A voir également:
- Barre d'outils d'accès rapide autocad disparue
- Acces rapide - Guide
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Barre d'outils disparue ✓ - Forum Google Chrome
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
4 réponses
Je tombe par hasard sur ce sujet et l'aide de Microsoft dit :
Lorsque vous ouvrez dans Microsoft Access 2010 un formulaire d'une base de données créée dans une version antérieure de Microsoft Access, la barre d'outils spécifiée s'affiche différemment, selon les paramètres actuels des propriétés AllowFullMenus et AllowBuiltInToolbars. Si la valeur False est attribuée aux propriétés AllowFullMenus et AllowBuiltInToolbars, la barre d'outils spécifiée remplace le Ruban comme ensemble de commandes disponible par défaut. Si la valeur True est attribuée à la propriété AllowFullMenus ou AllowBuiltInToolbars, la barre d'outils spécifiée est affichée sous l'onglet Compléments du Ruban.
Lorsque vous ouvrez dans Microsoft Access 2010 un formulaire d'une base de données créée dans une version antérieure de Microsoft Access, la barre d'outils spécifiée s'affiche différemment, selon les paramètres actuels des propriétés AllowFullMenus et AllowBuiltInToolbars. Si la valeur False est attribuée aux propriétés AllowFullMenus et AllowBuiltInToolbars, la barre d'outils spécifiée remplace le Ruban comme ensemble de commandes disponible par défaut. Si la valeur True est attribuée à la propriété AllowFullMenus ou AllowBuiltInToolbars, la barre d'outils spécifiée est affichée sous l'onglet Compléments du Ruban.
tessel57
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
4
27 nov. 2012 à 01:36
27 nov. 2012 à 01:36
Merci de nous apprendre ce problème supplémentaire avec ces horribles RUBANS, mais si c'est comme ça, je ne vois pas d'autre solution que de créer des rubans personnalisés. J'ai converti mes anciennes bases en Access 2010 et mes barres d'outils personnalisées apparaissent dans un onglet "Complément" comme des Ruban avec l'épaisseur d'un Ruban, pas confortable du tout.
Par la même occasion, Peux-tu en même temps jeter un oeil sur ma question à propos de Access et Office-Etudiant.
Par la même occasion, Peux-tu en même temps jeter un oeil sur ma question à propos de Access et Office-Etudiant.