SQL : comment se connecter a une table avec 2

Résolu/Fermé
isen Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 5 avril 2011 à 15:50
isen Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - 6 avril 2011 à 02:45
Bonjour à tous,

Je suis désolé de vous demander cela, mais je n'arrive pas à avoir de réponse sur le web.
J'ai créé plusieurs tables sur le compte d'un utilisateur (seb) et tout marche (clés primaires, étrangeres, uniques, ...)

Cependant, j'ai créé un autre utilisateur (julien), avec les droits DBA et lorsque je visionne la liste des tables grâce à : " SELECT * FROM tab; " je ne vois rien.
J'aimerai pourtant accéder aux tables de l'utilisateur seb.

J'utilise oracle pour mes bases de données.

Je vous remercie infiniment de vos réponses.




A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 39632 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 234
Modifié par jee pee le 5/04/2011 à 20:24
Salut,

Dans SELECT * FROM tab; tab est une vue qui ne contient que les tables de l'utilisateur connecté.

Pour voir les tables d'un autre utilisateur il faut utiliser un autre objet : all_tables

et une requete comme :

select owner,table_name from all_tables where owner='SEB';

Cela te donne la liste des tables de SEB.

Pour y accéder, il faut dans les requetes pour chaque table utiliser la syntaxe proprietaire.nom_table.

Par exemple : select * from SEB.CLIENT ;

cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
isen Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
6 avril 2011 à 00:21
merci bcp de la réponse, je vais tester ca et je te tient au courant!
0
isen Messages postés 9 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
6 avril 2011 à 02:45
Tu es mon sauveur Jee Pee!

merci infiniment !
0