Les discussions
Remettre en route
Bonjour, Ma caisse Olivetti ecr7700 plus se marque journal z1 et je ne peut plus taper d article comme la remettre en routes
Caisse enregistreuse olivetti ecr6920f bloquée sur fin de papier
Bonjour, après avoir changé le rouleau papier, la caisse reste bloquée t affiche tjrs "fin de papier" j'ai changé le rouleau, débranché et tjrs pare...
Connecter mon tpe verifone v200c au pc de ma caisse
Bonjour, Je travaille avec une Verifone V200c pour mes encaissements en carte bleue. Je dois saisir manuellement le montant pour permettre de paye...
Uniwell dx915
Bonjour, Je viens d'acheter une DX 915 sur le bon coin pour un pote qui tiens un Bar. Je mets la clef repérée '' S '' sur la position la plus à ...
Enregistrer donnee sur casio graph 35
Résolu/FerméBonjour, j aurais aime savoir si quelqu un pourrait m expliquer comment on enregistre des donnees sur une casio graph 35 comme des formules et si on...
Sharp xe-a202 code erreur e32
Bonjour, je possède une caisse enregistreuse Sharp xe-A202 qui me signale un code erreur E32. Je ne me rappelle plus du code en question. Y a t...
Caisse se-s3000 e206
Bonjour , sur ma caisse casio se-s3000 s’affiche: E206 EJ PLEINE. Comment régler ce problème merci
Caisse enregistreuse xe-a113
bonjour ma caisse ets en anglais depuis ce matin et je ne peux rien faire je suis en panique merci
Probléme code erreur 008 casio s-400-s
Bonjour, j'ai un problème sur Casio s 400 s erreur code 008 quand j'ai sorti un casier maintenant bloqué je ne peut plus rien faire
Code vba pour impression ticket de caisse
RésoluBonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème sur VBA EXCEL 2007 J'ai un tableau avec une dizaine de colonne et une dizaine de lignes je v...
Caisse se-s400
Bonjour, Comment pourrais-je ressortir un ticket Z mensuel. En effet j’ai fait une erreur en le sortant trop tôt. J’aimerai pouvoir le récupér...
Tickets...
Bonjour à tous, Comme vous tous, j'ai acheté une caisse casio se-s100, le problème, c'est que je voudrais désactiver l'impression de tickets car l...
Casio se s100 probleme svp caissier
RésoluBonjour* j'ai essayé de programmer ma caisse et une fois termine j'ai voulu faire un encaissement : , j'ai tapé le montant, le code tva, et q...
Caisse enregistreuse sigma cr2500a
Bonjour, Je n arrive pas a faire le réglage de ma caisse enregistreuse Sigma CR2500A Svp il me faudrai de laide Comment je doit utiliser à quoi ...
Panne carte mere
salu j'ai un carte mère tysso -8000 AA945gk 418AA made in Taiwan dans le problème carte mère demarre normal mais écran reste noir même q'il a un...
Casio se s100
RésoluBonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse casio SE S100 mais je n'arrive pas programmer la caisse pour afficher la TVA sur chaque ticket ! Par...
Tmh6000iv
Bonjour, Je cherche un firmware (Micrologiciel) pour une imprimante TMH6000IV. Je viens d'en acheter une d'occasion et apriori la version n’est pas...
Caisse se-s3000
Bonjour, Savez vous ce que signifie E206 EJ plein? Et qu’est ce que je dois faire ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 69.0.3497.105
Programmation caisse ses 100
Bonjour, je suis en train de reprogrammer une caisse ses 100 que j ai acheter d occasion, j en suis aux articles, MAIS, qui peux m expliquer la diffé...
Comment programmer 1 salarié sur caisse sharp a207
Bonjour, Je n arrive pas a enregister 1 nouveau salarié sur ma caisse enregistreuse sharp A207B....quelqu un peut m aider svp?? Configuration: ...
Recherches manuel de la caisse enrengistreuse
Bonjour, Je recherche la notice de la caisse enregistreuse olympia 721 il y a t'il quelqu'un qui pourrai me la faire parvenir merci d avance C...
Caisse up-x5000 pos terminal à réinstaller.
Bonsoir à tous :) Ce forum est vraiment génial ! Ca fait au moins trois semaines que j'appelle et tourne pour rien dans tous les sens... et il y a, i...
Info casio s 400
Bonjour, Je n'arrive pas à changer la monnaie en dollar vers l'euro....une solution ? Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2
Pop message en français se400 casio
Bonjour, Où peut on trouver les messages POP en français ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Caisse enregistreuse casio se-s400
Bonjour, En installant une nouvelle caisse enregistreuse Casio de type SE-S400, au moment d'imprimer les relever journalier, un code erreur s'affi...
Je veux le savoir code
C’est quoi le code du wifi wpa wpa2 svp
Problème caisse sharp
Bonjour, J’ai acheté une caisse A207W ça marché pour 2 mois, par contre la caisse maintenue est bloqué, rien à faire Un message d’er ( init.non ...
Supprimer bip sonore sur caisse casio s400
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le bip sonore des touches sur la caisse enregistreuse Casio s400. Si quelqu'un a la solution. C.est un peu bruya...
Caisse enregistre sharp xe-207w
Bonjour, je viens d installé la caisse dans mon magasin depuis mardi après avoir était programmé par un technicien chez moi pour 120 euros hors taxe c...
Z fin du mois
Bonjour, Svp quelqu'un peut m'expliquer comment sortir le z fin du mois Merci de votre réponse Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126
Caisse enregistreuse casio ses 100
Bonjour Je suis à la lettre la notice pour formater la carte sd mais j'ai toujours le message suivant qui s'affiche "insérer la carte"....alors que...
Caisse enregistreuse se-s400
Bonjour a tous J'ai fais l'acquisition d'une caisse enregistreuse SE-S400. J'ai programmé deja les rayons(DEPT) j'ai enregistré les par scanning (co...
Caisse enregistreuse
Bonjour, Je cherche une personne susceptible de m'aider pour la programmation de ma caisse enregistreuse Olivetti 8200S. Je n'y connais absolument...
Caisse casio se-s100 probléme de carte sd pleine
Bonjour à tous et merci de vos conseils. Je viens d'acheter une caisse SE-S100, tout a était ok pour la programmation et les premiers essaies aussi...
Caisse casio se-s400
Bonjour, j'ai acheté 3 machine CASIO S400 dans la prèmiere j'ai bien programmé l'en tete de mon magasin avec l'adresse sans problème mais dans les a...
Caisse enregistreuse casio se-s100
Bonjour, Je viens d'acheter la caisse CASIO SE-S100 mais je n'arrive pas à télécharger le logiciel de programmation pour un MAC. Casio ne répond ...
Utilisation d'une caisse enregistreuse
FerméBonjour, Comment utiliser une caisse enregistreuse SE S100? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Caisse casio se-s100.
Bonjour, J'ai acheté ma caisse tout va bien sauf que ce matin je viens de réaliser que mon fond de caisse enregistrer est faux. Comment le reprogram...
Caisse enregistreuse casio se-s100
Bonjour, quant j'allume ma caisse le message suivant s'affiche close the platen arm e010 que doije faire merçi Configuration: Windows / Firefox ...
Notice programmation dx895
Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse UNIWELL DX 895, je n'ai pas de notice utilisation ou programmation des parametres. Une personne dan...
Caisse enregistreuse casio ses100
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir une casio ses100, je n'arrive pas a la programmer même avec la notice et la hotline ne me répond pas il faut que ...
Changer dollars en euros
Bonjour, Comment je fais pour passer de dollars eb euros ? Ma caisse reste bloquée sur $ Merci, Cordialement Configuration: Android...
Recherche / création logiciel de caisse ~macdo
Bonjour à tous. Voilà, je vous explique ma demande, je vais essayer d’être le plus clair possible : Ma situation : Je tiens une Pizzeria à emport...
Casio ses100
Bonjour, suite à l'achat d'une caisse enregistreuse Casio ses100 j'ai des difficultés pour programmer le fond de caisse et l'enregistrement de mon no...
Réglage tva sur calculatrice casio ms-88ter
RésoluBonjour, J'ai une calculatrice MS-88TER de chez Casio. Etant restaurateur, je souhaiterais changer le taux de TVA de la calculatrice (de 19,6 à 5...
Caisse enregistreuse casio se-s400 - touche "receipt on/off"
Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse Casio SE-S400, mais il y a un truc que je ne trouve pas dans le mode d'emploi et qui parait simple mais ne ...
Caisse enregistreuse casio se-s3000
Bonjour, J'ai une caisse casio SE-S3000, je voudrais savoir comment on remet le tout a zéro quand on a imprimer le Z du mois. Je vous remercie ...
Casio se s100
Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai ma caisse enregistreuse et tout se passait à merveille jusqu'à jeudi soir où j'ai voulu tourner ma clé sur Z pou...
Casio ses 3000
RésoluBonjour, qui connait la manipulation pour activer le mode école sur ces caises casio ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Factoriel avec casio graph 35+?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une question concernant la calculatrice Casio Graph 35+. Comment faire des calculs simples de factoriels avec cette calculatrices (de...