Recuperation ou immigration d'une base de donne MS SQL SERVEUR
oumarcomment
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
oumarcomment Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oumarcomment Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous les mondes,
On a une problème très sérieux, c'est tout une société qui en dépend;
je vous le décrit:
on avez un ordinateur avec un serveur , et y eu un problème dans la système, on a changer la disque dur dans un autre unité centrale, c'est qui fait que la base n'est plus attaché a aucun serveur y plus la possibilité de se connecter à cette base donc y pas la possibilité de sauvegarder le journal ni générer des scriptes pour emporter cette base(je pense) je installer sql serveur 2008 avec aide de importation de bases de donnes, l’exportation s'arret dés qu'il n'arrive pas a se connecter à cette base , et il retourne une erreur ODBC -echec de connexion à la base de donnes
mes quettions:
1) est ce que le fait de déplacer la disque dur veut dur que la base de donnes n'est plus attacher a aucun serveur
2) que je doit faire pour récupérer cette base avec tous les macros;
3) y'a t'il une possibilité de migre une base de donne sans Sauvegarde du journal
Merci pour votre aide j'en est vraiment besoin;
Désole si y des erreurs d'orthographe
On a une problème très sérieux, c'est tout une société qui en dépend;
je vous le décrit:
on avez un ordinateur avec un serveur , et y eu un problème dans la système, on a changer la disque dur dans un autre unité centrale, c'est qui fait que la base n'est plus attaché a aucun serveur y plus la possibilité de se connecter à cette base donc y pas la possibilité de sauvegarder le journal ni générer des scriptes pour emporter cette base(je pense) je installer sql serveur 2008 avec aide de importation de bases de donnes, l’exportation s'arret dés qu'il n'arrive pas a se connecter à cette base , et il retourne une erreur ODBC -echec de connexion à la base de donnes
mes quettions:
1) est ce que le fait de déplacer la disque dur veut dur que la base de donnes n'est plus attacher a aucun serveur
2) que je doit faire pour récupérer cette base avec tous les macros;
3) y'a t'il une possibilité de migre une base de donne sans Sauvegarde du journal
Merci pour votre aide j'en est vraiment besoin;
Désole si y des erreurs d'orthographe
A voir également:
- Recuperation ou immigration d'une base de donne MS SQL SERVEUR
- Base de registre - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
l’ancien disque dur n'est plus la disque local(C)
Attention résultat non assuré, je sais que cette méthode fonctionne pour MySQL mais je vous conseil quand même de COPIER et non déplacé, le tout est de préserver ces fichiers en sécurité en attendant la solution.
C'est une bonne idée j'ai eu la même ça me rassure de la tester,
je vous donnera des nouvelles
Cordialement