Commen flasher le bios d'une unisys aquanta??

Fermé
pawagamer - 22 nov. 2003 à 22:46
champtar Messages postés 113 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005 - 23 nov. 2003 à 17:34
bon je vous explike j'ai un P200MMX et une carte mere unisys aquanta DL series 2, a montgallet je trouvai ke des disk dur de 40Go minimum (plus ocun docaz) donc on m'a di qu'en flashant mon bios je pouvai arriver a 32Go compatible (donc je perd 8Go mais bon) seulement meme sur le site d'unisys ya pas moyen de trouver l'upgrade du bios alors si kkun peu m'aider n'importe commen... merci davance
A voir également:

1 réponse

champtar Messages postés 113 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2005 7
23 nov. 2003 à 17:34
Bonjour
Sur certainnes anciennes carte il n'etait pas possible de flasher le bios car la puce (je ne sais plus le nom) qui contient le bios n' est pas reincriptible.va quand même sur http://www.esupport.com/
je crois qu'il vende les puce avec bios mise a jour deçu.ils founissent un petit logiciel (bios agent) qui leur communique toutes les informations neccesaires

Salut

Petit par la taille mais grand par l'esprit
Pas de problème, que des solutions.
0