Probleme apres formatage !

melren589 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melren589 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila j'ai un gros soucie depuis hier !

mon beau pere ma demander de formater sont disque dur et de mettre un windows, donc j'ai pris sont disque dur et je l'ai mis sur mon pc j'ai formater et installer windows XP PRO tout etais OKi donc j'ai remis le disque dur dans CA tour et la PAff... il démare mais on dirai qui trouve pas le Disque dur enfin qd il demare ya une petite barette en haut a gauche qui cligniotte mais rien de plus il va pas plus loin... et si je remet le disque dur sont MON pc la tout et nickel quelqun aurai une idée ?? j'ai deja essayer de reformater plusieur fois et toujour le meme soucie...

Merci au eventuelle reponse

A voir également:

3 réponses

timpouce84 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Tu as installé Windows depuis ton ordinateur sur son disque dur? Dans ce cas c'est normal car le Windows est configuré pour le matériel de ta tour et pas celle de ton père! C'est une boulette pas trop grave! Tu dois juste recommencer mais en installant sur sa tour!
0
melren589 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sur ma tour, mais sur le sien je n'arrive pas a booter le sur CD...

j'ai essayer tout les touche possible et ca marche pas
0
melren589 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quand je vais dans le genre de truc pour booter je ne sais pas bouger mes fleche du clavier ;S.. ?
0