Ecr-100
Jenn
-
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai une caisse enregistreuse ecr-100 je l’ai acheter il y a quelques temps mais je ne l’avais pas encore mise en route je my penche et là sa me marque la date limite du logiciel a était dépasser votre logiciel n’est plus fonctionnel ? Comment faire ??? Svp
A voir également:
- Techfive ecr 100 ne demarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- 100 mo en go ✓ - Forum Mobile
- Nettoyage 100 effectués ne désactivez pas votre ordinateur ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour,
Le plus simple est certainement d'exposer le souci directement à Techfive :
https://tech5.boutique/nous-contacter
et mes vous travailler pour tec five vous donne pas de réponse et vous renvoyer les gens vers le site ou il devrons payer 69 euro la demie heure pour parler a un technicien
Non je ne travaille pas pour Techfive, quelle réponse pourrais-je vous donner... aucune.
Si votre caisse à un problème de logiciel périmé, seul Techfive est en mesure de vous fournir un logiciel qui fonctionne.