Les discussions

Caisse cx203 tech five

Bonjour, J’ai un problème avec ma caisse enregistreuse CX203 de chez Sopeg J’ai appuyer sur réinitialiser la caisse (Sans le vouloir..) et du cou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
Panth33ra

Sharp mémoire

Bonjour, Ma caisse affiche lecture mémoire pleine , c’est une Sharp xe-a177. Pouvez vous s’ils vous plaît me Dire comment faire pour continuer à trav...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2020 par
macbernic

Ma caisse se-s100 me met un message (mauvais mode e001)

Bonjour, Ma caisse enregistreur me met le message suivant ( Mauvais mode E001

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
macbernic

Caisse se-s300 qui bipe constemment

Bonjour, depuis hier, ma caisse enregistreuse se-s300 ne fait que biper. je ne peux plus l'utiliser. avez vous une idée svp merci beaucoup d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2020 par
macbernic

Casio se-s100

Bonjour, J'ai changé de carte SD car elle était pleine. Et quand je fais Z en fin de journée l écran reste figé sur " svp patientez 0.00". Que pui...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
macbernic

Bonjour ma casio te-m80 n'imprime plus sur le rouleau de caisse ou c'est illisib

Bonjour, ma caisse n'imprime pas bien sur le rouleau de caisse c'est illisible que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2020 par
macbernic

Casio se s100 article gratuit

Bonjour tout le monde, J'offre le café tous les matins aux clients. Mon comptable me demande de l'enregistrer dans la caisse en créant un article "...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
macbernic

Renomer un dept sur casio se-g1

bonjour a tous, j'ai une caisse casion se-g1. cette année, je souhaite lui renommer les dept (rayon). en effet sur les tickets de caisse on peut lire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
Hyeres83400

Taux tva negatif

Bonjour, mes 2 taux de TVA 1 et 2 sont négatifs!!! je n'arrive pas corriger ce problème.... y aurait il une solution? merci de votre aide

macbernic

Casio se-s400

Bonjour, J'ai une caisse se-s400 de casio. Elle fonctionne tres bien, le seul souci est que lors de l'impression des rapports journaliers (X et Z),...

macbernic

Casio ses100

Bonjour, Peut-on sortir une fiche repas sur cette caisse ? Merci.

macbernic

Impossible de travailler

Bonjour, Ma caisse Casio se-g1 m'affiche un message d'erreur E 000 quand je fais toute manipulation

macbernic

Bonjour, je cherche ou acheter le logiciel de caisse enregistreuse "caisse

Bonjour, je cherche ou acheter le logiciel de caisse enregistreuse ( caisse magic). Merci.

macbernic

Problème programmation casio se-s3000

Bonjour, Ma caisse enregistreuse CASIO SE-S3000, suite à une mauvaise manipulation, affiche maintenant en livre au lieu d'être en euro. Quand je vai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
georges97

Probleme calcul tva

Résolu

Bonjour, J’ai le meme probleme sur un prix de 10 euros et une tva de 20% le calcul n’est pas bon je me retrouve avec une tva de 1,67 mais je ne realis...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Crouff

Caisse enregistreuse casio

Bonjour, j’ai acheter une caisse Kijiji J’ai perdu les clef de ma caisse Merci a bientôt

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Chris 94

Recherche logiciels open source

Bonjour à tous ! Je recherche désespérément des logiciels de caisse open source/libres... Peut importe qu'ils soient gratuits ou payant et peu importe...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Défaut

Bonjour Je possède une caisse enregistreuse sharp xea307 A ce jour un message s'affiche "caissier non pointé " Que faire pour annuler ce messag...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
baladur13

Honeywell ms5145

Bonsoir, Je cherche à paramétrer une douchette MS 5145. Si vous pouvez m'apporter une solution. D'avance merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
CHG

Messqge

Bonjour, Jai une caisse se s300 qui me fait message E004 Error init/fc E004

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Chris 94

Casio se-s3000 erreur e012

Bonjour, J’ai un problème avec ma caisse enregistreuse elle affiche « E012 fin de journal » je ne peux plus l’utiliser est ce que quelqu’un pourrais...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Manu

Installer un logiciel

Résolu

Bonjour. Etant en cour de création d'un petit point de vente et surtout sans gros moyen financier je désire installer un logiciel de caisse (neuf) da...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
jordane45

Caisse sharp xe-a177

Bonjour, J'ai même problème

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Casio s100

bonjour je viens d'acheter la caisse CASIO S100 et je rencontre un problème avec les Z pour tous les jours c'est OK par contre pour la fin de mois je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Seb83200

Relevé d'affaires pour une date spécifique sur casio se s100

Bonjour, Je suis bien embêtée car j'ai sortie mon z mais le papier s'est mal inséré et s'est complement froissé. Le document est indéchiffrable. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bebe

Caisse

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma machine je peut faire un x sans souci par contre plus aucun tiquet RA ou tiquet client et Z...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Chris 94

Voudrais modifier le nom d'un departement comment faire

Bonjour, voudrais modifier le nom d' un département comment faire sans tout recommencer

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Caisse enregistreuse casio se s100 demande d'avis

Bonjour, Ma patronne a acheter une caisse casio se-s100, es ce bien pour le milieu de la restauration Es ce qu'on peut rentré d chose dans la cai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ytech_money_66

Casio se s100

Bonjour, ma caisse est toute neuve les trois touche * c et - ne fonctionne plus merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
MPMP10

Impossible de lier plu à une taxe (département) casio se-s100

Bonjour, je n'arrive pas à relier un plu à une taxe ( département) alors que je suis la notice à la lettre. je ne comprend plus rien, Help!?

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
PeaceMaKeR

Code e94 sur ma caisse enregistreuse casio 140cr

Bonjour, Un code E94 s'affiche : plus aucune touche ne fonctionne et tous est bloqué juste des bip. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
Phènix 64

Paramétrer caisse sharp xe-a207b soi-même?

Bonjour, je viens d'acheter à une amie sa caisse enregistreuse Sharp XE-A207B pour mon petit commerce. Elle a récupéré sa carte SD et me dit que je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
sraf

Aide/conseil à la création machine encaissement.

Bonjour la team. Je viens vers vous afin d'avoir des conseils de connaisseurs. J'ai constaté que les caisses enregistreuses coûtaient relativement...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Judge_DT

Code??

Bonjour, J ai acheté un caisse Sharp d occase mais il y a un code,comment faire pour la réinitialiser???MERCI

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
MPMP10

Remboursement jeux

Bonjour, j'ai un tabac presse et j'ai aussi la française des jeux. il me faut une touche en négatif pour les remboursements. si vous avez une so...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
MPMP10

Remettre en route

Bonjour, Ma caisse Olivetti ecr7700 plus se marque journal z1 et je ne peut plus taper d article comme la remettre en routes

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Phènix 64

Caisse enregistreuse olivetti ecr6920f bloquée sur fin de papier

Bonjour, après avoir changé le rouleau papier, la caisse reste bloquée t affiche tjrs "fin de papier" j'ai changé le rouleau, débranché et tjrs pare...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
nazaire_11

Connecter mon tpe verifone v200c au pc de ma caisse

Bonjour, Je travaille avec une Verifone V200c pour mes encaissements en carte bleue. Je dois saisir manuellement le montant pour permettre de paye...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Jims509

Uniwell dx915

Bonjour, Je viens d'acheter une DX 915 sur le bon coin pour un pote qui tiens un Bar. Je mets la clef repérée '' S '' sur la position la plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
MPMP10

Enregistrer donnee sur casio graph 35

Résolu/Fermé

Bonjour, j aurais aime savoir si quelqu un pourrait m expliquer comment on enregistre des donnees sur une casio graph 35 comme des formules et si on...

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Las

Sharp xe-a202 code erreur e32

Bonjour, je possède une caisse enregistreuse Sharp xe-A202 qui me signale un code erreur E32. Je ne me rappelle plus du code en question. Y a t...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Av

Caisse se-s3000 e206

Bonjour , sur ma caisse casio se-s3000 s’affiche: E206 EJ PLEINE. Comment régler ce problème merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Caisse enregistreuse xe-a113

bonjour ma caisse ets en anglais depuis ce matin et je ne peux rien faire je suis en panique merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Csc

Probléme code erreur 008 casio s-400-s

Bonjour, j'ai un problème sur Casio s 400 s erreur code 008 quand j'ai sorti un casier maintenant bloqué je ne peut plus rien faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
T3chN0g3n

Code vba pour impression ticket de caisse

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème sur VBA EXCEL 2007 J'ai un tableau avec une dizaine de colonne et une dizaine de lignes je v...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
KERSM

Caisse se-s400

Bonjour, Comment pourrais-je ressortir un ticket Z mensuel. En effet j’ai fait une erreur en le sortant trop tôt. J’aimerai pouvoir le récupér...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
pepa_8400

Tickets...

Bonjour à tous, Comme vous tous, j'ai acheté une caisse casio se-s100, le problème, c'est que je voudrais désactiver l'impression de tickets car l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Priscilla

Casio se s100 probleme svp caissier

Résolu

Bonjour* j'ai essayé de programmer ma caisse et une fois termine j'ai voulu faire un encaissement : , j'ai tapé le montant, le code tva, et q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Caisse enregistreuse sigma cr2500a

Bonjour, Je n arrive pas a faire le réglage de ma caisse enregistreuse Sigma CR2500A Svp il me faudrai de laide Comment je doit utiliser à quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
astuces72

Panne carte mere

salu j'ai un carte mère tysso -8000 AA945gk 418AA made in Taiwan dans le problème carte mère demarre normal mais écran reste noir même q'il a un...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
IRainBoww
Résultats 301 - 350 sur un total de 648