PhpMyAdmin et EasyPHP

Fermé
Xxlena Messages postés 146 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 20 mai 2014 à 10:43
Xxlena Messages postés 146 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020 - 22 mai 2014 à 19:54
Bonjour,

Je viens à vous parce que je bosse actuellement en IUT sur les bases de données, et j'ai un petit soucis à l'utilisation de PhpMyAdmin et d'EasyPHP..

Voilà, j'avais installé il y a un moment EasyPHP et notre prof de réseau nous a fait "installé" PhpMyAdmin par dessus. Ce que j'ai donc fait, j'ai téléchargé PhpMyAdmin, récupéré le dossier et je l'ai collé dans mon localweb d'EasyPHP, jusque là tout vas bien.

Seul soucis, lorsque je le lance, la page s'ouvre impeccable et impossible de me connecter.. Je ne sais pas du tout quels sont le nom d'utilisateur et le mot de passe à mettre (j'ai essayé root/root et ca ne fonctionne pas, admin/admin aussi.. Rien à faire), sachant que rien ne m'a été demandé lors de l'installation.

J'ai essayé de fouiller un peu dans les dossiers, et j'ai rien trouvé non plus.. (peut-être ai-je mal cherché ?)

En vous remerciant d'avance. :)

1 réponse

Xxlena Messages postés 146 Date d'inscription samedi 20 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2020
Modifié par Xxlena le 22/05/2014 à 19:55
Honte à "moi", j'ai appris par un autre prof que PhpMyAdmin était déjà dans EasyPHP à son installation, donc intervention inutile.. Topic clos ^^'
0