Phpmyadmin distant

Résolu/Fermé
help - 29 août 2009 à 15:46
 help - 2 sept. 2009 à 09:08
bonjour
j'ai reinstale wamp aujourd'hui mais j'ai un petit souci avant de reinstaler je pouvez mettre monip/phpmyadmin pour accede a ma bdd sauf que la je peut plus
je c que j'avais modifier un fichier pour sa mais impossible de retrouver quelle fichier et qu'es que j'ai modifier je c que sa ne répond pas au message ou presque mais je n'arrive pas a creer une nouvelle discution pouvez vous m'aider s'il vous plait
je suit sur wamp serveur 2.0
# Apache/2.2.11 (Win32) PHP/5.3.0
# Version du client MySQL: mysqlnd 5.0.5-dev - 081106 - $Revision: 1.3.2.27 $
windows xp
j'ai bien sur regarde plusieurs tuto et forum avant j'ai déjà remit un mot de passe avant de rentre a la bdd via localhost et j'ai modifier le fichier
C:\wamp\phpmyadmin\config.inc.php en modifiant localhost par mon ip a port j'ai mi 80 et j'ai modifier le root par mon non de compte et le passe j'ai aussi modifier le fichier C:\wamp\Apache2\conf\alias\phpmyadmin.conf
avec
Alias /phpmyadmin "C:/wamp/apps/phpmyadmin3.2.0.1"

<Directory "C:/wamp/phpmyadmin">
Options FollowSymLinks Indexes
AllowOverride None
Order deny,allow
allow from 88.174.248.206
deny from all
</Directory>
en suivant des discutions sur se site
je pesse avoir tout dit pour plus d'info demande moi
merci d'avance pour votre aide

ps:veuillez m'excuse pour les faute c pas mon point fort

1 réponse

salut bon j'ai fini par résoudre mon problème tout seul pour les autre qui cherche je vais tous simple vous dire que la dernière version de wamp fai automatiquement le mysql_close(); donc plus besoin de le mettre autrement il faut partir dans les fichier de wamp et trouver une ligne qui supprime cette action moi j'ai tout simple retire le mysql_close(); de tout mais script voila ++ tlm
1