Manuel concessionnaire Casio

Tiger8333 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tiger8333 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis à la recherche du manuel concessionnaire de caisse Casio pour ma caisse se-c3500 afin de comprendre la description des différents fichiers et pouvoir programmer aussi les codes barres. Merci d'avance à vous tous

2 réponses

jored Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

je ne sais pas si c'est le manuel que tu recherches, mais tiens quand même:
https://support.casio.com/fr/manual/manualfile.php?cid=006004009

Tiens au courant
0
Tiger8333 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Jored,
Merci mais c'est pas cette doc que je recherche, c'est celle qu'ont les concessionnaires casio. Cela donne le n° des fichiers et leur contenu et utilisation mais aussi toutes les manips à faire ( rentrer de code barre.... Bien sur toutes les informations de ma caisse ne sont pas données afin que l'on paie le revendeur pour les avoir. C'est un peu comme le manuel technique d'une voiture...et encore merci pour avoir essayé de m'aider.
0