Deux requêtes en une seul avec ratio
coccoweb
Messages postés
141
Membre
Dernière intervention
-
Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai faire une requête afin de calculer un ratio. Histoire de ne pas faire 50 requêtes, j'ai pensé, tout naturellement aux jointures... et a l'insertion dans la requête (que je n'ai jamais utilisé).
J'ai d'abord identifié les requêtes afin de ne pas partir de rien.
A partir de la je peu établir un résultat pour un joueur en deux requêtes.
Comment puis-je faire pour exécuter, les deux requêtes en une seul fois et si possible dans sortir le ratio ?
Le but est d'affiché le ratio du plus haut au plus bas et d'en sortir 50 entré environs.
Je voudrai faire une requête afin de calculer un ratio. Histoire de ne pas faire 50 requêtes, j'ai pensé, tout naturellement aux jointures... et a l'insertion dans la requête (que je n'ai jamais utilisé).
J'ai d'abord identifié les requêtes afin de ne pas partir de rien.
SELECT * , COUNT( REF_KILLER ) AS Death FROM PLAYS WHERE REF_PLAYER =14 AND DEATH_REASON <> 'WINNER' GROUP BY REF_KILLER LIMIT 0 , 30 SELECT * , COUNT( REF_KILLER ) AS Kill FROM PLAYS WHERE REF_KILLER =14 GROUP BY REF_KILLER LIMIT 0 , 30
A partir de la je peu établir un résultat pour un joueur en deux requêtes.
Comment puis-je faire pour exécuter, les deux requêtes en une seul fois et si possible dans sortir le ratio ?
Le but est d'affiché le ratio du plus haut au plus bas et d'en sortir 50 entré environs.
A voir également:
- Deux requêtes en une seul avec ratio
- Deux ecran pc - Guide
- Whatsapp sur deux téléphone avec un seul numéro - Accueil - WhatsApp
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
1 réponse
Salut,
J'essayerais comme ceci :
Désolé je n'ai pas les moyens de tester, mais a priori ça pourrait marcher.
J'essayerais comme ceci :
SELECT * , COUNT( REF_KILLER ) AS Death,( SELECT * , COUNT( REF_KILLER ) AS Kill FROM PLAYS WHERE REF_KILLER =14 GROUP BY REF_KILLER LIMIT 0 , 30 ) FROM PLAYS WHERE REF_PLAYER =14 AND DEATH_REASON <> 'WINNER' GROUP BY REF_KILLER LIMIT 0 , 30
Désolé je n'ai pas les moyens de tester, mais a priori ça pourrait marcher.