Les discussions

Hélène Autres périphériques et appareils

Programmation

Résolu

Bonjour, je voudrais reprogrammer une caisse enregistreuse TEC MA-1900. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par levequeg
thomascmoi Autres périphériques et appareils

Ibm caisse enregistreuse

Bonjour tout le monde!, Un ami a récemment fait l'acquisition d'une Caisse enregistreuse tactile d'IBM et il m'a demandé il était possible que je l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par thomascmoi
traveldom Autres périphériques et appareils

Caisse uniwell dx 915

Bonjour, Configuration: WindBonjour, j'ai une caisse uniwell dx 915 installé et j'obtien mes rapport avec le software tensai 2000. la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par traveldom
mus Autres périphériques et appareils

Caisse

Bonjour, j' ai une caisse enregistreuse olympia cm 925est bloqué en affichant:oPER_no----.je veux la solution

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par beber005
chico84 Autres périphériques et appareils

Dx 895

Bonjour, j ai acheter une dx 895 et je tape les code rien ne ce passe a par un bip comment je peu faire pour une remise a zéro ou un reset Con...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par rushwizard
thorganne Autres périphériques et appareils

Olympia cm 721/726 plus

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse Olympia CM 721/726 plus, mais malheureusement j'ai perdu le mode d'emploi. Quelqu'un pourrais t il venir à mo...

Dernière réponse le 19 janv. 2011 par nico81
boxing Autres périphériques et appareils

Casio tk 6000

Bonjour j'aimerais changer les prix de certaines consommations pré-enregistées de ma caisse enregistreuse je n'ai plus la documentation merci de m'in...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par informapierre
dmimnet Autres périphériques et appareils

Caisse xe-a102

Bonjour, j'ai une caisse enregistreuse Sharp XE-A102 je veux savoir est ce que je peux la programmer afin d'avoir le chiffre d'affaire par Produit (P...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par guigui0038
Résultats 601 - 650 sur un total de 696