Comment recuperer des photos

jubjub94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
voila on m'avait envoyé des photos super importantes sur Hotmail il y a quelques mois 13/12/2011 et aujourd'hui que j'essaye de les lire il me dise que ces éléments n'existent pas ou ne sont plus disponible
Quelqu'un un a une idée de comment les récupérer ?
merci d avance

3 réponses

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour ,

il te faut contacter la personne car celui ci a mis sur skydrive avec effacement automatique du dossier dans les 90 jours .

La prochaine fois pense à les télécharger de suite .
0
jubjub94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc c'est trop tard ? car la personne n'a plus la photo :s
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

ah oui la c'est un gros problème !

Même pas sur son pc ?
0
jubjub94 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non nul part ! seulement sur la boite mail :s
0

il n' y a donc aucune solution pour les recuperer ?
0

non rien
0

:s d accord en tout cas merci pour ton aide !
bonne soiree
0

bonjour DA vinci ,

C'est un album autodestructible de skydrive . Ses parmètres n'ont pas étaient modifiés donc c'est mission impossible .
0
Utilisateur anonyme

ca ne repond pas a ma question, mais c'est pas grave. ya peu etre des trucs que vous savez pas quand on en vient aux caches google. pas grave, je passe mon chemin....
0