A voir également:
- Programmation caisse enregistreuse techfive
- Application de programmation - Guide
- Réinitialiser caisse enregistreuse casio se-s100 - Forum Autres périphériques et appareils
- Techfive ecr 100 avis - Forum Autres périphériques et appareils
- Plan caisse à savon pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Caisse enregistreuse SE-S100 - Forum Autres périphériques et appareils
1 réponse
cot34
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2014
10
11 juin 2012 à 19:09
11 juin 2012 à 19:09
Bonjour,
je viens d'acheter une caisse enregistreuse tech five FK858FL avec son manuel d'utilisation, pour mon petit restaurant. J'ai réussi à rentrer les PLU (c'est à dire les plats, les consommations...), les prix, les taux de TVA...
Mais lorsque je veut imprimer le ticket (la note) correspondant à une table je suis obliger d'appuyer sur un mode de paiement (espèce chèque, CB) (que je ne connais pas encore) et j'ai donc le ticket et la facture qui s'impriment en simultanés, et ensuite je ne peux pas revenir sur "la table " afin de modifier le mode de règlement.
peut etre pouvez vous m'aider car en regardant les caractéristiques de votre machine elle parait similaire à la mienne ? je pense avoir activer (ou pas ) une option mais comme le manuel est vraiment pas clair, je ne sais pas laquelle.
merci d'avance.
je viens d'acheter une caisse enregistreuse tech five FK858FL avec son manuel d'utilisation, pour mon petit restaurant. J'ai réussi à rentrer les PLU (c'est à dire les plats, les consommations...), les prix, les taux de TVA...
Mais lorsque je veut imprimer le ticket (la note) correspondant à une table je suis obliger d'appuyer sur un mode de paiement (espèce chèque, CB) (que je ne connais pas encore) et j'ai donc le ticket et la facture qui s'impriment en simultanés, et ensuite je ne peux pas revenir sur "la table " afin de modifier le mode de règlement.
peut etre pouvez vous m'aider car en regardant les caractéristiques de votre machine elle parait similaire à la mienne ? je pense avoir activer (ou pas ) une option mais comme le manuel est vraiment pas clair, je ne sais pas laquelle.
merci d'avance.
7 sept. 2014 à 20:43
je viens d'acquérir la même caisse enregistreuse que vous la fk858fl mais je n y connais absolument rien pourriez vous me donner un coup de main s'il vous plait afin que je puisse m'en servir. Comment imprime t'on un ticket client? ou rentre t'on les articles et les boissons. Sur quel mode doit je aller pour encaisser un client? bref m'en servir le plus simplement possible.Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement
29 déc. 2015 à 15:28
11 juil. 2016 à 20:22
pouvez vous me dire comment vous avez procéder.
merci d'avance