Gestion des étudiants

syrine01 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
syrine01 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mes amis j'ai un mini projet " gestion d'inscription universitaire", il me demandé de créer la base de données de cette projet.svp donner moi les tables nécessaires avec SGBD pour le créer
A voir également:

2 réponses

vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

si on te fait tout le boulot, tu n'auras rien a faire. donc réfléchi par toi même :)
0
syrine01 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je réfléchir et j'ai créer les tables suivantes: étudiants, enseignement, cours, résultat ,paiement des tranches .. mais j'ai d'autre tables svp
0
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

est ce que tu as un sujet ? ou bien tu as juste "faire une bdd de gestion des étudiants" ?
0
syrine01 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui juste la base de données de gestion d'inscription universitaire (gestion des étudiants)
0
brupala Messages postés 112072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
peux tu arrêter avec le gras STP ?
0

ok je suis désolé, s'il y a quelqu'un m'aider et merci
0

s'il vous c'est urgents aider moi
0