Problème d'installation de Postgres version 9.2.4

Fermé
mipolette Messages postés 99 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 12 sept. 2013 à 19:36
postgresq Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 19:14
Bonjour a tous, j'ai un problème lors de l'installation de Postgres 9.2.4. En effet, lorsque j'execute le .exe, juste a la fin de l'install, une fenetre s'affiche disant:

"Un problème est survenue lors de l'exécution de l'étape de post-installation
Linstallation peut avoir échoué
L'initialisation du cluster de base de données a échoué "

Puis "désinstalleur" s'affiche au dessus de la barre de progression, et s'affiche que l'installation est terminé.

Puis quand je lance pgAdminIII, je ne peut pas creer de nouveau serveur.
Je suis bien sur le port 5432, mais lorsque je fais OK, un message apparait en disant que le serveur n'écoute pas.

Quelqu'un sait d'où le problème pourrait venir..??J'ai essayé de télécharger d'autre version, mais toujours le même problème..

Merci d'avance pour vos réponses.

PS:windows7 x64
A voir également:

1 réponse

mipolette Messages postés 99 Date d'inscription lundi 20 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 99
12 sept. 2013 à 20:51
Juste pour info, j'ai trouvé ce forum ou le problème est exactement le meme:

https://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=82351

mais pour ma part, ce n'est pas un problème d'accent.
D'ailleur au passage, c'est trés bizarre, car lors de l'installation de postgresSQL, on me fait juste part des dossiers dans lesquels il se télécharge, également le mot de passe du super utilisateur, mais rien du tout sur le nom, le service, le port etc...
Je comprends car pour l'installer, je suis le cours du site du zéro, et lors de l'installation, rien ne ressemble..
Help please...
0
postgresq Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015
10 juil. 2015 à 19:14
salut, j'ai eu le même probléme, est ce que vous avez arriver à le résoudre?? Aidez-moi SVP :)
0