Les discussions

Help.... ou trouvez en video comment programmer une caisse ?

Bonjour, j'ai achete une olivetti 7700 et je galere avec leurs termes (c'est quoi les PLU ? )qui pourrait m'aider svp? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
KX

Casio se300

Bonjour, J'ai bloqué la caisse, je n'arrive plus à la débloquer sur l'écran il marque E004 erreur Pouvez vous m'aider svp merci bcp Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
-Quentoche-

Caisse enregistreuse casio c300 est bloquée

Bonjour, je viens d'acheter ma caisse enregistreuse casio c300 en occasion. Mais je me rend compte que je dois me logger car auparavant il y'avait...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
antipolis a

Application commande/gestion par qr code pour terrasse de bar

Bonjour, J'ai un bar avec terrasse et je voudrais savoir si quelqu'un connait une application qui permette aux consommateurs de commander en flash...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
pelister

Démarrage caisse olivetti

Bonjour, comment démarrer la caisse enregistreuse Olivetti ECR 7700? Configuration: Windows / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
jeannets

Casio se-c300

bonjours à tous suite à une erreur E026 qui n'apparaissait pas avant d'avoir entré un département sur un article comment déprogrammer les condime...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
^Abel^

Casio se s400

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques jours une caisse enregistreuse casio SE S400 , mes la devise et en $ comment faire pour la mettre en € , merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
DDD

Caisse uniwell 7500 5700

Bonjour, comment faire la modif de tva sur la caisse enregistreuse uniwell sx 5700 ou sx 7500 merci

16 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
patron

Casio se-c300 plu à 0

Bonjour, Je cherche comment introduire le prix d'un article (PLU) à zéro, article cadeau mais comptabilisé quantitativement. Si j'introduit zéro, j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
vieu bison boiteu

Programmation d'une caisse enregistreuse

Je ne sais pas si je suis dans le bon forum car se n'est pas un PC mais j'ai un souci ! Je viens d'acheter une caisse enregistreuse OLIVETTI ECR6100,...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
piark

Logiciel de caisse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de caisse gratuit ou au pire , payant :-) Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Inconnu 1234

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Inconnu1234

Connexion scanner code barre et caisse toshiba ma1595 via rs232

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Quelqu'un pourrait m'aider à la configuration d'une caisse enregistreuse pour la connexi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Gasgeek

Caisse enregistreuse up-x500

Bonjour, j'ai une caisse up-x500 charp et je n'arrive plus à la metre en marche l'ecran tactile ne repond pas Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Abaddon

Connexion scanner code barre et caisse toshiba ma1595 via rs232

Bonjour, J'aimerais avoir votre aide SVP, c'est une technologie assez ancienne. Donc, je dois remplacer le scanner de code barre d'une caisse e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Gasgeek

Mode d'emploi toshiba ma 1595

Bonjour, J'ai acheté d'occasion une caisse enregistreuse Toshiba MA 1595, je n'ai pas le mot de passe et je ne sais pas comment en rentrer un nouveau...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
victor4212

Casio s3000

Résolu

Bonjour,comment fait ont pour enregistré fond caisse c'est la première fois que j utilise une caisse donc c'est tout nouveau je suis perdu merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Programmation caisse tech five fk858fl

Bonjour, je viens d'acheter une caisse enregistreuse tech five FK858FL avec son manuel d'utilisation, pour mon petit restaurant. J'ai réussi à rentr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
moon

Caisse enregistreuse sharp xe-a113 code erreur e34

Bonsoir, Je viens d'acheter une caisse enregistreuse, et je suis bloqué! En effet, je ne peux pas encaisser, éditer un ticket pour un règlement en...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
telliak

Réglage de l'heure d'une caisse enregistreuse

Résolu

Bonjour, Je cherche à régler l'heure d'une caisse enregistreuse olympia cm 721 plus. J'ai téléchargé la notice mais il n'est aucunement fait menti...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
BackAlex

Caisse samsung er 650 en panne

Bonjour, j ai acheté 2 caisses samsung er 650, la première j 'ai tout reprogrammé marche imeccable, la seconde une horreur, peut importe la touche...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
BOUDA08

Tpv caisse tactile uniwell

Bonjour a tous, j'ai acheté d'occaz une caisse tactile uniwell tx 870, je n'arrive pas a la connecter a mon pc, j'ai essayé avec plm 2000, lynx... r...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
AlexBack

Caisse enregistreuse casio se-c300

J'ai effectuer un Raz sur ma caisse enregistreuse Casio Se C300. J'ai dû tout renommer et rentrer tous les prix. Mais lorsque je veux imprimer le rele...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Caisse sharp xe-a203?

comment changer la tva sur une caisse sharp XE-A203?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
f894009

Programmation de prix de vente codée dans la machine enregistreu

Bonjour, J'ai des problèmes pour installer le programme dans la machine enregistreuse XE A203 Comment on fait la programmation du prix de vente cod...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gbinforme

Casio qt2100

Bonjour, j'ai acheté une caisse enregistreuse qt2100 et je ne comprends pas comment programmer les taxes. est ce que qqun peut m'aider? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
legiux777

Notice d'utilisation caisse casio ce-s300

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une notice d'utilisation pour une caisse CE-S 300 car jai formaté mon ordinateur sans l'avoir sauvegardé...

10 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
aimane md

Caisse enregistreuses

Bonjour je possede une caisse enregistreuse Sharp ER A470, je n'est plus le manuel, et je voudrais savoir comment on mofifie les prix. Merci de votre...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
zran1921

Problème programmation modification tva sur casio qt 6000

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Suite au changement de tva nous n'arrivons pas à configurer la nouvelle Sur la caisse enregistreuse casio QT6000. L'assistance te...

Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
MINA

Caisse enregistreuse casio te-2200 bloquée init lllllllll

Bonjour, Je viens de brancher une caisse enregistreuse CASIO TE-2200 qui n'a pas été branchée depuis fort longtemps. elle affiche INIT LLLLLLLLLL ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
gbinforme

Caisse

chamgement tva 19.6 a 20% caisse enregistreuse er a450s

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche mode emploi pour ma caisse electro calcul alpha 6600

Résolu

bonjour j'ai une caisse electro calcul alpha 6600 et je recherche moi aussi le logiciel ou mode d'emploi pour changer l'intitule du ticket de caisse e...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
loupat2

Changement de tva au er janvier 2014

Bonjour, Je suis détenteur de 2 logiciels EBP (Gestion Commerciale et Comptabilité). Je souhaiterais connaître la démarche pour changer le taux de...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dany311

Sharp xe a203

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec ma caisse enregistreuse, elle me met "ej presque plein", si je sais comment la vider en utilisant tout m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
floconsdeneige

Caisse enregistreuse

Bonjour, j aimerais faire la manipulation de changer la tva sur ma caisse enregistreuse merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik

Changement de tva sur caisse enregistreuse

Bonjour, je cherche comment changer la tva sur ma caisse enregistreuse casio QT-6000 Configuration: Windows Vista / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Nathalie

Caisse enregistreuse sharp xe-a203

Résolu

Bonjour, depuis ce matin et sans rien faire, ma caisse enregistreuse s'est mise en anglais, ne me donne plus mon total journée et affiche le message s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Phènix 64

Caisse enregistreuse samsung er650r

Résolu

je dois changer mes taux de t v a et je ne trouve plus ma notice merci vous de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Caisse ma-600 serie

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la TVA de ma caisse TEC MA-600. Je ne trouve aucune information dans le manuel. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
valenta7

Initialisation caisse casio se-c6000

Bonjour, Je recherche la manipulation pour initaliser un caisse casio SE-C6000. J'ai fais la manip suivant : Clef sur OFF Appuie sur la touche...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
baladur13

Logiciel de caisse

bonjour, j'ai acheté une caisse enregistreuse tactile le problème il y a un logiciel de restauration et je voudrais le supprimer je n'y arrive pas

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
madmyke

Casio se-s300

Bonjour, qu'est-ce qu'un PLU, un rayon J'ai beaucoup de mal à programmer ma caisse enregistreuse Casio SE-S300, quelqu'un peut-il m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ced

Caisse enregistreuse

bonjour ma caisse est bloquer ER-A310 comment on fee pour la debloquer et reinialiser tout les prix merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Raymond PENTIER

Cherche notice caisse casio ce 7000

Bonjour, je suis a la recherche d une notice en francais pour ma caisse enregistreuse casio ce 7000 merci de votre aide...et bonne annee a tous

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
GAEC

Caisse enregistreuse

Je possède une caisse enregistreuse Sharp XE A202. Chaque fois que j'appuie sur la touche TL/NS il y a une erreur E34. Comment régler ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Caisse enregistreuse towa tx-500

Bon jour SVP puis m'envoyer le manuelle du programmation du caisse towa tx_500 le model avec bouton pas tech tille merci bon reception

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
baladur13

Gestion d'une mini cafétaria grâce à l'informatique

Bonjour, étant président de l'association Maison Des Lycéens dans mon lycée, je dirige une petite cafétaria. Pour que les ventes soit synchronisées et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
benben778

Changement de tva sur caisse sharp er a420

Bonjour, pourriez vous me dire la manipulation pour créé le taux de tva a 7% sur cette caisse merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
[Dal]

Comment intégrer une douchette avec un code c#

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de coder un petit programme à une petite entreprise où ils vendent des aliments pour animaux, donc ce p...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
rotciv34

Caisse enregitreuse

j'ai une caisse uniwell px 5750 et je cherche sa notice en france ou enengle et merci de mède

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
djsquinje

Valeur par defaut d'un champ

Bonjour, J'ai repris la base d'un stagiaire qui m'avait fait une caisse. Je n'ai plus de contacte avec lui et je suis debutant. Mon formulaire se...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
tessel75
Résultats 501 - 550 sur un total de 671