A voir également:
- Bios remis à zéro tt seul
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Bios - Guide
2 réponses
c bien un pb de pile du bios ki est usée ou qui a un mauvais contact avec ses connecteurs
verifie et change celle ci si il faut
a+
verifie et change celle ci si il faut
a+
Salut
G eu le mm prob avec la mm carte mere (k7s5) et un xp 1700+
Après prise de tète, g pu trouver la solution mais il faut etre briquoleur.... en fait il faut croire que la k7s5 (carte mere) a 1 défaut de fabrication car bcp ont le mm prob. En fait, pour moi, la pile était bonne mais le prob venait du palpeur qui se trouve sous la pile! J'ai dû le resouder moi meme avec un bonne coulée d'étain et depuis tout marche impec!
Fais gaffe de ne pas griller un autre composant en faisant cette manoeuvre... sinon demande à un pote électronicien pour te le faire...
G eu le mm prob avec la mm carte mere (k7s5) et un xp 1700+
Après prise de tète, g pu trouver la solution mais il faut etre briquoleur.... en fait il faut croire que la k7s5 (carte mere) a 1 défaut de fabrication car bcp ont le mm prob. En fait, pour moi, la pile était bonne mais le prob venait du palpeur qui se trouve sous la pile! J'ai dû le resouder moi meme avec un bonne coulée d'étain et depuis tout marche impec!
Fais gaffe de ne pas griller un autre composant en faisant cette manoeuvre... sinon demande à un pote électronicien pour te le faire...
de mon côté, il parrait que ça sertait un prob de "préchauffage" de la puce du bios, g enlevé le quick boot et depuis plus de prob.
le Hasard???
;)