Les discussions

Connecter caisse enregistreuse et tablettes sans internet

bonjour , je signale desuite que je ne suis pas bon en informatique et que les renseignements ne sont pas pour moi . Ma question peut paraître bête...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
alpes

Programmation caisse enregistreuse

Bonjour, suite a mon déménagement j'ai perdu la notice de ma caisse enregistreuse je viens d'ouvrir un petit restaurant est j'ai vraiment besoin pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
[Dal]

Caisse enregistreuse casio ce-2300

Bonjour, Je viens d'acquérir une casio CE-2300, la notice d'utilisation à était perdu Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'en envoyer une par e-ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
slocum94

Caisse casio ce-4050

Bonjour, je viens d'acquérir une caisse mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Elle ne fait que sonner erreur 01. Quelqu'un pourrait-il me fournir...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
aannaa

Mode d'emploi caisse casio tk1300

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une caisse enregistreuse casio TK 1300. Je dispose d'un manuel très condensé trouvé sur le net, c mieux que ri...

40 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
boubou

Casio se c300

Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse casio se c300 d'occasion et je voudraisavoir savoir comment faire un reset sur cette caisse . Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
C-Claire

Calculatrice casio ms 20 nc

Bonjour, Je n'arrive à entrer un chiffre en mémoire et à le sortir avec ma calculatrice MS 20 NC Merci de votre aide Rose Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Pour caisse enreg casio s300

j souhaite un exemple pour pour programmer l'impression sur ticket Z de ma taxe 3 j'ai la t1 et t2 je sais que c dans le code d'adresse 10 mais j ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
dadoo3491

Recherche d'un numero d'enregistrement pour l'installation d'un

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai achete un programme de protection (anti virus)pour mon ordinateur et au moment de l'enregistrement et de l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ubahup

Sharp xe a203

bonjour j ai un probleme avec ma caisse enregistreuse sharp xe a 203 quand je veux valide ma vente en espece on indique REND.PBLIGAT est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
C-Claire

Casio te 2400 e004

Bonsoir .. Malgré la lecture de la centaine de pages du manuel.. Je ne trouve pas la solution .. Erreur e004 .. Caisse casio te2400

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Chezmimicalvi

Changer le nom commercial à l'entête sur caisse enregistreuse

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le nom commercial sur le ticket de caisse d'une caisse enregistreuse electro calcul. J'ai réussi à ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
NHenry

Ebp point de vente

Bonjour, Jai ebp point de vente et jaimerai savoir comment ne pas imprimer le ticket de caisse lors dune vente ? Enregistrer la vente mais ne pas lan...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
cindy3300

Utilisation possible caisse enregistreuse en auto entrepreneur ou non?

 Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je suis auto entrepreneur, et je vends du matériel d'occasion et dépôt vente. J'ai une question a vous poser : E...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
baladur13

Caisse enregistreuse

Bonjour, Je viens de récupérer le commerce de mon père, suite à son décès ... et je dois changer des familles sur la caisse du magasin c'est une: Ele...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jordane45

Programmation des articles

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider c'est urgent, je n'arrive pas à programmer les articles regardez mode d'emploi page 12 Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Xileh

Caisse enregistreuse sharp xe a 102

Le ticket est illisible, plus de chiffre, des traits, après avoir changé de rouleau encreur. qui peut me dire de quoi cela vient.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jc80

Caisse enregistreuse casio te-3000s

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et Bonne Année... Je possède une caisse enregistreuse CASIO TE-3000S restée un long moment déconnectée du secteur. Maintenant, dès ...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Momo

Help.... ou trouvez en video comment programmer une caisse ?

Bonjour, j'ai achete une olivetti 7700 et je galere avec leurs termes (c'est quoi les PLU ? )qui pourrait m'aider svp? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
KX

Casio se300

Bonjour, J'ai bloqué la caisse, je n'arrive plus à la débloquer sur l'écran il marque E004 erreur Pouvez vous m'aider svp merci bcp Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
-Quentoche-

Caisse enregistreuse casio c300 est bloquée

Bonjour, je viens d'acheter ma caisse enregistreuse casio c300 en occasion. Mais je me rend compte que je dois me logger car auparavant il y'avait...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
antipolis a

Application commande/gestion par qr code pour terrasse de bar

Bonjour, J'ai un bar avec terrasse et je voudrais savoir si quelqu'un connait une application qui permette aux consommateurs de commander en flash...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pelister

Démarrage caisse olivetti

Bonjour, comment démarrer la caisse enregistreuse Olivetti ECR 7700? Configuration: Windows / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jeannets

Casio se-c300

bonjours à tous suite à une erreur E026 qui n'apparaissait pas avant d'avoir entré un département sur un article comment déprogrammer les condime...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
^Abel^

Casio se s400

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques jours une caisse enregistreuse casio SE S400 , mes la devise et en $ comment faire pour la mettre en € , merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
DDD

Caisse uniwell 7500 5700

Bonjour, comment faire la modif de tva sur la caisse enregistreuse uniwell sx 5700 ou sx 7500 merci

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
patron

Casio se-c300 plu à 0

Bonjour, Je cherche comment introduire le prix d'un article (PLU) à zéro, article cadeau mais comptabilisé quantitativement. Si j'introduit zéro, j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
vieu bison boiteu

Programmation d'une caisse enregistreuse

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum car se n'est pas un PC mais j'ai un souci ! Je viens d'acheter une caisse enregistreuse OLIVETTI ECR6100,...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
piark

Logiciel de caisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de caisse gratuit ou au pire , payant :-) Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Inconnu 1234

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Inconnu1234

Connexion scanner code barre et caisse toshiba ma1595 via rs232

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Quelqu'un pourrait m'aider à la configuration d'une caisse enregistreuse pour la connexi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Gasgeek

Caisse enregistreuse up-x500

Bonjour, j'ai une caisse up-x500 charp et je n'arrive plus à la metre en marche l'ecran tactile ne repond pas Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Abaddon

Connexion scanner code barre et caisse toshiba ma1595 via rs232

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide SVP, c'est une technologie assez ancienne. Donc, je dois remplacer le scanner de code barre d'une caisse e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Gasgeek

Mode d'emploi toshiba ma 1595

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une caisse enregistreuse Toshiba MA 1595, je n'ai pas le mot de passe et je ne sais pas comment en rentrer un nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
victor4212

Casio s3000

 Résolu

Bonjour,comment fait ont pour enregistré fond caisse c'est la première fois que j utilise une caisse donc c'est tout nouveau je suis perdu merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Programmation caisse tech five fk858fl

Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse tech five FK858FL avec son manuel d'utilisation, pour mon petit restaurant. J'ai réussi à rentr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
moon

Caisse enregistreuse sharp xe-a113 code erreur e34

Bonsoir, Je viens d'acheter une caisse enregistreuse, et je suis bloqué! En effet, je ne peux pas encaisser, éditer un ticket pour un règlement en...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
telliak

Réglage de l'heure d'une caisse enregistreuse

 Résolu

Bonjour, Je cherche à régler l'heure d'une caisse enregistreuse olympia cm 721 plus. J'ai téléchargé la notice mais il n'est aucunement fait menti...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
BackAlex

Caisse samsung er 650 en panne

Bonjour, j ai acheté 2 caisses samsung er 650, la première j 'ai tout reprogrammé marche imeccable, la seconde une horreur, peut importe la touche...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
BOUDA08

Tpv caisse tactile uniwell

Bonjour a tous, j'ai acheté d'occaz une caisse tactile uniwell tx 870, je n'arrive pas a la connecter a mon pc, j'ai essayé avec plm 2000, lynx... r...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
AlexBack

Caisse enregistreuse casio se-c300

J'ai effectuer un Raz sur ma caisse enregistreuse Casio Se C300. J'ai dû tout renommer et rentrer tous les prix. Mais lorsque je veux imprimer le rele...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caisse sharp xe-a203?

comment changer la tva sur une caisse sharp XE-A203?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
f894009

Programmation de prix de vente codée dans la machine enregistreu

Bonjour, J'ai des problèmes pour installer le programme dans la machine enregistreuse XE A203 Comment on fait la programmation du prix de vente cod...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gbinforme

Casio qt2100

Bonjour, j'ai acheté une caisse enregistreuse qt2100 et je ne comprends pas comment programmer les taxes. est ce que qqun peut m'aider? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
legiux777

Notice d'utilisation caisse casio ce-s300

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une notice d'utilisation pour une caisse CE-S 300 car jai formaté mon ordinateur sans l'avoir sauvegardé...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
aimane md

Caisse enregistreuses

Bonjour je possede une caisse enregistreuse Sharp ER A470, je n'est plus le manuel, et je voudrais savoir comment on mofifie les prix. Merci de votre...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
zran1921

Problème programmation modification tva sur casio qt 6000

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Suite au changement de tva nous n'arrivons pas à configurer la nouvelle Sur la caisse enregistreuse casio QT6000. L'assistance te...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
MINA

Caisse enregistreuse casio te-2200 bloquée init lllllllll

Bonjour, Je viens de brancher une caisse enregistreuse CASIO TE-2200 qui n'a pas été branchée depuis fort longtemps. elle affiche INIT LLLLLLLLLL ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
gbinforme

Caisse

chamgement tva 19.6 a 20% caisse enregistreuse er a450s

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche mode emploi pour ma caisse electro calcul alpha 6600

 Résolu

bonjour j'ai une caisse electro calcul alpha 6600 et je recherche moi aussi le logiciel ou mode d'emploi pour changer l'intitule du ticket de caisse e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
loupat2

Changement de tva au er janvier 2014

Bonjour, Je suis détenteur de 2 logiciels EBP (Gestion Commerciale et Comptabilité). Je souhaiterais connaître la démarche pour changer le taux de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dany311
Résultats 401 - 450 sur un total de 589