Les discussions

Bios kt4 v

Je cherche des informations pour configurer mon bios afin d'optimiser mon système. Carte mère: MSI KT4 V Processeur: Athlon Xp 2000+ DDRam: 512 PC270...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2003 par
foobar47

Erreur lors de mise à jour du bios

Salut, j 'ai essayé de mettre à jour le bios d'un pc celeron 333MHZ, mais ça n'a pas marcher et depuis cela, je poste se bloque au nineau du chargemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2003 par
Cyrus

Bios be6

mon ordi s'est planté suite à un flashage comment faut -il faire pour remettre à zero?

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
pajero-brian

Aidez moi a flasher mon bios

Bonjour, Je viens de recuperer un ordinateur packard bell, pentium 120, j'ai installé un pentium 166, mais le bios reste bloqué sur 120 sans possibili...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
ph'lipp

Disque dur et bios...

Bonjour, Decidement, j'ai pas de chance avec les disques durs... Bon, en fait, je vais donner mon ordi a quelqu'un, j'ai 2 disques durs, un de 60 Go (...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
Utilisateur anonyme

Configuer le bios

Bonjour à tous! je connais les bases du bios mais j'aimerais savoir comment le configurer totalement (et cela sur n'importe quelle machine bien sûr) ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
Frodon

Impossible de rentrer dans le bios

bonjour, J'ai un très gros problème avec mon BIOS car je ne peux plus y accéder. Un message dit "primary master none" et plus bas "CMOS CHECKSUN ERR...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
teebo

Bios et ports

comment fermer un port du bios o_uvert , pas à pas ppour un novice d'internet , mais par qui ? J'ai reçu un hoax , est ce qu'il y a un lien entre les ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
sebsauvage

Pb demarrage bios apres instal nelle config

SALUT A TOUS G acheter une nelle config que je vais vous citer : CM MERCURY KOB KT266A FDSX CPU XP2000 C CRAPHIQUE G FORCE 2 400 DD 60 G SEAGATE ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2003 par
néné bloods

Flasher le bios!

Comment flasher bios award v4.51pg pour pouvoir installer,un DD80 go sous win98.Procèdure,site ,logiciel ect...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2003 par
STEF14

Impossible de flasher le bios

Après vos conseil j'ai bataillé pour trouver le flash de mon bios. C'est un bios AMI et c'est certainement la cause de la non reconnaissance de mon no...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2003 par
keon

Arrive pas a à flasher mon bios

Salut à tous! J'ai téléchargé le zip de mon BIOS à cette adresse: http://www.msi-computer.fr/download.php?op=viewsdownload&sid=152 dans lequel j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2003 par
metathesus

Si ton bios ne reconnait pas le disque dur

j'ai une vielle machine, un pentium 150 mhz, et j'ai voulu installé un disque dur de 60 go , mais le bios n'a pas voulu le reconnaître alors j'ai été ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
Lull

Bip de bios sous windoz 98

salut sous windoz 98, ya un bip assez long qui vient des entrailles du pc quand un programme charge ou le plus souvent lorsqu'on est sur internet. la...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2003 par
ipl

Pb bios

mon bios perd souvent ses infos comme la fréquence du processeurs ... , l'heure je dois les corriger manuellement cette action se repete reguliereme...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
Serge

Problème de mot de passe du bios

mon bios Award me demande un mot de passe pour accéder à son setup. Que faire. Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
sebsauvage

Ibm deskstar 60 gxp - bios ga8ihxp

mon dd n'est plus reconnu dans mon bios. et tout mes données sont à l 'intérieur. fat32 de 10 go aux derniers cylindres. comment fait on pour les récu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
s.dom

Verifying dmi + pas de suite .bios??

Bonjour à tous Ma machine s'arrête apprès le test de la memoire et la suite. Juste àprès avoir écrit Building DMI pool... Verifying DMI pool data p...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
Utilisateur anonyme

On peut recharger un bios?

A la suite d'une panne d'électricité, Pb de carte mére MSI, à l'allumage reconnait le matos (DD, disquette), mais ne démarre pas le BIOS. Ma carte est...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
flibouk

Bios: ajout de boot scsi

slt comment faire pour mettre un boot scsi dans le bios mon bios: j'ai boot: a c, cdrom c a, mais rien d'indiquer scsi (je ne peux pas booter sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
JF

Effacer password administrateur dans le bios

Fermé

comment faire pour effacer le password administrateur dans le bios y a t,IL UNE SOLUTION merci

Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
teebo

Où trouver l'update de mon bios award ?

Hello, Je ne trouve rien sur le net à part plein de programmes pour lire la version de mon Bios. Y-a-t-il un site (si possible en français) qui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
JF

Password bios

BoNjOuR! J'ai deux problème et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide: 1° Je dois reparer un pc et je ne peux pas acceder au Bios car il fau...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2003 par
Fred

Impossible d'accèder au bios

Je n'arrive pas à faire démarrer le bios pour faire démarrer le pc sur c et non sur a: C'est une vieille machine compacq avec win 95 Help, c'est très ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
le corbeau

Bips d'eurreurs bios awar

bonjour je recherche le repertoire d'interpretation des bips d'eurreurs générés par une carte mère avec bios awar (gyga bite ga7vaxp) merci croa cr...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
le corbeau

Bios

est il possible de reprendre le bios initiale apres un flash? je n'ai plus rien au demarr merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2003 par
byby

Prob du bios

mon ordi demare un coup sur deux le bios efface les parametre des disques durs et a du mal a les enregistres sur la detection auto il faut insisté plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2003 par
LDiablo

Pb demarrage:bios?

voila je vous explique mon pb:2 fois sur 3 mon ordi demarre mal (ou redemarre mal). Le bios se charge mal, g de belles lignes de toutes les couleurs d...

17 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
smog

Option du bios disparu après flashage

Salut, Voilà mon blem; après avoir flashé le bios de ma CM MSI K7T 266Pro 2 sans problème avec la dernière mise à jour du constructeur,j'ai reconfigur...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
dark acid

Mot de passe dans le bios

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on met un mot de passe dans le bios ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
feydakin

Linux et le bios ?

Bonjour, Un ami veut installer Linux mandrake 9.0 , il a acheté un pack,il a un peut bidouillé son bios(apparement il était dit qu'il fallait retouche...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2003 par
pépone

Problème bios

J’ai un super gros problème!!! J’ai besoin de vos lumières !!!!! Hier mon frère m’a dit que son processeur marchait seulement à 1100 megahertz alors ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2003 par
feydakin

Aïe - flash bios -

salut quelqu'un a deja flash son BIOS sans probleme j'ai pas encore essayé mais je me demande? çà cépourmoiçà trompette

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2002 par
Serge

Flash du bios impossible

Salut, J'ai un petit problème de Flashage de bios ! Je n'arrive pas à flasher mon bios. Pourtant, j'ai téléchargé la bonne version. J'en suis quasim...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2002 par
les exiles

Flashage de bios ss passer par 1 disquette ?

j'ai envie de tenter une MAJ du bios, mais gros problème, j'ai pas de lecteur de disquettes. Mais j'ai un dur en sus de celui où est installé mon OS, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2002 par
LDiablo

Bios 486dx2

bonjour a tous je suis nouveau sur le site mais content d'etre parmis vous . voici mon petit prob , je retape un pc 486 dx2 ,et je suis bien embete a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2002 par
ofournier.cbd

Bios

J'arrive pas à faire marcher mon imprimante (branchement USB) car il me dit un truc du genre il faut voir ça avec le BIOS du port USB .... Comprends r...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2002 par
amazigh

Maj du bios

Pour mettre mon BIOS à jour j'ai contacté biosuppgrade.co.uk qui m'a renvoyé la disquette "boot disk' et une belle petite pastille bien protégée dans...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2002 par
M&M

Bios checksum error inserer une disquette sys

apres un redemarrage de mon ordinateur j'ai un message "bios checksum error " insserer une disquette système. aidez -moi merci olivier

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2002 par
M&M

Changement puce bios

Bonjours à tous Mon Bios me renvoie l'erreur BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED. Et j'ai lu quelque part que la solution c'est de changer la puce....

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2002 par
M&M

Perte du bios sur un compaq presario

mon compaq presario ne possède apparement plus de BIOS. Suite à un arrêt de la machine pendant plus de 6 mois, le micro ne démarre plus (rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
Eaulive

Lecteur cd rom et bios

pat.patlem@free.fr bonjour tout le monde ,alors voilà mon souçi ,avec une vielle config (pc 166 cdrom 4x ,32 ram ,) dont je n'ai pas les moyens de cha...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2002 par
patlem

Bios et boot sur média flash

Bonour ? toutes et ? tous, Quelqu\'un a-t-il déj? rencontré un BIOS permettant de booter sur un média flash ( lecteur de Cartes USB Flash...) Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2002 par
M&M

Mot de passe bios

bonjour, j'ai un mot de passe bios sur un portable HP omnibook que je veux désactiver, comment je dois procéder et comment je peux initialiser la mémo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2002 par
M&M

Ugrade bios award : help me !

bonjour, je possède un cibox avec une carte mère DFI : B6BV3+ et un bios : 05/03/1999-(K6BV3+)-CD-2A5LED4KC-00 soit la version 4.51p et je ne peux y c...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2002 par
boobaka

Comment connaitre la version du bios de la cm

Le question est dans le titre... Je suis rentré dans le setup au démarrage de l'ordi mais je n'ai rien vu qui me renseignais sur la version du bios......

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2002 par
ofournier.cbd

Bios rom checksum error

plantage 1fois sur 3 avec comme message"bios rom checksum error" verifier l'isolation de la cm ok barette de memoire ok

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2002 par
popotte

Flasher le bios

existe-t-il des logiciels permettant de faire une image du BIOS ACTUEL (et non pas de la dernière version chargée comme le fait Phlash). en effet, ave...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2002 par
julien

Bios upgrade

Bonjour, Je voudrai upgrader mon BIOS. Voici les références : Manufacturer : Award Modular BIOS v4.51PG ID : 11/11/1999-693-596A-CD-2A6LGD4FC-00 Date...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2002 par
Castor

Upgrade bios award

salut a tous, j'ai un disque dur de 80GB mais le bios ne reconnais que 32GB on ma dit qu'il fallait mettre a jour le bios mais je n'arrive pas a tro...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2002 par
emm
Résultats 11401 - 11450 sur un total de 11 528