Logiciel fichage

classiccentrino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

Alors voilà ! Petit geek que je suis, j'aimerai savoir si jamais il existe un type de logiciel qui me permette de ficher mes camarades de classe ! Je m'explique. Ce serait cool si je pouvais créer dans le cadre d'un projet en classe, une base de données dans laquelle j'insèrerai des informations relatives à mes camarades avec une photo de profil par exemple, et dans laquelle je pourrai aussi juste taper un nom et tomber sur la fiche individuelle de l'un d'eux. Un peu comme les logiciels internes des séries policières !

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

0
classiccentrino Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

Bah c'est cool d'avoir lu ça, mais je le répète, c'est dans un but strictement instructif. Rien de plus. Et de toute façon j'ai trouvé mon bonheur en une application certes payantes, mais qui me satisfait amplement. J'ai débuté le téléchargement en mode torrent ce matin, il finit dans la nuit !

Merci pour ton conseil ! Mais avant de promulguer ces lois, faudrait qu'ils s'assurent eux-même les pouvoirs publics de pas du tout s'en servir. Faudrait demander à la DGRI et à la DGSE, et même HADOPI (car ils espionnent les ports des ordinateurs des gens afin de savoir quelle activité réelle ils ont sur le net) s'ils l'appliquent et ensuite je prendrai la notion de cette loi en compte !
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

Il semble que vous n'ayez pas compris qui risque de vous amener des ennuis, ce n'est pas ceux qui font les lois, mais ceux que vous voulez "fiché", dont vous n'aurez pas demander leur accord et qui le decouvriront. Vous etes peut-etre "geek", mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
0

Discussions similaires