Contrainte de date dans une requête
pcsystemd
Messages postés
702
Membre
Dernière intervention
-
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kentin76250 Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voila j'ai une requête qui me recupere tous les données de matable de ce style :
Je souhaiterais mettre une condition a ma requête afin qu'elle ne me récuperer que les données inserer semaine -1 donc en utilisant une date ou autre .
En faites c'est une requête qui sera lancée une fois par semaine via un script shell pour récuperer dans un fichier les nouvelles données insérées la semaine d'avant.
Une idée a me donner?
Merci
SELECT DISTINCT e.nom AS mail FROM matable n JOIN matable1 i ON (n.id = i.uid) JOIN matable3 e ON (e.id = i.uid) WHERE n.ref IN (SELECT id FROM matable4 WHERE fr = 'blablabla'') and n.stat = 0 and i.stat = 0 and e.stat = 0 and n.id > 0 and i.id > 0 and e.id > 0 ORDER BY mail;
Je souhaiterais mettre une condition a ma requête afin qu'elle ne me récuperer que les données inserer semaine -1 donc en utilisant une date ou autre .
En faites c'est une requête qui sera lancée une fois par semaine via un script shell pour récuperer dans un fichier les nouvelles données insérées la semaine d'avant.
Une idée a me donner?
Merci
A voir également:
- Contrainte de date dans une requête
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Jm date avis - Forum Consommation & Internet
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
4 réponses
avec un petit between(entre)
tu met ta date de debut between date de fin
je vois ca comme ca ensuite ..
tu met ta date de debut between date de fin
je vois ca comme ca ensuite ..
Bonjour,
Pourquoi ne pas ajouter dans la table une date d'insertion, ensuite on a toute latitude pour comparer avec la date du jour
Pourquoi ne pas ajouter dans la table une date d'insertion, ensuite on a toute latitude pour comparer avec la date du jour