Les discussions

mauriziopapy Autres périphériques et appareils

Caisse casio se-s400

Bonjour, j'ai acheté 3 machine CASIO S400 dans la prèmiere j'ai bien programmé l'en tete de mon magasin avec l'adresse sans problème mais dans les a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Borie Autres périphériques et appareils

Caisse casio se-s100.

Bonjour, J'ai acheté ma caisse tout va bien sauf que ce matin je viens de réaliser que mon fond de caisse enregistrer est faux. Comment le reprogram...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
MPMP10
CharlotteDumas Autres périphériques et appareils

Changer dollars en euros

Bonjour, Comment je fais pour passer de dollars eb euros ? Ma caisse reste bloquée sur $ Merci, Cordialement Configuration: Android...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
CharlotteDumas
mnpgroupe Autres périphériques et appareils

Casio ses100

Bonjour, suite à l'achat d'une caisse enregistreuse Casio ses100 j'ai des difficultés pour programmer le fond de caisse et l'enregistrement de mon no...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
marieetmarc
Fleuriste Cadeau Parfait Autres périphériques et appareils

Casio se s100

Bonjour, Cela fait 2 ans que j'ai ma caisse enregistreuse et tout se passait à merveille jusqu'à jeudi soir où j'ai voulu tourner ma clé sur Z pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
claude
natalio81 Autres périphériques et appareils

Casio ses 3000

Résolu

Bonjour, qui connait la manipulation pour activer le mode école sur ces caises casio ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
natalio81
tucha2009 Autres périphériques et appareils

Mac code tk-27001

Fermé

bonjour j'ai ma voisine qui a un cafe et a acheté la caisse en question mais n'arrive a rien faire car il y a ecrit mac code elle ma chargé d'essayer ...

Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
MPMP10
christelledel Autres périphériques et appareils

Uniwell sx8500

Bonjour, j'ai une caisse enregistreuse uniwell SX 8500, et elle s'est bloquée. Le message apparaissant est "Clé responsable". Nous avons fait un red...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
gbinforme
lili171106 Autres périphériques et appareils

Gratuit logiciel

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un logiciel de caisse gratuit merci Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lili171106
Maryloup Autres périphériques et appareils

Casio te-4500f

Résolu

Bonjour, Mon cah casio m'indique E004 erreur Init Que dois-je faire pour le repartir ? Merci de m'aider Configuration: iPad / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39
Paco Autres périphériques et appareils

Carte sd

bonlour j ai formaterma carte-sd card-sur Casio ses400 et quand j'essaye de l'ouvrir avec le logiciel casio can't find programme file Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Sergio39
ddidi84 Autres périphériques et appareils

Caisse enregistreuse

Bonjour , Es-ce que quelqu un sait ou on peut avoir un manuel d' instruction en français pour la caisse enregistreuse Sam4s-sps-530Ft sur le net car...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
^Abel^
Shead021 Autres périphériques et appareils

Sharp xe-a102 ...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je possède une Sharp XE-A102 depuis peut mais je bloque au niveau de la programmation d'un prix unitaire... Je ne comprend ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
azz
EL mahrad Autres périphériques et appareils

Tec ma 516-615a

Bonjour, bonjour esque quelqu'un peut m'aider pour mode emploi enregistreuses tec ma 516-615 ma j'ai acheté en occasion et je sais pas comment ça m...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
[Dal]
vampire57 Autres périphériques et appareils

Caisse bloqué

Bonjour, J'ai tjs le message PE sur ma caisse et j'ai beau consulter le manuel, je n'arrives pas à l'enlever donc ma caisse ne fonctionne pas, qq'...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Moimoi
jo123tatou Autres périphériques et appareils

Casio se-g1

Bonjour, je viens d'acquérir une casio SE-G1, je cherche de l'aide car je n'arrive pas à rentrer mes articles dans le PLU. merci par avance de v...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
baladur13
Résultats 401 - 450 sur un total de 680