Problème accès BD phphmyadmin

Patoch250 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Patoch250 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arriva pas à accéder à ma BD via Easyphp. En effet lorsque je tape http://127.0.0.1/home/mysql/ ca charge et une page blanche apparaît. Je ne comprend pas pourquoi ! Si quelqu'un pourrai me donner un coup de main. Merci

A voir également:

5 réponses

totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

1- tu as bien démarré easyphp (si oui redémmarre le)
2- vas dans 127.0.0.1/home puis clique sur le lien phpmyadmin (au cas ou le lien aurait changé)
0
Patoch250 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse ! Malheureusement toujours la page blanche
0
totofrancois Messages postés 398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

et les logs apache elle dise quoi ?

les couleur d'apache et mysql sont verte
0
Patoch250 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc en effet je n'avai pa vu ca merci. Apache est bien vert mais mysql lui est en attente "jaune".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'ai redemarrer EasyPHP les deux sont vert et ca change rien
0