Ecr-100
Fermé
Jenn
-
5 déc. 2022 à 10:58
baladur13 Messages postés 47271 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 février 2025 - 1 juin 2023 à 19:09
baladur13 Messages postés 47271 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 février 2025 - 1 juin 2023 à 19:09
Bonjour,
J’ai une caisse enregistreuse ecr-100 je l’ai acheter il y a quelques temps mais je ne l’avais pas encore mise en route je my penche et là sa me marque la date limite du logiciel a était dépasser votre logiciel n’est plus fonctionnel ? Comment faire ??? Svp
A voir également:
- Techfive ecr 100 ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Google drive 100 go gratuit - Guide
- 100 mo en go ✓ - Forum Windows
- Formate pour taxer client 100€ ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
baladur13
Messages postés
47271
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 février 2025
13 557
5 déc. 2022 à 11:14
5 déc. 2022 à 11:14
Bonjour,
Le plus simple est certainement d'exposer le souci directement à Techfive :
https://tech5.boutique/nous-contacter
1 juin 2023 à 18:16
et mes vous travailler pour tec five vous donne pas de réponse et vous renvoyer les gens vers le site ou il devrons payer 69 euro la demie heure pour parler a un technicien
1 juin 2023 à 19:09
Non je ne travaille pas pour Techfive, quelle réponse pourrais-je vous donner... aucune.
Si votre caisse à un problème de logiciel périmé, seul Techfive est en mesure de vous fournir un logiciel qui fonctionne.