Problème dans le bios de mon Windows XP éditi

Fermé
shaykool Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 11 déc. 2003 à 11:20
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 - 11 déc. 2003 à 20:12
Salut à tous.
Je n'arrive plus à relancer mon pc qui reste bloqué sur l'écran du BIOS.Comment résoudre ce problème quand on ne s'y connaît pas .Jy suis entré par curieusité.Je ne sais pas en ressortir.Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
11 déc. 2003 à 11:36
slt,
C'est a dire, a chaque demarrage, il t'affiche l'ecran bleu du bios ?
Ou tu y est la, maintenant et tu ne sait pas comment en sortir ?Le monde est rempli de problemes qui attendent d'être résolus
0
a mon avis, tu as du virer les options de boot et i doit pas trouver de systeme d'exploitation, c pas tres grave.
si c cela, vass dans ton bios et met en first boot, ton lecteur diskette,
en 2 , ton lecteur cd
en 3 ton disque dur

ou alors tu as peut etre overclocker ton pc qui refuse de démarrer a cause d'une fréquence trop elevée (ce qui est normal)!




par contre si c pas ca, tu risque de racheter une carte mere :(
le bios ca pardonne pas, fo pas toucher a tout!!

si tu veut la solution ultime, vas dans ton bios et fait un reset des parametres par defaut (load default setup ou un truc comme ca), si ca marche pas, renseigne toi sur le prix des cartes meres...
0
Kahd Messages postés 1047 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 12 janvier 2009 145
11 déc. 2003 à 20:12
Ou sinon, tu va devoir ouvrire ton boisier, pres de la pile, il doit y avoir des cavaliers : eleve le quelques secondes, met le sur l'emplacement a coté, puis rempet le a son emplacement original, ou .... si tu le voit pas, vire la pile, attends une quizaine de secondes, et remet la. Si ca marche pas ..... va voir ton gourou prefere ......

Le monde est remplit de problèmes 
     qui attendent d'être résolus
0