Les discussions

Logiciel de gestion dans restauration rapide.

Bonjour a tous, Je vient de m'offrir un restaurant ( pizzeria ), et Je cherchais une caisse enregistreuse, mais je possède déjà une imprimante therm...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
hamed

Problème caisse enregistreuse towa ts-1000

Bonjour, j'ai depuis récemment un problème avec la caisse enregistreuse de mon restaurant. Elle s'allume normalement, mais tous les menus, toutes les...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Caisse enregistreurse casio tk 6000

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mes prix sur ma caisse enregistreuse, pourrait-on m'aider? Je posséde un manuel mais pas trés clair, je me deman...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
blooodyalioz

Recherche notiche uniwell lx 5700

Bonjour J'ai eu une caisse enregistreuse Uniwell LX 5700, mais je n'ai pas la notice Quelqu'un pourrai m'aider Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sharp xe-a202

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer le nom des articles sur une caisse enregistreuse sharp xe-a202 ? et comment changer le nom du ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
athena223

Mode d emploi logiciel de caisse casio phasis crysalid commerces

Bonjour, j'ai racheté à un commerçant son materiel de caisse casio, logiciel phasis crysalid, seulement il n a pas le mode d emploi. Où le télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
iole24

Caisse se-s300

Bonjour, Peut on mettre a zero le GT sur caisse enregistreuse casio SE-S300 Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
baladur13

Mode d'emploi caisse tactile schultes s 550

Bonjour, Je viens d'acheter une caisse enregistreuse SCHULTES S 550 d'occasion et le livret de mode d'emploi n'y était pas, quelqu'un peut -il m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
carlito67

Caisse enregistreuse

Résolu

Bonjour, Je suis vendeuse en boulangerie, notre caisse enregistreuse est une TOWA TOUCH SCREEN TS1000. Hier je n'ai pas pu faire la raz car l’écra...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
beber67470

Message d'erreur

Bonjour, J'ai un message IPL et la caisse ne fonctionne pas. Que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0S'il vous plait... Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Caisse enregistreuse tec ma-1350

Bonjour Comment changer le taux de taxes dans une caisse enregistreuse MA-1350. LA TPS est correct mais pas la TVQ. Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Kim

Ignorance d'effectuer des opérations avec la caisse

Bonjour, BONJOUR, moi j'arrive toujours pas à faire des opérations avec ma caisse enregistreuse xe-a203... UN COUP DE MAIN PLEASE

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
f894009

Fonction caisse enregistreuse lx5700 uniwell

Bonjour ,auriez vous ,une notice de fonction de la caisse enregistreuse I UNIWELL LX 5700 merci, cordialement minereve 13

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
doumdoum46240

Fonction sortie automatique du ticket après chaque manipulation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on retire la programmation pour la sortie automatique du ticket de caisse après chaque manipulation. En fait...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MrYAU31

Caisse enregistreuse casio s 400m

bjr merci de me renseigner sur cette caisse programmation facile ? CORDIALEMENT

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
nicolehenri

Casio se-s10

Bonjour, je viens d'acheter cette caisse enregistreuse pour mon salon de coiffure,mais le manuelle est compliqué. Je souhaite la programmer avant s...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
youyousablons

Aide pour programmer caisse casio tk-1300

Résolu

bonjour est ce que quelqu'un aurait encore le manuel pour cette caisse. Nous avons besoin de changer l'entête du ticket pour le reste on y arrive c...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Rallonge usb vers caisse enregistreuse

Bonjour à tous. Voilà : Possédant une rallonge USB 2.0 Active avec amplification de 5 mètres, un almi me demande si cette dernière est utilisable ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
ggle-bot-ax

Problème sur caisse casio qt-2000b

Bonjour, J'ai besoin de votre aide !!!! J'ai un défaut E080 sur ma caisse et impossible de l'enlever, mon représentant ne veut pas m'aider la cais...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
rlo73

Code operateur oublie

Fermé

Bonjour, j'ai une enregistreur caisse sharp er-a160 ;mais j'ai oublier mon code pour entrer et pour cela la machine refuse l'enregistrement aidez...

Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
KX

Mémoire uniwell

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse UNIWELL LX 5700 Suite à un dégât des eaux j'ai perdu tout le détails des fiches de recettes de l'année e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
C-Claire

Caisse enregistreuse sharp er-a460

Bonjour, comment enlever une taxe d'un département qui est déjà programmé avec les deux? Caisse enregistreuse Sharp ER-A460. Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
PaqueretteB

Aide pour programation caisse casio tk 1300

aide pour caisse enregistreusse casio TK1300 clovamy Statut Non résolu Date mardi 27 mars 2007 à 16:19:06 bonjour, j'ai un petit souci avec ...

39 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Pampp08

Aide caisse enregistreuse

Bonjour, J'ai acheté une caisse enregistreuse par contre même avec le notice je comprends pas, help !!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
tiralia

Caisse electro calcul tx 500

Bonjour, aprés une coupure de courant ma caisse ne veut plus fonctionner correctement une purge parcielle ni change rien elle affiche des 4 pour ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
panch24

Caisse enregistrement

Résolu

Bonjour il y a quelque jour j ai acheter une caisse enregistreuse de la marque : electro calcul alpha 16/pc . J ai voulu faire mon premier encaissemen...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Chris 94

Caisse enregistreuse casio ce 2350

Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse usagée Casio CE-2350 et le mode d'emploi a été perdu. quelqu'un pourrait m'aider ou m'envoyer l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jeannets

Caisse enregistreuse en panne

Bonjour, ma caisse ecr 2250 est bloquee je ne peut plus faire aucune action Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Tson

Problème de touches

bonjour , j'ai une caisse enregistreuse Sharp xe-a203, une partie des touches du pavé numerique et des catégorie des rayons ne répondent plus.... Quel...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
blackduck

Mémoire caisse enregistreuse casio te 2400

Bonjour, Que doit-on faire pour vider la mémoire d'une caisse enregistreuse casio te 2400 pour pouvoir la reprogrammer ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
lntortue

Caisse enregistreuse casio se-s300

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle caisse enregistreuse mais j'ai égaré toutes les clés je ne sais pas comment commencer à programmer et à exploite...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
TikTak92

Connecter caisse enregistreuse et tablettes sans internet

bonjour , je signale desuite que je ne suis pas bon en informatique et que les renseignements ne sont pas pour moi . Ma question peut paraître bête...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
alpes

Programmation caisse enregistreuse

Bonjour, suite a mon déménagement j'ai perdu la notice de ma caisse enregistreuse je viens d'ouvrir un petit restaurant est j'ai vraiment besoin pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
[Dal]

Caisse enregistreuse casio ce-2300

Bonjour, Je viens d'acquérir une casio CE-2300, la notice d'utilisation à était perdu Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'en envoyer une par e-ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
slocum94

Caisse casio ce-4050

Bonjour, je viens d'acquérir une caisse mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Elle ne fait que sonner erreur 01. Quelqu'un pourrait-il me fournir...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
aannaa

Mode d'emploi caisse casio tk1300

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une caisse enregistreuse casio TK 1300. Je dispose d'un manuel très condensé trouvé sur le net, c mieux que ri...

40 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
boubou

Casio se c300

Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse casio se c300 d'occasion et je voudraisavoir savoir comment faire un reset sur cette caisse . Mer...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
C-Claire

Calculatrice casio ms 20 nc

Bonjour, Je n'arrive à entrer un chiffre en mémoire et à le sortir avec ma calculatrice MS 20 NC Merci de votre aide Rose Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Raymond PENTIER

Pour caisse enreg casio s300

j souhaite un exemple pour pour programmer l'impression sur ticket Z de ma taxe 3 j'ai la t1 et t2 je sais que c dans le code d'adresse 10 mais j ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
dadoo3491

Recherche d'un numero d'enregistrement pour l'installation d'un

Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai achete un programme de protection (anti virus)pour mon ordinateur et au moment de l'enregistrement et de l'insta...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ubahup

Sharp xe a203

bonjour j ai un probleme avec ma caisse enregistreuse sharp xe a 203 quand je veux valide ma vente en espece on indique REND.PBLIGAT est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
C-Claire

Casio te 2400 e004

Bonsoir .. Malgré la lecture de la centaine de pages du manuel.. Je ne trouve pas la solution .. Erreur e004 .. Caisse casio te2400

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Chezmimicalvi

Changer le nom commercial à l'entête sur caisse enregistreuse

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer le nom commercial sur le ticket de caisse d'une caisse enregistreuse electro calcul. J'ai réussi à ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
NHenry

Ebp point de vente

Bonjour, Jai ebp point de vente et jaimerai savoir comment ne pas imprimer le ticket de caisse lors dune vente ? Enregistrer la vente mais ne pas lan...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
cindy3300

Utilisation possible caisse enregistreuse en auto entrepreneur ou non?

Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je suis auto entrepreneur, et je vends du matériel d'occasion et dépôt vente. J'ai une question a vous poser : E...

Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
baladur13

Caisse enregistreuse

Bonjour, Je viens de récupérer le commerce de mon père, suite à son décès ... et je dois changer des familles sur la caisse du magasin c'est une: Ele...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jordane45

Programmation des articles

Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider c'est urgent, je n'arrive pas à programmer les articles regardez mode d'emploi page 12 Merci de m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Xileh

Caisse enregistreuse sharp xe a 102

Le ticket est illisible, plus de chiffre, des traits, après avoir changé de rouleau encreur. qui peut me dire de quoi cela vient.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
jc80

Caisse enregistreuse casio te-3000s

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et Bonne Année... Je possède une caisse enregistreuse CASIO TE-3000S restée un long moment déconnectée du secteur. Maintenant, dès ...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Momo

Help.... ou trouvez en video comment programmer une caisse ?

Bonjour, j'ai achete une olivetti 7700 et je galere avec leurs termes (c'est quoi les PLU ? )qui pourrait m'aider svp? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
KX
Résultats 401 - 450 sur un total de 620