp) merci croa cr...
Bios
est il possible de reprendre le bios initiale apres un flash? je n'ai plus rien au demarr merci de m'aider
Prob du bios
mon ordi demare un coup sur deux le bios efface les parametre des disques durs et a du mal a les enregistres sur la detection auto il faut insisté plu...
Pb demarrage:bios?
voila je vous explique mon pb:2 fois sur 3 mon ordi demarre mal (ou redemarre mal). Le bios se charge mal, g de belles lignes de toutes les couleurs d...
Option du bios disparu après flashage
Salut, Voilà mon blem; après avoir flashé le bios de ma CM MSI K7T 266Pro 2 sans problème avec la dernière mise à jour du constructeur,j'ai reconfigur...
Mot de passe dans le bios
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on met un mot de passe dans le bios ? Merci
Linux et le bios ?
Bonjour, Un ami veut installer Linux mandrake 9.0 , il a acheté un pack,il a un peut bidouillé son bios(apparement il était dit qu'il fallait retouche...
Problème bios
J’ai un super gros problème!!! J’ai besoin de vos lumières !!!!! Hier mon frère m’a dit que son processeur marchait seulement à 1100 megahertz alors ...
Aïe - flash bios -
salut quelqu'un a deja flash son BIOS sans probleme j'ai pas encore essayé mais je me demande? çà cépourmoiçà trompette
Flash du bios impossible
Salut, J'ai un petit problème de Flashage de bios ! Je n'arrive pas à flasher mon bios. Pourtant, j'ai téléchargé la bonne version. J'en suis quasim...
Flashage de bios ss passer par 1 disquette ?
j'ai envie de tenter une MAJ du bios, mais gros problème, j'ai pas de lecteur de disquettes. Mais j'ai un dur en sus de celui où est installé mon OS, ...
Bios 486dx2
bonjour a tous je suis nouveau sur le site mais content d'etre parmis vous . voici mon petit prob , je retape un pc 486 dx2 ,et je suis bien embete a...
Bios
J'arrive pas à faire marcher mon imprimante (branchement USB) car il me dit un truc du genre il faut voir ça avec le BIOS du port USB .... Comprends r...
Maj du bios
Pour mettre mon BIOS à jour j'ai contacté biosuppgrade.co.uk qui m'a renvoyé la disquette "boot disk' et une belle petite pastille bien protégée dans...
Bios checksum error inserer une disquette sys
apres un redemarrage de mon ordinateur j'ai un message "bios checksum error " insserer une disquette système. aidez -moi merci olivier
Changement puce bios
Bonjours à tous Mon Bios me renvoie l'erreur BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED. Et j'ai lu quelque part que la solution c'est de changer la puce....
Perte du bios sur un compaq presario
mon compaq presario ne possède apparement plus de BIOS. Suite à un arrêt de la machine pendant plus de 6 mois, le micro ne démarre plus (rien ne se pa...
Lecteur cd rom et bios
pat.patlem@free.fr bonjour tout le monde ,alors voilà mon souçi ,avec une vielle config (pc 166 cdrom 4x ,32 ram ,) dont je n'ai pas les moyens de cha...
Bios et boot sur média flash
Bonour ? toutes et ? tous, Quelqu\'un a-t-il déj? rencontré un BIOS permettant de booter sur un média flash ( lecteur de Cartes USB Flash...) Merci po...
Mot de passe bios
bonjour, j'ai un mot de passe bios sur un portable HP omnibook que je veux désactiver, comment je dois procéder et comment je peux initialiser la mémo...
Ugrade bios award : help me !
bonjour, je possède un cibox avec une carte mère DFI : B6BV3+ et un bios : 05/03/1999-(K6BV3+)-CD-2A5LED4KC-00 soit la version 4.51p et je ne peux y c...
Comment connaitre la version du bios de la cm
Le question est dans le titre... Je suis rentré dans le setup au démarrage de l'ordi mais je n'ai rien vu qui me renseignais sur la version du bios......
Bios rom checksum error
plantage 1fois sur 3 avec comme message"bios rom checksum error" verifier l'isolation de la cm ok barette de memoire ok
Flasher le bios
existe-t-il des logiciels permettant de faire une image du BIOS ACTUEL (et non pas de la dernière version chargée comme le fait Phlash). en effet, ave...
Bios upgrade
Bonjour, Je voudrai upgrader mon BIOS. Voici les références : Manufacturer : Award Modular BIOS v4.51PG ID : 11/11/1999-693-596A-CD-2A6LGD4FC-00 Date...
Upgrade bios award
salut a tous, j'ai un disque dur de 80GB mais le bios ne reconnais que 32GB on ma dit qu'il fallait mettre a jour le bios mais je n'arrive pas a tro...
Bios & win 2000
quelqu'un conaitrait il un logiciel fonctionnant sous 2000 permettant de changer des paramètres du BIOS sans le faire au démarrage?
Accès bios ami ???
BJR, je ne parviens pas à accéder au BIOS AMI de mon micro continental edison. Il n'indique pas au démarrage la séquence de touche à faire, la touche ...
Pb du bios
Bonjour au demarrage de la machine , nous n'avons pas la possiblite d'entre dans le stup pour la confugure le bios !!! la machine se demarre et s'arr...
Accès au bios d'un compaq
Bonsoir, J'ai récupéré un Compaq Présario CDS 510 qu'on voulait mettre à la casse. Quelqu'un pourrait-il me dire comment y accéder au bios de l'appare...
Bios & identification
voila, j'ai un probléme dans un ordinateur HP , ce dernier n'arrive pas a configurer son lecteur CD-ROM sous DOS par suite je peut pas installer WIN 9...
Upgrade vieux bios: lequel?
salut, j'ai une carte assez ancienne, une ABIT PP6 pour le Pentium Pro. suite à quelques mésaventures relatives au partitionnement de disques et à u...
Bios et détection de disque (grümlüh)
bon ben bonjour les gens (-: bon, j'ai pas fini de réinstaller (c'en est même loin), mais bon, au moins je peux me connecter, et voilou (-: j'ai écl...
Flashage de bios
Bonjour, Moi j'ai un vieil ordinateur dont je me sers a l'occasion pour faire des tests.P1 100mhz MB dtk pam-00541-01.J'ai ete chercher toute la docum...
Bios k7m plantage machine
J'ai flashé mon bios 62.0117.000000.00101111.071595.A751V686 sur une carte mère Asus K7M et j'ai tout planté, pas de boot , aucune info, ecran noir. ...
Problème de acpi sur bios award
J’ai flasher le bios, tout c’est passer correctement, mai le problème à ce jour je ne peut plus l’éteindre par les options habituelle ( comme redémarr...
Mon bios m'invente un nouveau hdd
Bonjour, j'explique les folies de mon dinosaure. À noter que ça ne le fait pas souvent, 1 ou 2 fois par semaine. (c'est déja trop) Mon ordi est a...
Geforce 2 mx 400 rest callé au niveau du bios
Bonsoir, J'ai installé une carte grafique GeForce 2 / 400 MX / 64 MbRam A l'origine j'ai une carte graphique sur la carte mère. Mais je ne trouve pa...
Install carte graph ds bios de la cm
comment faire pour entrer ds le bios de la cm et y installer ma nvidia merci pour une explic simple et detaillée
Update bios
je n'ai plus que du windows 2000, donc impossibilite de faire une disquette de demarage win98, et je voudrais updater mon bios. je procede comment ??...
Problème avec bios
comment réinitialiser un bios si on ce plante en effectuant des manipulations pas recommander. J'aimerais bien remettre le bios d'origine comment fair...
Plus de bios !!!
Ordinateur IBM APTIVA 2153 E18 J'ai désactivé dans le bios le canal primaire et secondaire..... Grave erreur...Je n'ai plus que deux lignes sur l'écra...
Réinitialisation du bios
Comment peut on réinitialiser le bios
Pb acces bios
comment acceder au bios avec un ibm aptiva pentium2 233 mhz? merci flo