Aide fonction Access
ienmad
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Tessel75 -
Tessel75 -
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide pour comprendre la fonction IIf de Access 2010.
Ma question, je suis partie de cette formule : IIf([Niveau AP]=3;"3";"4") qui marche.
Mais ma formule : IIf([Niveau AP]=3;"A";"B") elle ne marche pas et me dit dans le champ de ma table comme message : #Type!
Si vous avez des infos n'hésitez pas.
Je vous remercie par avance.
J'aurai besoin de votre aide pour comprendre la fonction IIf de Access 2010.
Ma question, je suis partie de cette formule : IIf([Niveau AP]=3;"3";"4") qui marche.
Mais ma formule : IIf([Niveau AP]=3;"A";"B") elle ne marche pas et me dit dans le champ de ma table comme message : #Type!
Si vous avez des infos n'hésitez pas.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Aide fonction Access
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Access appdata - Guide
2 réponses
Bonjour,
C'est une question de format des données. S'il s'agit de nombres, il n'est pas besoiin de mettre des guillemets. Après, il s'agit de savoir si le champ où tu entres les données sont des nombres oudes valeurs alpha-numériques.
Bonne suite
C'est une question de format des données. S'il s'agit de nombres, il n'est pas besoiin de mettre des guillemets. Après, il s'agit de savoir si le champ où tu entres les données sont des nombres oudes valeurs alpha-numériques.
Bonne suite
ienmad
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Tout d'abord merci pour ton aide. Le champ où je rentre les données sont des nombres issus d'une fonction. Et en fonction des nombres j'aimerai associer une lettre mais je ne trouve pas la solution.