Les discussions

perrinejardin Autres périphériques et appareils

Sharp xe a203

bonjour j ai un probleme avec ma caisse enregistreuse sharp xe a 203 quand je veux valide ma vente en espece on indique REND.PBLIGAT est ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
C-Claire
Chezmimicalvi Autres périphériques et appareils

Casio te 2400 e004

Bonsoir .. Malgré la lecture de la centaine de pages du manuel.. Je ne trouve pas la solution .. Erreur e004 .. Caisse casio te2400

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Chezmimicalvi
cindy3300 Autres périphériques et appareils

Ebp point de vente

Bonjour, Jai ebp point de vente et jaimerai savoir comment ne pas imprimer le ticket de caisse lors dune vente ? Enregistrer la vente mais ne pas lan...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
cindy3300
matpak64 Autres périphériques et appareils

Caisse enregistreuse

Bonjour, Je viens de récupérer le commerce de mon père, suite à son décès ... et je dois changer des familles sur la caisse du magasin c'est une: Ele...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jordane45
cath Autres périphériques et appareils

Casio se300

Bonjour, J'ai bloqué la caisse, je n'arrive plus à la débloquer sur l'écran il marque E004 erreur Pouvez vous m'aider svp merci bcp Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
-Quentoche-
bernardoEsposito Autres périphériques et appareils

Casio se-c300

bonjours à tous suite à une erreur E026 qui n'apparaissait pas avant d'avoir entré un département sur un article comment déprogrammer les condime...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
^Abel^
Jerem59 Autres périphériques et appareils

Casio se s400

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques jours une caisse enregistreuse casio SE S400 , mes la devise et en $ comment faire pour la mettre en € , merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
DDD
Dany Autres périphériques et appareils

Casio se-c300 plu à 0

Bonjour, Je cherche comment introduire le prix d'un article (PLU) à zéro, article cadeau mais comptabilisé quantitativement. Si j'introduit zéro, j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
vieu bison boiteu
Inconnu1234 Autres périphériques et appareils

Logiciel de caisse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel de caisse gratuit ou au pire , payant :-) Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! Inconnu 1234

Dernière réponse le 10 août 2014 par
Inconnu1234
Benben1988 Autres périphériques et appareils

Casio s3000

Résolu

Bonjour,comment fait ont pour enregistré fond caisse c'est la première fois que j utilise une caisse donc c'est tout nouveau je suis perdu merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Raymond PENTIER
katra1001 Autres périphériques et appareils

Casio qt2100

Bonjour, j'ai acheté une caisse enregistreuse qt2100 et je ne comprends pas comment programmer les taxes. est ce que qqun peut m'aider? merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
legiux777
corsica Autres périphériques et appareils

Caisse enregistreuses

Bonjour je possede une caisse enregistreuse Sharp ER A470, je n'est plus le manuel, et je voudrais savoir comment on mofifie les prix. Merci de votre...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
zran1921
floconsdeneige Autres périphériques et appareils

Sharp xe a203

Résolu

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec ma caisse enregistreuse, elle me met "ej presque plein", si je sais comment la vider en utilisant tout m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
floconsdeneige
lydie Autres périphériques et appareils

Caisse enregistreuse

Bonjour, j aimerais faire la manipulation de changer la tva sur ma caisse enregistreuse merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froulik
valenta7 Autres périphériques et appareils

Caisse ma-600 serie

Bonjour, je voudrais savoir comment changer la TVA de ma caisse TEC MA-600. Je ne trouve aucune information dans le manuel. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
valenta7
sacha Autres périphériques et appareils

Logiciel de caisse

bonjour, j'ai acheté une caisse enregistreuse tactile le problème il y a un logiciel de restauration et je voudrais le supprimer je n'y arrive pas

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
madmyke
pierrot Autres périphériques et appareils

Casio se-s300

Bonjour, qu'est-ce qu'un PLU, un rayon J'ai beaucoup de mal à programmer ma caisse enregistreuse Casio SE-S300, quelqu'un peut-il m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
ced
Résultats 501 - 550 sur un total de 680