Mot de passe bios

Fermé
pkez - 14 déc. 2003 à 17:34
kaphil Messages postés 41 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 - 15 déc. 2003 à 13:41
bonjour à tous, je viens de recuperer le micro d'un ami qui l'avait planté.Plusieures personnes ils sont allés de leur petit depannage...sans succes.
Plantage classique windows, une petite reinstallation et tout roule.
Un seul soucis persiste, quelqu'un est allé dans le bios et a activé un mot de passe, puis changeant d'avis, il l'a transformé en vide.
Il suffit donc pour passer outre ce mot de passe de faire entrée au moment de la demande.
Cependant c'est un peu penible et je voudrais desactiver totaltement cette fonction.
Je precise que c'est une carte mere à base de 440BX, avec un P2 400.C'est un amibios ,ordi Gateway.
Je vous remercie pour vos idées.
pkez

1 réponse

kaphil Messages postés 41 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2005 1
15 déc. 2003 à 13:41
Salut

Qu'est ce que tu appelles "transformé en vide" ?

Normalement il suffit de retourner dans le BIOS et de redemander à mettre un mot de passe, et là à la demande de celui-ci : appuyer sur <entrée> affiche un message comme quoi le mot de passe à été supprimé.
Et c'est comme cela sur les AMI BIOS depuis bien longtemps.

Ciao
1