Gestion d'une base de donnée d'une auto-école
Résolu
nad2008
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
belier27 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
belier27 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un projet sur la gestion d'une base de données d'une auto-école avec access.j'ai un probleme avec les tables.Si quelqu'un a déja travaillé sur un projet simulaire SVP est-ce que vous pouvez m'aider.
merci d'avance
j'ai un projet sur la gestion d'une base de données d'une auto-école avec access.j'ai un probleme avec les tables.Si quelqu'un a déja travaillé sur un projet simulaire SVP est-ce que vous pouvez m'aider.
merci d'avance
A voir également:
- Gestion d'une base de donnée d'une auto-école
- Base de registre - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel gestion école privée gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
6 réponses
Bonjour nad2008,
Votre projet (question) semble être inaperçu.
Je vous conseil d’avoir le logiciel Visuel Basic pour bien construire vos bases des données sur Access.
Bonne chance
Votre projet (question) semble être inaperçu.
Je vous conseil d’avoir le logiciel Visuel Basic pour bien construire vos bases des données sur Access.
Bonne chance
bonjour,
merci pour vous et tout ce qui a visualiser ce forum et grand merci a qui va m'avoir m'aider a faire un mini projet de conception sur la gestion d'une auto école.
si quelqu'un a une idée a ce que je peut faire contacter moi .
et merci beaucoup
merci pour vous et tout ce qui a visualiser ce forum et grand merci a qui va m'avoir m'aider a faire un mini projet de conception sur la gestion d'une auto école.
si quelqu'un a une idée a ce que je peut faire contacter moi .
et merci beaucoup
voila je voudrais avoir un exemple d'une base de données d'une certaine gestion par exemple de stock ou de facturation en access si c possible , merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question