Les discussions
Impression du z annuel
Bonjour, J'aimerais imprimer le Z d'une année, voire d'un mois. Est-ce possible ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Caisse enregistreuse se-s300
Bonjour, Caisse enregistreuse SE-S300 pour un restaurant : Le service d'un restaurant commence à 20H pour se terminer à 2H du matin. - TBLS ...
Programmation d une casio ce-2300
Bonjour, je viens d acquerir caisse enregistreuse casio ce-2300 et impossible de la programmer, je ne peux rien faire meme enregistrer l heure et la d...
Encre dans caisse enregistreuse
Bonjour, j'aimerai savoir comment on mets l'encre dans une caisse enregistreuse ECR 8100. Car lorsque je fais les opérations le ruban sort vierge.
Windows 7 et olivetti ecr 6900
RésoluBonjour, Suite à un problème de portable je viens d'acheter un asus x54c. Il ne me sert que pour mettre à jour les "plu" de ma caisse enregistreu...
Casio te 8000 f
Bonjour, je recherche qq un qui a le manuel d'utilisation pour une CASIO TE 8000 F merci pour votre aide.
Caisse enregistreuse casio ce 6100
Bonjour ma caisse casioce 6100 affuche LLLLLLLLLLLL que dois j faire?
Comment changer la tva sur caisse er-a450
Bonjour, je voudrai savoir la manip à effectuer afin de changer la TVA de 5.5% à 7% sur ma caisse enregistreuse SHARP ER-A450. Merci d'avance. ...
Caisse enregistreuse sharp
Bonjour, j'ai acheté une caisse enregistreuse d'occasion dans une vente..hors il faut parait-t'il un 'code d'accès' pour la faire fonctionner,hors j...
Logiciel tactile comme mc donald
Bonjour, je cherche un logiciel comme celui que mc donald à pour choisire les menus, tactile mais ou je pourrais changer les case pour le rendre comp...
Caisse enregistreuse xe-a202
Bonjour.J'ai un petit souci avec ma caisse .Elle est restée 2 ans sans fonctionner et je voudrai savoir le chiffre que j'ai fait en 2009 mais meme en ...
Programmation
RésoluBonjour, je voudrais reprogrammer une caisse enregistreuse TEC MA-1900. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Programmation de la caisse casio tk6000
Bonjour, j'ai une caisse casio casio tk6000, mais pas de notice de programmation précise. je ne sais pas comment changer les familles: quand on fait ...
Changer la tva sharp x300
Bonjour, Au secours !!! comment changer la tva (de 5,5% à 7%) sur une caisse sharp x300 en réseau ???? merci pour votre aide Jean Configurati...
Message d erreure quand je souhaite encaisser
Bonjour, j ai une sharp xe a303 et j ai un gros probleme quand je veux taper sur total pour encaisser de l espece ca ne marche pas et me marque (LIMIT...
Notice sps 1000 caisse enregistreuse
Bonjour, Je reprends un commerce le vendeur me laisse sa caisse enregistreuse "samsung SPS 100" mais je n ai pas le mode d'emploi. Quelqu un peut il ...
Notice caisse enregistreuse euroka eum5502a
Bonjour, Je vais ouvrir un petit snack dans quelques semaines et j'ai recupéré une caisse de l'ancien gérant mais je ne trouve pas le mode d'emploi...
Manuel des programmation pour casio tk 5100
Bonjour, je cherche manuel de programmation pour caisse enregistreuse casio tk 5100
Ibm caisse enregistreuse
Bonjour tout le monde!, Un ami a récemment fait l'acquisition d'une Caisse enregistreuse tactile d'IBM et il m'a demandé il était possible que je l...
Ouverture tiroir caisse sur openbravo pos
Bonjour, J'ai un "petit problème" avec Openbravo Pos car quand j'appuie sur ouvrir tiroirs et ça ne s'ouvre pas es-qu'il y a un code ou un paramèt...
Caisse uniwell dx 915
Bonjour, Configuration: WindBonjour, j'ai une caisse uniwell dx 915 installé et j'obtien mes rapport avec le software tensai 2000. la prise ...
Caisse
Bonjour, j' ai une caisse enregistreuse olympia cm 925est bloqué en affichant:oPER_no----.je veux la solution
Problème avec caisse sharp er-a470
Bonjour, j'ai un problème avec ma caisse enregistreuse sharp ER-A 470 EST CE que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ? la mémoire est plein...
Configuration d'une caisse enregistreuse
Bonjour, on vient de me demander d'aller configurer une caisse enregistreuse. en fait, je suis informaticien mais, je n'ai jamais ni configuré ni...
Telecharger notice caisse casio te 7000
Bonjour, j'ai une caisse enregistreuse Casio TE 8000F. Comment faire pour que la caisse ne sonne (bip sonore) plus ? Configuration: Windows XP ...
Programation de ma caisse enregistreuse
Bonjour, j aimerais avoir le livre pour programmer ma caisse enregistreuse model casio CE-2300 No de serie 0301144 merci a l' avance Co...
Mode d'emploi de la caisse casio ce-2300
Bonjour, J'ai une casio CE-2300 sans mode d'emploi et je dois la reprogrammer merci de votre aide
Caisse enregistreuse se-c300
Bonjour, Je n'arrive pas à programme les prix des départements. je trouve pas la touche * et la touche dept shift ou dpt #. Configuration: Windo...
Dx 895
Bonjour, j ai acheter une dx 895 et je tape les code rien ne ce passe a par un bip comment je peu faire pour une remise a zéro ou un reset Con...
Logiciel caisse, vente, code barre
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment est-il possible de programmer un prix après passage de la douchette sur un code barre? En effet je souhai...
Notice olympia cm 726
Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE DE LA NOTICE POUR OLYMPIA CM 726 AURIEZ VOUS LA GENTILESSE DE ME LA FAIRE PARVENIR
Olympia cm 721/726 plus
Résolu/FerméBonjour, J'ai une caisse enregistreuse Olympia CM 721/726 plus, mais malheureusement j'ai perdu le mode d'emploi. Quelqu'un pourrais t il venir à mo...
Casio tk 6000
Bonjour j'aimerais changer les prix de certaines consommations pré-enregistées de ma caisse enregistreuse je n'ai plus la documentation merci de m'in...
Probleme de caisse casio te7000s
BONJOURS J AI UN PROBLEME AVEC MA CAISSE ENREGISTREUSE CASIO TE7000S JE SAIT PAS COMMENT ON FAIS POUR CHANGER LES PRIX DES ARTICLES ET ANNULER LES AN...
Manuel d'utilisation caisse enregistreuse
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un caisse enregistreuse Olympia CM711, malheureusement il n' y a pas la notice d'utilisation. Est ce quelqu'un aura...
Caisses enregistreuses en réseau
Bonjour, actuellement en possession de deux caisses enregistreuses SHARP, j'aimerais acéder à la configuration afin de leur assigner une @IP pour q...
Notice caisse enregistreuse olivetti ecr 2200
Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui possèderait la notice de la caisse enregistreuse olivetti ecr 2200 car je l'ai acheté d'occasion hier mais la dam...
Caisse tactile toshiba tec sta10
Bonjour, y a t il quelqu'un qui possede une caisse enregistreuse tactile toshiba tec sta10 je recherche un manuel d'utilisation ou une formation à...
Caisse xe-a102
Bonjour, j'ai une caisse enregistreuse Sharp XE-A102 je veux savoir est ce que je peux la programmer afin d'avoir le chiffre d'affaire par Produit (P...
Machine de caisse sharp xe-a202
Bonjour, Je ne parviens pas à sortir le total journalière avec ma machine enrégistreuse malgré le manuel pouvez m'aider? merci enregistreuse SHARP...
Caisse enregistreuse sharp er a330
Bonjour, Je cherche à programmer une caisse enregistreuse de marque SHARP ER A330. Mais je n'ai pas le manuel en français et c'est ma première fois...
Debloquer caisse enregistreuse casiotk6000
Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse dont je ne me suis plus servie depuis 2 ans.J'ai essayé de la débloquer, mais j'ai toujours une serie de E qu...
Caisse enregistreuse electro calcul tl 550
Bonjour, j'ouvre prochainement un petit commerce et j'ai acheté une caisse enregistreuse Electro Calcul TL 550 lors d'une vente aux enchères. Mon s...
Quelle configuration choisir pc de caisse
RésoluBonjour, voilà le fournisseur de mon patron ma demander de monter un pc pour la caisse sachant que ca tourne sous un programme fait sur visual bas...
Caisse enregistreuse olympia 721 plus
Bonjour, je suis à la recherche du mode d'emploi de la caisse enregistreuse Olympia CM 721 plus pour la communauté Emmaus ? Si quelqu'un pouvait nous...
Probleme cable rj45 db9 ou 25
Bonjour, j'ai une caisse enregistreuse branchée de la caisse en rj45 et qui se raccorde a un pc en port parallele je pense, et j'aimerais effectue...
Probleme avec ma caisse enregistreuse.
Bonjour, Alors voila, j'ai acheté une caisse enregistreuse sous la marque SHARP, XE-A102, mon problème est que je n'arrive pas à la programmer du débu...
Probleme avec caisse olivetti 2250
Bonjour, ma caisse olivetti 2250 imprime sur le ticket des signe mais pas de chiifres (ex si je fais 3.99 + ma caisse imprime 3ns@@)
Basculer un paiement cheque en cb
RésoluBonjour, sur le maunel d'utilisation, aucune indication pour basculer un paiement chèque en paiement cb ou invers en cas d'erreur d'encaissement. ...
Casio tk 1300 erreur e 04
Bonjour, je possède une caisse enregisteuse CASIO TK 1300, celle-ci m'affiche une erreur E 04.¨Pourriez- vous m'indiquer la procédure à suivre pour r...