A voir également:
- Disque dur secondaire non reconnu par le BIOS
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
Tamari
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2004
8 déc. 2003 à 21:01
8 déc. 2003 à 21:01
Salut,
Déjaà tu as un gros souci --> ton DD de 17 Go doit apparaitre en primary MASTER .
En plus tu pars avec un désavantage, il s'appelle COMPAQ car pour Flasher le bios si il a une limitation au niveau du controleur, ça va être coton.
Essayes tout d'abord de revoir toute ta connectique :
HDD 17 Go - Cavalier Master - Napper Primaire - 1ere prise à partir du controleur IDE1
Graveur - cavalier Slave - Nappe primaire - 2° prise (la + loin)
HDD 80 - Cav Master - Nappe Secondaire - 1° prise Controleur IDE2
DVD - cav slave - Nappe Secondaire -
Bon courage
stéphane
Déjaà tu as un gros souci --> ton DD de 17 Go doit apparaitre en primary MASTER .
En plus tu pars avec un désavantage, il s'appelle COMPAQ car pour Flasher le bios si il a une limitation au niveau du controleur, ça va être coton.
Essayes tout d'abord de revoir toute ta connectique :
HDD 17 Go - Cavalier Master - Napper Primaire - 1ere prise à partir du controleur IDE1
Graveur - cavalier Slave - Nappe primaire - 2° prise (la + loin)
HDD 80 - Cav Master - Nappe Secondaire - 1° prise Controleur IDE2
DVD - cav slave - Nappe Secondaire -
Bon courage
stéphane
Bonjour,
pour répondre à Taman, c'est faux le DD peux etre en esclave avec un graveur ou dvd ou cd tant qu'il est en primaire .Ca pose aucun problème
Par contre , pour Doume , je te conseille de chercher une mise à jour pour ton bios ( flash ) car le bios ne doit pas reconnaitre les DD à partir de 40Go.
Cherche sur le site de Compaq en allant sur la page suuport et drivers , je crois qu'il faut donner soit le nom de ton PC soit son numéro de série.
pour répondre à Taman, c'est faux le DD peux etre en esclave avec un graveur ou dvd ou cd tant qu'il est en primaire .Ca pose aucun problème
Par contre , pour Doume , je te conseille de chercher une mise à jour pour ton bios ( flash ) car le bios ne doit pas reconnaitre les DD à partir de 40Go.
Cherche sur le site de Compaq en allant sur la page suuport et drivers , je crois qu'il faut donner soit le nom de ton PC soit son numéro de série.