Ecr-100

Jenn -  
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J’ai une caisse enregistreuse ecr-100 je l’ai acheter il y a quelques temps mais je ne l’avais pas encore mise en route je my penche et là sa me marque la date limite du logiciel a était dépasser votre logiciel n’est plus fonctionnel ? Comment faire ??? Svp 
 

1 réponse

baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683
 

Bonjour,

Le plus simple est certainement d'exposer le souci directement à Techfive :
https://tech5.boutique/nous-contacter


0
cbhouse
 

et mes vous travailler pour tec five vous donne pas de réponse et vous renvoyer les gens vers le site ou il devrons payer 69 euro la demie heure pour parler a un technicien 

0
baladur13 Messages postés 47775 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 683 > cbhouse
 

Non je ne travaille pas pour Techfive, quelle réponse pourrais-je vous donner... aucune.

Si votre caisse à un problème de logiciel périmé, seul Techfive est en mesure de vous fournir un logiciel qui fonctionne. 

0