Install carte graph ds bios de la cm

gerdeh Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gerdeh Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment faire pour entrer ds le bios de la cm et y installer ma nvidia merci pour une explic simple et detaillée
A voir également:

3 réponses

bugzet

donne un peu plus de detail sur la configuration de ton matos
0
gerdeh Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir je suis en millenium athlon 1ghz nvidia ne s'installe pas du 1er coup c'est pci standart qui domine j'ai donc un affichage merdig au demarrage par contre si je re démarre la nvidia prend le relais chaque fois que je réinstalle windows j'ai ce pb et comme je dois réinstaller +souvent que la moyenne je te dis pas la galère réguliérement je perds des fichiers wmedia ne marche+ et tutti quanti comme solution on m'a donné d'installer ds le bios de la cm la nvidia...mais comment je fais????? grd merci d'av pour instruc détaillées
0
bugzet

Au demarrage de ta machine essaye de rester appuyer sur "suppr" a l'affichage de la page windows
0
Utilisateur anonyme

kel est ton pb??
si tu avais deja une carte AGP, ta rien a toucher dans le bios

.O
(_)__... Castor
0
gerdeh Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon ordi demarre en pci standart d'ou affichage merdig,si je fais un redemarrage il repart en nvidia avec l'affichage correct et j'aimerai assez qu'il démarre en nvidia d'ou mon pb si t'as une solution grd merci d'av salut
0