Comment démarcher pour access

Fermé
Romano - 8 juil. 2015 à 00:49
le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 8 juil. 2015 à 06:21
Bonjour,
Je suis étudiant en informatique ( dut validé suivi d'une année en dueti stage au Vietnam ) et je souhaite travailler un peu cet été. Je pensais essayer de vendre des préstations access, ce qui reste assez simple et qui je pense est un réel besoin. Habitant un petit village et n'ayant pas le permis, je ne peux pas travailler dans une entreprise mais je pensais a un modéle de freelance ( auto entrepreneur ). Je pourrais rencontrer le client 2,3 fois si j'ne trouve un. Mais voila je ne sais pas trop comment démarcher de futurs clients ... De plus je n'ai pas de travail a montrer en access si ce n'est des anciens travaux scolaires. Auriez vous une idée pour que je puisse trouver des clients ? Je suis dans l'Yonne .

J'avais pensé a faire une sorte d'infographie détaillant l'interêt d'une base access par rapport a un excel ( par exemple ) et de l'envoyer aux petites entreprises mais j'ai peur que cela ne méne nulle part.

Vos conseils sont les bienvenues.


1 réponse

le meruvien Messages postés 1111 Date d'inscription vendredi 12 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 40
8 juil. 2015 à 06:21
bonjour,et bon courage, car moi plusieurs fois j'ai voulu faire des bases pour différentes personnes, et cela GRATUITEMENT, car access c'est ma passion, et bien, je n'en ai pas eu beaucoup!!!
Roger
0