Les discussions

Caisse enregistreuse casio s400

Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse casio se s400 et je rencontre un problème. je viens de rentrer tout mes produits et sur l'écran s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
regcal

Problème de programmation olivetti ecr 6920f

Bonjour, J'utilise l'utilitaire ECR 69XX fournis sur le site d'Olivetti. Quand j'essaye de programmer ma caisse enregistreuse en choisissant (P...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
babs1988

Caisse enregistreuse te-8000f bloquée

Bonjour, Je viens de récupérer une caisse enregistreuse TE-8000f qui n'a pas été utilisée depuis longtemps malheureusement lorsque je l'ai allumée...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
mts76

Marche arrêt du rouleau de contrôle

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a trouver la touche d'arrêt du rouleau sur une caisse enregistreuse sharp er-a280f merci pour vos réponses Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
[Dal]

Manuel d'utilisation de caisse enregistreuse

Bonjour, je recherche le mode d'emploi d'une caisse enregistreuse sigma CR 2500A... si qqn peut m'aider... merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
fanoy

Sharp xe-a102 ...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je possède une Sharp XE-A102 depuis peut mais je bloque au niveau de la programmation d'un prix unitaire... Je ne comprend ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
azz

Tec ma 516-615a

Bonjour, bonjour esque quelqu'un peut m'aider pour mode emploi enregistreuses tec ma 516-615 ma j'ai acheté en occasion et je sais pas comment ça m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
[Dal]

Caisse enregistreur

bonjour mon logiciel flexo 4 ne fonctionne pas avec Windows 7 la solution !!!!!!!!!!merci

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
sayada17

Logiciel de caisse gratuit etudiant bienvenue

 Résolu

Bonjour, bonjour je recherche un logiciel de caisse pas tres compliqué pour la restauration bar et gratuit ceux qui sont payant ne sont pas si...

28 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
desert1965

Touche prg olivetti ecr6900

Bonjour, J ai une caisse qui est la Ecr6900 olivetti et je me demande comment on fait pour acceder au mod programme (prg) parce que avec la cle Ça...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
milou

Probleme caisse enregistreuse xea-203

Bonjour, j'ai une caisse enregistreuse sharp xea-203, je l'ai bien programmé, elle a fonctionné correctement pendant une semaine, et puis un jour j'a...

16 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Ganosambasall

Caisse enregistreuse sharp xe-a202 bloquée

Bonjour, Ma caisse enregistreuse sharp XE-A202 est bloquée et m'affiche: "--------------------" ? Plus de son ni d'image... Quelqu'un peut...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
salah

Caisse enregistreuse sharp xe-a207w

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse XE-A207W. Je note des crédits sur un cahier journalier et mon problème est de récupérer ces cr...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
cornichette

Caisse casio qt 6100

Bonjour, pour rajouter un nouveau produit dans la caisse quel sont les etapes a suivre .merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Hydr0s

Configurer caisse olivetti ecr 7700

Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse olivetti ecr 7700. je voudrais taper le prix de l'article et après taper la tva correspondante (j...

9 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
Rafa 66

Caisse bloqué

Bonjour, J'ai tjs le message PE sur ma caisse et j'ai beau consulter le manuel, je n'arrives pas à l'enlever donc ma caisse ne fonctionne pas, qq'...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Moimoi

Casio se-g1

Bonjour, je viens d'acquérir une casio SE-G1, je cherche de l'aide car je n'arrive pas à rentrer mes articles dans le PLU. merci par avance de v...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
baladur13

Besoin de manuel; caisse enregistreuse [towa geller sx-690 ii]

 Résolu

Bonjour, Merci de votre aide d'avance. Est ce qu'il y aurait quelqu'un qui sache où je peux me procurer la manuel de la caisse enregistreuse Towa G...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
cbauf

Xe-a203 défilement du ticket sans arrêt

Bonjour, J'ai une XE-A203 et quand te tape total le ticket ne cesse de se dérouler . Pouvez-vous m'aider Merci d'avance Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Aide a la programmation techfive fk258 helppp

Bonjour, Je viens d'acquérir avec mon fonds de commerce une caisse enregistreuse techfive FK 258 ainsi que son manuel mais celui ci est très compl...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
cot34

Caisse casio te-2200 / tva

 Résolu

Bonjour, Je viens de reprogrammer ma caisse pour inclure la TVA 20%. Cependant je n'arrive pas à changer le libellé :( Quand je sors un ticket de c...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Solenage

Mémoire casio se c300

Bonjour, Comment faire pour vider la mémoire sur une caisse enregistreuse casio se c300 pour pouvoir la reprogrammer. Merci Configuration: iPh...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jen

Caisse enregistreuse samsung er-350

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'emploi et de programation pour la caisse enregistreuse Samsung ER-350. Je voudrais l'avoir en Français. M...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
pizzaiolo1

Caisse enregistreuse samsung er350

bonjour , comment programmer la caisse samsung ER350 ? ou chercher la notice ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
^Abel^

Caisse enregistreuse bloquée uniwel lx 5700 pas de mode d'utilis

 Résolu

Bonjour, membre d'une asso de bénévoles nous utilisons la caisse enregistreuse UNIWEL LX 5700 pour laquelle nous n'avons pas de notice d'utilisation. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
lema64

Projet isn

Bonjour a tous, Nous avons un projet d'ISN pour le bac a faire et nous sommes totalement perdues, on ne sait pas par où commencer. Notre projet est ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
chachoujosy

Aide pour caisse enregistreuse olivetti ecr 7100

bonjour a tous j'ai achete la caisse il y a2 mois et je n'arrive toujour pas a parametrer ou aconfigurer les taxes et les imprimer sur ticket clie...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
danovidel

Manuel concessionnaire casio

Bonjour, Je suis à la recherche du manuel concessionnaire de caisse Casio pour ma caisse se-c3500 afin de comprendre la description des différents fi...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Tiger8333

Logiciel de gestion dans restauration rapide.

Bonjour a tous, Je vient de m'offrir un restaurant ( pizzeria ), et Je cherchais une caisse enregistreuse, mais je possède déjà une imprimante therm...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
hamed

Problème caisse enregistreuse towa ts-1000

Bonjour, j'ai depuis récemment un problème avec la caisse enregistreuse de mon restaurant. Elle s'allume normalement, mais tous les menus, toutes les...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Caisse enregistreurse casio tk 6000

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mes prix sur ma caisse enregistreuse, pourrait-on m'aider? Je posséde un manuel mais pas trés clair, je me deman...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
blooodyalioz

Recherche notiche uniwell lx 5700

Bonjour J'ai eu une caisse enregistreuse Uniwell LX 5700, mais je n'ai pas la notice Quelqu'un pourrai m'aider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sharp xe-a202

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer le nom des articles sur une caisse enregistreuse sharp xe-a202 ? et comment changer le nom du ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
athena223

Mode d emploi logiciel de caisse casio phasis crysalid commerces

Bonjour, j'ai racheté à un commerçant son materiel de caisse casio, logiciel phasis crysalid, seulement il n a pas le mode d emploi. Où le télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
iole24

Caisse se-s300

Bonjour, Peut on mettre a zero le GT sur caisse enregistreuse casio SE-S300 Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
baladur13

Mode d'emploi caisse tactile schultes s 550

Bonjour, Je viens d'acheter une caisse enregistreuse SCHULTES S 550 d'occasion et le livret de mode d'emploi n'y était pas, quelqu'un peut -il m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
carlito67

Caisse enregistreuse

 Résolu

Bonjour, Je suis vendeuse en boulangerie, notre caisse enregistreuse est une TOWA TOUCH SCREEN TS1000. Hier je n'ai pas pu faire la raz car l’écra...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
beber67470

Message d'erreur

Bonjour, J'ai un message IPL et la caisse ne fonctionne pas. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0S'il vous plait... Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Caisse enregistreuse tec ma-1350

Bonjour Comment changer le taux de taxes dans une caisse enregistreuse MA-1350. LA TPS est correct mais pas la TVQ. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Kim

Ignorance d'effectuer des opérations avec la caisse

Bonjour, BONJOUR, moi j'arrive toujours pas à faire des opérations avec ma caisse enregistreuse xe-a203... UN COUP DE MAIN PLEASE

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
f894009

Fonction caisse enregistreuse lx5700 uniwell

Bonjour ,auriez vous ,une notice de fonction de la caisse enregistreuse I UNIWELL LX 5700 merci, cordialement minereve 13

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
doumdoum46240

Fonction sortie automatique du ticket après chaque manipulation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on retire la programmation pour la sortie automatique du ticket de caisse après chaque manipulation. En fait...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MrYAU31

Caisse enregistreuse casio s 400m

bjr merci de me renseigner sur cette caisse programmation facile ? CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
nicolehenri

Casio se-s10

Bonjour, je viens d'acheter cette caisse enregistreuse pour mon salon de coiffure,mais le manuelle est compliqué. Je souhaite la programmer avant s...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
youyousablons

Aide pour programmer caisse casio tk-1300

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un aurait encore le manuel pour cette caisse. Nous avons besoin de changer l'entête du ticket pour le reste on y arrive c...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Rallonge usb vers caisse enregistreuse

Bonjour à tous. Voilà : Possédant une rallonge USB 2.0 Active avec amplification de 5 mètres, un almi me demande si cette dernière est utilisable ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ggle-bot-ax

Problème sur caisse casio qt-2000b

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!!! J'ai un défaut E080 sur ma caisse et impossible de l'enlever, mon représentant ne veut pas m'aider la cais...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
rlo73

Code operateur oublie

 Fermé

Bonjour, j'ai une enregistreur caisse sharp er-a160 ;mais j'ai oublier mon code pour entrer et pour cela la machine refuse l'enregistrement aidez...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
KX

Mémoire uniwell

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse UNIWELL LX 5700 Suite à un dégât des eaux j'ai perdu tout le détails des fiches de recettes de l'année e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
C-Claire

Caisse enregistreuse sharp er-a460

Bonjour, comment enlever une taxe d'un département qui est déjà programmé avec les deux? Caisse enregistreuse Sharp ER-A460. Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
PaqueretteB
Résultats 301 - 350 sur un total de 548