Incrémenter une table à partir d'un formulaire

Fermé
angelina - 14 févr. 2013 à 11:01
mihego32 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 - 17 févr. 2013 à 12:59
Bonjour,
J'ai une BD sur la gestion des documents,sous access,la base se compose de trois table(document,dossier,boite Archives) j'ai un formulaire,je veux que lorsque je tape les valeurs des champs dans le formulaire et je clique sur bouton de commande Ajout,que ces informations s'ajoute dans la table concerné,c'est à dire que la table document par exemple s'incrémente d'une ligne,svp aider moi,je suis pressé par le temps.
Merci d'avance


7 réponses

SVP,quelqu'un m'aider,c'est très urgent.Merci
0
Bonjour,
Je ne comprends pas votre question parce que si vous enregistrez une donnée sur une nouvelle ligne, votre liste s'incrémente automatiquement.
0
Merci pour la réponse tessel75,
mais mon problème c'est que je n'arrive pas à enregistrer une donnée.Je n'arrive pas à programmer un bouton de commande que lorsque je clique dessus,une ligne d'enregistrement des cases remplis s'ajoute à la table.
merci d'avance
0
Merci d'envoyer la base (sans nom) via cjoint.com
On regardera ça.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Tessel,
Voilà le lien de la base http://cjoint.com/?3BquKy82qI6
Merci pour votre collabiration
0
Bonsoir,
Désolé, je ne peux pas résoudre votre question. Je ne comprends absolument pas comment fonctionne cette recherche de documents, et moins encore ce qu'a voulu faire son auteur. Il y a derrière les boutons un code assez compliqué dont je comprends pas la finalité. Dans ces conditions je préfère m'abstenir de vous donner des avis et des conseils.
Peut-être d'autres personnes plus compétentes?
0
mihego32 Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 28 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 3
17 févr. 2013 à 12:59
Bonjour Angelina,

Je n'arrive pas non plus à comprendre la description de votre problème et notamment quelle est la structure des tables.
Un formulaire ne peut en général avoir comme source de données qu'une seule table, et pas 3 tables comme vous l'indiquez.
Si la table principale est celle des Documents et les tables Dossiers et Archives servent à enregistrer le passage d'un document d'un état (Dossier) à l'autre (Archive), il me semble qu'un formulaire unique ne convient pas.
Le formulaire principal permettrait de modifier l'enregistrement Document et 2 sous-formulaires permettraient de gérer l'identification des dossiers et l'archivage des documents.

Et désolé, non, je n'ose pas télécharger votre base sur un tel lien.

Michel
0