Les discussions

chico84 Autres périphériques et appareils

Dx 895

Bonjour, j ai acheter une dx 895 et je tape les code rien ne ce passe a par un bip comment je peu faire pour une remise a zéro ou un reset Con...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
rushwizard
thorganne Autres périphériques et appareils

Olympia cm 721/726 plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse Olympia CM 721/726 plus, mais malheureusement j'ai perdu le mode d'emploi. Quelqu'un pourrais t il venir à mo...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
nico81
boxing Autres périphériques et appareils

Casio tk 6000

Bonjour j'aimerais changer les prix de certaines consommations pré-enregistées de ma caisse enregistreuse je n'ai plus la documentation merci de m'in...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
informapierre
dmimnet Autres périphériques et appareils

Caisse xe-a102

Bonjour, j'ai une caisse enregistreuse Sharp XE-A102 je veux savoir est ce que je peux la programmer afin d'avoir le chiffre d'affaire par Produit (P...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
guigui0038
dorofreddel Autres périphériques et appareils

Casio ce 6100

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d’une notice d’utilisation pour caisse enregistreuse casio CE 6100, je viens de reprendre un fond de commer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
agrzam
enc Autres périphériques et appareils

Olympia cm721 plus

Bonjour, Je viens vers vous car je cherche desespérement la notice pour ma caisse enregistreuse olympia cm721 plus. Si qq pouvait m'aider, ça ser...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gouby
MARYLYN06 Autres périphériques et appareils

Olympia cm 721

Bonjour, J'ai égare le mode d'emploi de ma caisse enregistreuse OLYMPIA CM 721. Auriez vous la gentillesse de me l'envoyer par e-mail ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jah5577
grignette Autres périphériques et appareils

Clés caisse enregistreuse

Résolu

Bonjour, suis à la recherche de 2 clés, la 1ère pour le tiroir caisse, l'autre pour la lecture ou mise à zézo, pour une caisse enregistreuse sharp mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
arnaudligth
lemoulindesaintmartin Autres périphériques et appareils

Casio qt2100

Bonjour, A l'aide je viens d'acheter une casio qt 2100 pour ma boutique comment la programer ????? d'avance merci Gérald

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
poisson
piink Autres périphériques et appareils

Recherce notice

Bonjour,je suis a la recherche de la notice ou mode d'emploi pour la caisse enregistreuse OLYMPIA CM 721 PLUS merci d'avance a celui qui me l'enverra...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
ludali Autres périphériques et appareils

Casio qt 2100

Bonjour, je suis a la recherche du manuel d utilisation et de programmation dune caisse enregistreuse casio qt 2100 en francais si possible. sinon en...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
amjahed
Résultats 601 - 650 sur un total de 680