Les discussions
Logiciel de gestion dans restauration rapide.
Bonjour a tous, Je vient de m'offrir un restaurant ( pizzeria ), et Je cherchais une caisse enregistreuse, mais je possède déjà une imprimante therm...
Problème caisse enregistreuse towa ts-1000
Bonjour, j'ai depuis récemment un problème avec la caisse enregistreuse de mon restaurant. Elle s'allume normalement, mais tous les menus, toutes les...
Caisse enregistreurse casio tk 6000
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mes prix sur ma caisse enregistreuse, pourrait-on m'aider? Je posséde un manuel mais pas trés clair, je me deman...
Recherche notiche uniwell lx 5700
Bonjour J'ai eu une caisse enregistreuse Uniwell LX 5700, mais je n'ai pas la notice Quelqu'un pourrai m'aider Cordialement
Sharp xe-a202
Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer le nom des articles sur une caisse enregistreuse sharp xe-a202 ? et comment changer le nom du ...
Mode d emploi logiciel de caisse casio phasis crysalid commerces
Bonjour, j'ai racheté à un commerçant son materiel de caisse casio, logiciel phasis crysalid, seulement il n a pas le mode d emploi. Où le télécharge...
Caisse se-s300
Bonjour, Peut on mettre a zero le GT sur caisse enregistreuse casio SE-S300 Merci de vos réponses
Mode d'emploi caisse tactile schultes s 550
Bonjour, Je viens d'acheter une caisse enregistreuse SCHULTES S 550 d'occasion et le livret de mode d'emploi n'y était pas, quelqu'un peut -il m'aid...
Caisse enregistreuse
RésoluBonjour, Je suis vendeuse en boulangerie, notre caisse enregistreuse est une TOWA TOUCH SCREEN TS1000. Hier je n'ai pas pu faire la raz car l’écra...
Message d'erreur
Bonjour, J'ai un message IPL et la caisse ne fonctionne pas. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0S'il vous plait... Merci d'...
Caisse enregistreuse tec ma-1350
Bonjour Comment changer le taux de taxes dans une caisse enregistreuse MA-1350. LA TPS est correct mais pas la TVQ. Merci d'avance
Ignorance d'effectuer des opérations avec la caisse
Bonjour, BONJOUR, moi j'arrive toujours pas à faire des opérations avec ma caisse enregistreuse xe-a203... UN COUP DE MAIN PLEASE
Fonction caisse enregistreuse lx5700 uniwell
Bonjour ,auriez vous ,une notice de fonction de la caisse enregistreuse I UNIWELL LX 5700 merci, cordialement minereve 13
Fonction sortie automatique du ticket après chaque manipulation
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on retire la programmation pour la sortie automatique du ticket de caisse après chaque manipulation. En fait...
Caisse enregistreuse casio s 400m
bjr merci de me renseigner sur cette caisse programmation facile ? CORDIALEMENT
Casio se-s10
Bonjour, je viens d'acheter cette caisse enregistreuse pour mon salon de coiffure,mais le manuelle est compliqué. Je souhaite la programmer avant s...
Aide pour programmer caisse casio tk-1300
Résolubonjour est ce que quelqu'un aurait encore le manuel pour cette caisse. Nous avons besoin de changer l'entête du ticket pour le reste on y arrive c...
Rallonge usb vers caisse enregistreuse
Bonjour à tous. Voilà : Possédant une rallonge USB 2.0 Active avec amplification de 5 mètres, un almi me demande si cette dernière est utilisable ...
Problème sur caisse casio qt-2000b
Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!!! J'ai un défaut E080 sur ma caisse et impossible de l'enlever, mon représentant ne veut pas m'aider la cais...
Code operateur oublie
FerméBonjour, j'ai une enregistreur caisse sharp er-a160 ;mais j'ai oublier mon code pour entrer et pour cela la machine refuse l'enregistrement aidez...
Mémoire uniwell
Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse UNIWELL LX 5700 Suite à un dégât des eaux j'ai perdu tout le détails des fiches de recettes de l'année e...
Caisse enregistreuse sharp er-a460
Bonjour, comment enlever une taxe d'un département qui est déjà programmé avec les deux? Caisse enregistreuse Sharp ER-A460. Merci
Aide pour programation caisse casio tk 1300
aide pour caisse enregistreusse casio TK1300 clovamy Statut Non résolu Date mardi 27 mars 2007 à 16:19:06 bonjour, j'ai un petit souci avec ...
Aide caisse enregistreuse
Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse par contre même avec le notice je comprends pas, help !!
Caisse electro calcul tx 500
Bonjour, aprés une coupure de courant ma caisse ne veut plus fonctionner correctement une purge parcielle ni change rien elle affiche des 4 pour ...
Caisse enregistrement
RésoluBonjour il y a quelque jour j ai acheter une caisse enregistreuse de la marque : electro calcul alpha 16/pc . J ai voulu faire mon premier encaissemen...
Caisse enregistreuse casio ce 2350
Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse usagée Casio CE-2350 et le mode d'emploi a été perdu. quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer l...
Caisse enregistreuse en panne
Bonjour, ma caisse ecr 2250 est bloquee je ne peut plus faire aucune action Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81
Problème de touches
bonjour , j'ai une caisse enregistreuse Sharp xe-a203, une partie des touches du pavé numerique et des catégorie des rayons ne répondent plus.... Quel...
Mémoire caisse enregistreuse casio te 2400
Bonjour, Que doit-on faire pour vider la mémoire d'une caisse enregistreuse casio te 2400 pour pouvoir la reprogrammer ? Merci
Caisse enregistreuse casio se-s300
RésoluBonjour, j'ai acheté une nouvelle caisse enregistreuse mais j'ai égaré toutes les clés je ne sais pas comment commencer à programmer et à exploite...
Connecter caisse enregistreuse et tablettes sans internet
bonjour , je signale desuite que je ne suis pas bon en informatique et que les renseignements ne sont pas pour moi . Ma question peut paraître bête...
Programmation caisse enregistreuse
Bonjour, suite a mon déménagement j'ai perdu la notice de ma caisse enregistreuse je viens d'ouvrir un petit restaurant est j'ai vraiment besoin pou...
Caisse enregistreuse casio ce-2300
Bonjour, Je viens d'acquérir une casio CE-2300, la notice d'utilisation à était perdu Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'en envoyer une par e-ma...
Caisse casio ce-4050
Bonjour, je viens d'acquérir une caisse mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Elle ne fait que sonner erreur 01. Quelqu'un pourrait-il me fournir...
Mode d'emploi caisse casio tk1300
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une caisse enregistreuse casio TK 1300. Je dispose d'un manuel très condensé trouvé sur le net, c mieux que ri...
Casio se c300
Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse casio se c300 d'occasion et je voudraisavoir savoir comment faire un reset sur cette caisse . Mer...
Calculatrice casio ms 20 nc
Bonjour, Je n'arrive à entrer un chiffre en mémoire et à le sortir avec ma calculatrice MS 20 NC Merci de votre aide Rose Configuration: ...
Pour caisse enreg casio s300
j souhaite un exemple pour pour programmer l'impression sur ticket Z de ma taxe 3 j'ai la t1 et t2 je sais que c dans le code d'adresse 10 mais j ...
Recherche d'un numero d'enregistrement pour l'installation d'un
Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai achete un programme de protection (anti virus)pour mon ordinateur et au moment de l'enregistrement et de l'insta...
Sharp xe a203
bonjour j ai un probleme avec ma caisse enregistreuse sharp xe a 203 quand je veux valide ma vente en espece on indique REND.PBLIGAT est ce que qu...
Casio te 2400 e004
Bonsoir .. Malgré la lecture de la centaine de pages du manuel.. Je ne trouve pas la solution .. Erreur e004 .. Caisse casio te2400
Changer le nom commercial à l'entête sur caisse enregistreuse
Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le nom commercial sur le ticket de caisse d'une caisse enregistreuse electro calcul. J'ai réussi à ch...
Ebp point de vente
Bonjour, Jai ebp point de vente et jaimerai savoir comment ne pas imprimer le ticket de caisse lors dune vente ? Enregistrer la vente mais ne pas lan...
Utilisation possible caisse enregistreuse en auto entrepreneur ou non?
FerméBonjour, je viens vers vous car je suis auto entrepreneur, et je vends du matériel d'occasion et dépôt vente. J'ai une question a vous poser : E...
Caisse enregistreuse
Bonjour, Je viens de récupérer le commerce de mon père, suite à son décès ... et je dois changer des familles sur la caisse du magasin c'est une: Ele...
Programmation des articles
Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider c'est urgent, je n'arrive pas à programmer les articles regardez mode d'emploi page 12 Merci de m'aider ...
Caisse enregistreuse sharp xe a 102
Le ticket est illisible, plus de chiffre, des traits, après avoir changé de rouleau encreur. qui peut me dire de quoi cela vient.
Caisse enregistreuse casio te-3000s
Résolu/FerméBonjour à tous et Bonne Année... Je possède une caisse enregistreuse CASIO TE-3000S restée un long moment déconnectée du secteur. Maintenant, dès ...
Help.... ou trouvez en video comment programmer une caisse ?
Bonjour, j'ai achete une olivetti 7700 et je galere avec leurs termes (c'est quoi les PLU ? )qui pourrait m'aider svp? Configuration: Windows...