Les discussions

Remettre en route

Bonjour, Ma caisse Olivetti ecr7700 plus se marque journal z1 et je ne peut plus taper d article comme la remettre en routes

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Phènix 64

Caisse enregistreuse olivetti ecr6920f bloquée sur fin de papier

Bonjour, après avoir changé le rouleau papier, la caisse reste bloquée t affiche tjrs "fin de papier" j'ai changé le rouleau, débranché et tjrs pare...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2019 par
nazaire_11

Connecter mon tpe verifone v200c au pc de ma caisse

Bonjour, Je travaille avec une Verifone V200c pour mes encaissements en carte bleue. Je dois saisir manuellement le montant pour permettre de paye...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Jims509

Uniwell dx915

Bonjour, Je viens d'acheter une DX 915 sur le bon coin pour un pote qui tiens un Bar. Je mets la clef repérée '' S '' sur la position la plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
MPMP10

Enregistrer donnee sur casio graph 35

Résolu/Fermé

Bonjour, j aurais aime savoir si quelqu un pourrait m expliquer comment on enregistre des donnees sur une casio graph 35 comme des formules et si on...

Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Las

Sharp xe-a202 code erreur e32

Bonjour, je possède une caisse enregistreuse Sharp xe-A202 qui me signale un code erreur E32. Je ne me rappelle plus du code en question. Y a t...

20 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2019 par
Av

Caisse se-s3000 e206

Bonjour , sur ma caisse casio se-s3000 s’affiche: E206 EJ PLEINE. Comment régler ce problème merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2019 par
MPMP10

Caisse enregistreuse xe-a113

bonjour ma caisse ets en anglais depuis ce matin et je ne peux rien faire je suis en panique merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Csc

Probléme code erreur 008 casio s-400-s

Bonjour, j'ai un problème sur Casio s 400 s erreur code 008 quand j'ai sorti un casier maintenant bloqué je ne peut plus rien faire

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
T3chN0g3n

Code vba pour impression ticket de caisse

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème sur VBA EXCEL 2007 J'ai un tableau avec une dizaine de colonne et une dizaine de lignes je v...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
KERSM

Caisse se-s400

Bonjour, Comment pourrais-je ressortir un ticket Z mensuel. En effet j’ai fait une erreur en le sortant trop tôt. J’aimerai pouvoir le récupér...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
pepa_8400

Tickets...

Bonjour à tous, Comme vous tous, j'ai acheté une caisse casio se-s100, le problème, c'est que je voudrais désactiver l'impression de tickets car l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Priscilla

Casio se s100 probleme svp caissier

Résolu

Bonjour* j'ai essayé de programmer ma caisse et une fois termine j'ai voulu faire un encaissement : , j'ai tapé le montant, le code tva, et q...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Caisse enregistreuse sigma cr2500a

Bonjour, Je n arrive pas a faire le réglage de ma caisse enregistreuse Sigma CR2500A Svp il me faudrai de laide Comment je doit utiliser à quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
astuces72

Panne carte mere

salu j'ai un carte mère tysso -8000 AA945gk 418AA made in Taiwan dans le problème carte mère demarre normal mais écran reste noir même q'il a un...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
IRainBoww

Casio se s100

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse casio SE S100 mais je n'arrive pas programmer la caisse pour afficher la TVA sur chaque ticket ! Par...

94 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
cmc7

Tmh6000iv

Bonjour, Je cherche un firmware (Micrologiciel) pour une imprimante TMH6000IV. Je viens d'en acheter une d'occasion et apriori la version n’est pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Mallou69

Caisse se-s3000

Bonjour, Savez vous ce que signifie E206 EJ plein? Et qu’est ce que je dois faire ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 69.0.3497.105

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jordane45

Programmation caisse ses 100

Bonjour, je suis en train de reprogrammer une caisse ses 100 que j ai acheter d occasion, j en suis aux articles, MAIS, qui peux m expliquer la diffé...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
OdileMalaganne

Comment programmer 1 salarié sur caisse sharp a207

Bonjour, Je n arrive pas a enregister 1 nouveau salarié sur ma caisse enregistreuse sharp A207B....quelqu un peut m aider svp?? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
MAGALILAISSUS

Recherches manuel de la caisse enrengistreuse

Bonjour, Je recherche la notice de la caisse enregistreuse olympia 721 il y a t'il quelqu'un qui pourrai me la faire parvenir merci d avance C...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Caisse up-x5000 pos terminal à réinstaller.

Bonsoir à tous :) Ce forum est vraiment génial ! Ca fait au moins trois semaines que j'appelle et tourne pour rien dans tous les sens... et il y a, i...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
LEVINE

Info casio s 400

Bonjour, Je n'arrive pas à changer la monnaie en dollar vers l'euro....une solution ? Merci Configuration: Android / SamsungBrowser 7.2

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Pop message en français se400 casio

Bonjour, Où peut on trouver les messages POP en français ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
madmyke

Caisse enregistreuse casio se-s400

Bonjour, En installant une nouvelle caisse enregistreuse Casio de type SE-S400, au moment d'imprimer les relever journalier, un code erreur s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
jeannets

Je veux le savoir code

C’est quoi le code du wifi wpa wpa2 svp

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Problème caisse sharp

Bonjour, J’ai acheté une caisse A207W ça marché pour 2 mois, par contre la caisse maintenue est bloqué, rien à faire Un message d’er ( init.non ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
nulenmathe

Supprimer bip sonore sur caisse casio s400

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le bip sonore des touches sur la caisse enregistreuse Casio s400. Si quelqu'un a la solution. C.est un peu bruya...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
rkael

Caisse enregistre sharp xe-207w

Bonjour, je viens d installé la caisse dans mon magasin depuis mardi après avoir était programmé par un technicien chez moi pour 120 euros hors taxe c...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Eric

Z fin du mois

Bonjour, Svp quelqu'un peut m'expliquer comment sortir le z fin du mois Merci de votre réponse Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bendrop

Caisse enregistreuse casio ses 100

Bonjour Je suis à la lettre la notice pour formater la carte sd mais j'ai toujours le message suivant qui s'affiche "insérer la carte"....alors que...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
OmegaSoft

Caisse enregistreuse se-s400

Bonjour a tous J'ai fais l'acquisition d'une caisse enregistreuse SE-S400. J'ai programmé deja les rayons(DEPT) j'ai enregistré les par scanning (co...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Mbonbij

Caisse enregistreuse

Bonjour, Je cherche une personne susceptible de m'aider pour la programmation de ma caisse enregistreuse Olivetti 8200S. Je n'y connais absolument...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
jeanbern

Caisse casio se-s100 probléme de carte sd pleine

Bonjour à tous et merci de vos conseils. Je viens d'acheter une caisse SE-S100, tout a était ok pour la programmation et les premiers essaies aussi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
bagus2018

Caisse casio se-s400

Bonjour, j'ai acheté 3 machine CASIO S400 dans la prèmiere j'ai bien programmé l'en tete de mon magasin avec l'adresse sans problème mais dans les a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Caisse enregistreuse casio se-s100

Bonjour, Je viens d'acheter la caisse CASIO SE-S100 mais je n'arrive pas à télécharger le logiciel de programmation pour un MAC. Casio ne répond ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
dede74000

Utilisation d'une caisse enregistreuse

Fermé

Bonjour, Comment utiliser une caisse enregistreuse SE S100? Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
bendrop

Caisse casio se-s100.

Bonjour, J'ai acheté ma caisse tout va bien sauf que ce matin je viens de réaliser que mon fond de caisse enregistrer est faux. Comment le reprogram...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
MPMP10

Caisse enregistreuse casio se-s100

Bonjour, quant j'allume ma caisse le message suivant s'affiche close the platen arm e010 que doije faire merçi Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10

Notice programmation dx895

Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse UNIWELL DX 895, je n'ai pas de notice utilisation ou programmation des parametres. Une personne dan...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
tyranausor

Caisse enregistreuse casio ses100

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une casio ses100, je n'arrive pas a la programmer même avec la notice et la hotline ne me répond pas il faut que ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
CHRIS

Changer dollars en euros

Bonjour, Comment je fais pour passer de dollars eb euros ? Ma caisse reste bloquée sur $ Merci, Cordialement Configuration: Android...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
CharlotteDumas

Recherche / création logiciel de caisse ~macdo

Bonjour à tous. Voilà, je vous explique ma demande, je vais essayer d’être le plus clair possible : Ma situation : Je tiens une Pizzeria à emport...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Casio ses100

Bonjour, suite à l'achat d'une caisse enregistreuse Casio ses100 j'ai des difficultés pour programmer le fond de caisse et l'enregistrement de mon no...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
marieetmarc

Réglage tva sur calculatrice casio ms-88ter

Résolu

Bonjour, J'ai une calculatrice MS-88TER de chez Casio. Etant restaurateur, je souhaiterais changer le taux de TVA de la calculatrice (de 19,6 à 5...

33 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Réna

Caisse enregistreuse casio se-s400 - touche "receipt on/off"

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse Casio SE-S400, mais il y a un truc que je ne trouve pas dans le mode d'emploi et qui parait simple mais ne ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Thierry

Caisse enregistreuse casio se-s3000

Bonjour, J'ai une caisse casio SE-S3000, je voudrais savoir comment on remet le tout a zéro quand on a imprimer le Z du mois. Je vous remercie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
baladur13

Casio se s100

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai ma caisse enregistreuse et tout se passait à merveille jusqu'à jeudi soir où j'ai voulu tourner ma clé sur Z pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
claude

Casio ses 3000

Résolu

Bonjour, qui connait la manipulation pour activer le mode école sur ces caises casio ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
natalio81

Factoriel avec casio graph 35+?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une question concernant la calculatrice Casio Graph 35+. Comment faire des calculs simples de factoriels avec cette calculatrices (de...

Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
berthel
Résultats 301 - 350 sur un total de 613