Bios thecat - Dernière réponse le 17 déc. 2003 1 réponse Bonjour, Où puis-je trouver un logiciel de sauvegarde de BIOS ? Afin que je puisse faire une sauvegarde avant une mise à jour. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Fu Xuen Contributeur Salut, Je ne crois pas que cela existe ; mais tu peux simplement le flasher avec une version antérieure. -= Fu Xuen =- thecat Auteur Merci, j'essaie de trouver quelque chose pour ne pas faire de bétise @+ Discussions similaires American megatrends persephone78 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Comment activer à nouveau Bios setting via AMERICAN MEGATRENDS? Pitipanda hp bios update bloqué almg Accès BIOS Toshiba satellite Doug Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Fu Xuen Contributeur Salut, Je ne crois pas que cela existe ; mais tu peux simplement le flasher avec une version antérieure. -= Fu Xuen =- thecat Auteur Merci, j'essaie de trouver quelque chose pour ne pas faire de bétise @+